CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (/!\ SPOIL ) Déçu par la fin ...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Louckil Louckil
MP
Niveau 21
07 octobre 2012 à 19:13:24

Wow, franchement j'applaudis ce travail voidgen, c'est une excellente théorie suivi d'arguments et d'exemples non réfutables, c'est très impressionnant et je dois avouer que je n'y avais jamais penser. Franchement bravo :ok:

VOIDGEN83 VOIDGEN83
MP
Niveau 1
07 octobre 2012 à 19:40:25

Merci beaucoup Louckil ^^ . J'avoue que j'ai découvert ce là hier et j'en est pas dormi de la nuit, en me posant toutes sortes de questions et sa me ronge de ne pas tout savoir sur Gravity Rush, c'est pour ça que j'attend et j'éspére impatiament une suite ...

Mais j'ai une question qui me hante ... Aparament on peut dire que Kat était une sorte de "Reine" que l'on voit dans se château et c'est fort probable qu'elle soit tombé de se château, or elle est tombé dans Hekseville qui, part ma théorie, n'est pas le même pilier que le château... :ouch: : je ne c'est plus quoi pencée ...
Vivement une suite fortement espérer par tout les fans de Gravity Rush et que l'on est toute les réponces à nos questions . :content:

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 20:58:42

Elle est peut-être simplement sorti de son château, se posa sur le pilier de l'arbre à la pomme, se pencha .... :hap:

VOIDGEN83 VOIDGEN83
MP
Niveau 1
10 octobre 2012 à 20:41:32

Peut-être, on vera bien s'il y aura un 2 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:37:32

VOIDGNEN :d) C'est PENSER !!! et pas pencer ... :honte: :hap: :pf:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:51:58

DDB pour up inutile :ok:

Surtout que quitte à corriger une de ses fautes, autant tout corriger aussi :hum:

Narutoichi Narutoichi
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 01:52:53

+1 LEOHH
pour ma part cette fin ma énormément déçu j'ai adorer le jeu du début à la fin mais la on peut même pas parler d'une fin à proprement parler... bon pour ceux qui connaissent ac3 (h$) c'est pareil
j'espère vraiment un 2 avec un max d'explication mais pas trop pour asspirer un 3 :D

Narutoichi Narutoichi
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 12:26:15

desoler du double post mais voici les premieres info (asser vieilles) d'une eventuelle suite a gravity rush:

http://www.jeuxactu.com/gravity-rush-2-toutes-les-infos-83268.htm

http://www.journaldugamer.com/2012/09/21/suite-gravity-rush/

http://www.gamekyo.com/newsfr48678_ktoyama-vers-un-gravity-rush-2.html

que la meme info en soit mais de source differante donc peut etre plus ealiste
a bon entendeur :)

anubis_57 anubis_57
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 02:25:44

Bon, comme beaucoup d'autres message, attention ça spoil !!!

Perso, j'ai pas souvenir que la créatrice dise que le monde de Kat a connu ou connaîtra la ruine par sa faute. Il est dit qu'elle avait pas les épaules pour être reine et que ça dérangeait il me semble. Donc elle aurait été écartée du pouvoir, et quel meilleur moyen de se débarrasser d'une reine sans gardien que de l'envoyer en bas d'un de ces piliers dont elle pourra pas remonter ?
Elle s'est pas jetée les gens, elle a été poussée. C'est mon avis.
A partir de là, Alias aurait pu être envoyé par ceux d'en haut pour une raison X ou Y. La surveiller ou s'en débarrasser, ou juste s'assurer qu'elle reste sagement à la place que ceux d'en haut lui destinaient. Ce qui expliquerait qu'il en sache autant.
Concernant le fait que dans son royaume, tous soient morts ou aient à mourir (dieux compris, d'après la créatrice), c'est peut être beaucoup plus simple (ça m'étonnerait, mais admettons). Quelle distance sépare le royaume dont Kat est originaire de Heskeville ? Sans parler des quelques jours que Kat a passé carrément en bas. Il est possible que plusieurs siècles, voire millénaires, se soient écoulés en haut et que tout ait changé... Bien que ça serait trop simple à mon avis.

