CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ça continue...

ericindre
ericindre
Niveau 7
09 janvier 2014 à 12:35:59

Bonjour à tous

Les écoliers vont certainement apprécier...

http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-planetside-2---des-mises-a-jour-chaque-semaine_43620.html

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
09 janvier 2014 à 12:38:17

excellent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 12:43:19

Ben, c'est plus ou moins positif, tant qu'ils font pas tout bugger comme à chaque update majeure en mettant une semaine pour corriger leurs erreurs...

Sinon bah, bonjour PlanetSide 2 le jeu le plus buggé au monde :rire:

SebVg
SebVg
Niveau 7
09 janvier 2014 à 12:57:26

Très bonne initiative

Même si ils ne respectent pas tous leurs délais, je préfère beaucoup d'update planifiées que aucune ou très peu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:24:46

Au moins, on ne sera plus surpris.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:32:03

SebVg Voir le profil de SebVg
Posté le 9 janvier 2014 à 12:57:26 Avertir un administrateur
Très bonne initiative

Même si ils ne respectent pas tous leurs délais, je préfère beaucoup d'update planifiées que aucune ou très peu.

Sauf que chaque update est une catastrophe. Entre chute de FPS inexplicable, crash, et autres bugs liés au gameplay, chaque modification du jeu entraîne son lot de bordel. 1 update toutes les 2-3 semaines et on obtient un jeu injouable jusqu'à son prochain hotfix. Alors à raison d'une maj tous les mercredis...Génial en effet ce que ça va donner.

onitony
onitony
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:00:39

Justement, le fait de faire des MAJ moins grosse c'est pour avoir moins de bugs, et surtout en trouver l'origine plus facilement

SebVg
SebVg
Niveau 7
09 janvier 2014 à 15:04:25

Comme l'a dis oni, plus de petites majs = moins de gros changements d'un seul coups, donc moins de problèmes.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:23:29

Ouais. Mais le mercredi, là où faut pas.

Maroc1-Deter
Maroc1-Deter
Niveau 7
09 janvier 2014 à 17:48:48

Mercredi :hap:

moi perso j'm'en fou mais pour les collégiens/lycéens... :(

onitony
onitony
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:58:58

tu sait qu'une bonne partie des joueurs on plus de 18 ans quand meme?

Et puis SOE les collégien/lycéens il s'en cogne, ca dépense pas de pognon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:06:04

Je suis lycéen :snif:

+ onitony :d) je suis lycéen et j'ai claqué plus de 50 euros dans ce jeu :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:16:23

Dès que j'ai un nouvel ordi, j'ai l'intention de prendre plusieurs camo et autres, et je n'ai que 13 ans... :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:19:21

"je suis lycéen et j'ai claqué plus de 50 euros dans ce jeu"

Ba, on est pas tous des bourges hein.

onitony
onitony
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:22:59

50 euros?

j'en ai claqué plus de 200. Et certains d'autre bien plus.

Shad90
Shad90
Niveau 41
09 janvier 2014 à 18:25:52

J'ai claqué pas mal de sous dans ce jeu aussi. Dommage que ces trous du culs bloquent les VPN et que du coup je ne peux pas jouer de ma résidence universitaire à la con. Pas pu toucher au jeu depuis Septembre, ça fait chier sérieux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:38:10

Désolé j'ai oublié le 1 devant 50 ouais j'ai claqué à peu près 150 euros

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:38:15

Free-to-play hum :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:58:01

LittleTerran : fantastique, tu veux une médaille? :honte:

que t'ai dépensé 50 ou 500 euros, il reste que d'une part tu fait parti d'une minorité de minorité (l’intersection des ensemble "je paye" et "je suis mineur" ), mais d'autre part le coup du "ouai mais en fait j'ai dépensé beaucoup plus tavu" ca reste moyennement crédible.

SERCORT : silence, freeloader de mes deux :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:29:08

Je n'ai pas filé 1ct et ne filerai rien tant que mon jeu continuera à planter :oui:

Et même après c'est pas sûr parce-que 5€ le camouflage :rire:

La vidéo du moment