Je dirais Amerish et Indar.
Amerish parce que les arbres c'est cool.
Indar parce que le désert, c'est co.. Oh wait :D
Sérieusement j'ai un faible pour Indar, parce que ce continent est assez varié, et que c'est là que j'ai pu observer les paysages les plus imposants (cf : le cratère la nuit sous une attaque aérienne et terrestre, c'est juste magnifique ça tire de tous les côtés du cratère et au milieu les mecs sont coincés comme des rats :D )