CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus belle map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 07:38:54

Esamir

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
10 février 2014 à 08:16:56

Une bataille épique sur Indar y a rien de mieux pour moi, j'aime bien aussi voir y les planètes au clair de lune avec les transition jour nuit et inversement...
:p)

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
10 février 2014 à 10:39:58

Searhus, pour la variété, les bois, les montagnes, le volcan, la lave, tout ça :fou:

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 février 2014 à 10:41:05

Indar, trop de canions ou pas assez selon les secteurs.

Esamir, trop de murs.

Amerish, j'aime bien, notamment en ESF, mais la carte n'est pas parfaite non plus concernant la répartition des reliefs.

daxter46
daxter46
Niveau 13
10 février 2014 à 10:48:22

searhus .. on a encore rien vus de cette map :hap:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
10 février 2014 à 11:34:53

http://www.1fogames.com/planetside/images/2.jpg :cute:

Bein quoi ? Même si Searhus sera comme Hossin (une utopie :-p qui sera commencée et jamais finie), si on ne rêve pas un peu c'est pas la peine de rester sur planetside 2

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
10 février 2014 à 13:55:11

Amerish et de loin... Je suis tres decu que personnes n y aille. Je jubile quand je vois une alerte de territoire sur ce continent!

Indar est taille pour le zerg...

Esamir m aveugle et les bases m enervent

Biflini
Biflini
Niveau 7
10 février 2014 à 14:07:14

Le premier Esamir, sans la refonte des bases en labyrinthe, et les latices. Il y'avait de très bonnes batailles avant sur ce continent.

Maintenant c'est plus énervant qu'autre chose, et surtout sans surprises, répétitif.

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
10 février 2014 à 16:09:47

Esamir.

En plus, en ce moment, tu joues fenêtres ouvertes, et ça te met direst dans l'ambiance...

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 février 2014 à 16:19:34

Mattoo => :lol:

Dwaleck
Dwaleck
Niveau 8
10 février 2014 à 16:50:51

Amérish !

bien dommage que peu de monde joue dessus ...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
10 février 2014 à 17:09:41

Esamir, clairement. Moi qui adore tout ce qui a rapport au froid de base, en plus les pics colorés du contient justifient à eux seuls mon adoption.

Hossin ensuite, pour l'ambiance générale qui te mets dnas un état d'esprit vraiment chasseur/proie.

Puis Amerish, pour les souterrains et les montagnes qui te sauvent bien la vie ne ESF.

J'aime pas Indar.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
10 février 2014 à 18:03:43

Je les aimes tous et j'arrive pas à me décider :hap:

La vidéo du moment