Esamir, clairement. Moi qui adore tout ce qui a rapport au froid de base, en plus les pics colorés du contient justifient à eux seuls mon adoption.
Hossin ensuite, pour l'ambiance générale qui te mets dnas un état d'esprit vraiment chasseur/proie.
Puis Amerish, pour les souterrains et les montagnes qui te sauvent bien la vie ne ESF.
J'aime pas Indar.