Bon, voilà donc pour ce qui me concerne à propos "d'en haut", de la chute de Kat et d'Alias. Pour toutes les autres questions, c'est juste tellement vague.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:46:39

Bah tu te trompes, Anubis: il est clairement dit que Kat n'avait pas les capacités nécessaires pour diriger son royaume et donc, elle l'a effectivement conduit à la ruine (après, il n'est pas impossible, même probable que des gens ont profité de sa faiblesse pour mettre son royaume en ruine. (révolte, etc.) Mais en tout cas, c'est parce qu'elle culpabilisait d'avoir détruit son royaume que Kat a décidé d'effacer sa mémoire car elle ne pouvait pas supporter sa culpabilité. Après qu'elle soit tombée ou qu'on l'ait poussée, tout est possible.

En ce qui concerne Alias, j'ai une théorie qui implique un autre personnage: D'nelica.

A mon avis, D'nelica est un gravitéen infiltré à Hekseville (déjà, il a un nom plus exotique que tous les autres et ensuite, surtout, à la toute fin, il reconnait Kat alors qu'elle était reine.) Et à mon avis, D'nelica était là pour affaiblir Hekseville en vue d'une invasion: son plan de réduction de la population, évoqué contre le boss final en est la preuve. Donc à mon avis, il est allié avec Alias, l'un s'occupe d'affaiblir la population et l'autre s'empare des gemmes sacrées qui servent de bouclier à la ville.

D'ailleurs autre détail troublant: Alias a la capacité d'invoquer et de contrôler les nevis. On devine assez facilement que sous D'nelica, les nevis ont tendance à toujours apparaitre au bon moment (lors des tests d'Adreaux, lors de la présentation de l'anémone.) A mon avis, les gravitéens possèdent la capacité de contrôler des nevis et D'nelica a partagé cette capacité avec son armée.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la fin indique clairement que les gravitéens vont attaquer Hekseville.

thesilverman thesilverman
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:00:00

Serieux comment les devs ont pondu ce concept de "croquettes-poison pour névi"
Ils croient que les habitants vont aller voir les névis avec leurs croquettes dans la main genre "peeetit petit petit gentil le névi" aprés le névi vient manger la croquette dans leur main et après ca les bute ?
Un flingue anti névi serait plus efficace de mon point de vue

thesilverman thesilverman
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:03:42

En tout cas ARRETEZ DE POSTER DES SCENARS HYPOTHETIQUES PASQUE C'EST EXACTEMENT CE QUE VEULENT LES DEVS EN NOUS LAISSANT DANS LE VAGUE A LA FIN DU JEU ET SI CA CONTINUE ON VA TROUVER LE VRAI SCENAR ET ILS VONT PAS FAIRE DE SUITE DU TOUT

thesilverman thesilverman
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:08:12

Si syd était alias, il lui aurait suffi tout simplement d'inverser la vraie gemme avec la fausse avant qu'elle ne soit surveillee, et ne rien dire a personne. De plus au debut du jeu syd se fait attaquer par les névis, ce qui ne risque pas d'arriver a alias.

danidan385 danidan385
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 17:01:54

Moi aussi je suis décu on ne sait pas le passé de Kat et son vrai nom

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:17:54

Thesilverman: bah oui, le but de ce genre de scénario, c'est de nous permettre de les interpréter. Et puis même si on trouverait le vrai scénario, comment le saurait-on? Et c'est pas ça qui va les empêcher de faire une suite, hein? S'ils ne font pas de suite, ça voudra dire que le jeu n'aura pas suffisamment marché et que ce serait une perte de temps et d'argent pour eux d'en faire une, simplement. :hum:

Sinon je suis d'accord pour le fait qu'Alias et Syd soient deux personnes bien distingues. A la limite que Syd soit un complice, pourquoi pas, mais le même perso, ça serait juste décevant.

Etalys Etalys
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 12:40:28

moi justement je trouve que cette fin est vraiment excellent :oui:
Elle nous cache toujours la question que l'on se pose depuis le début du jeu : Qui est Kat?
Et elle en rajoute plein d'autres : Quand les enfants de l'Arche se réveillerons? Quelle sera la prochaine menace? Qu'es ce que D'nelica prépare?

Cela ne peut que prouver qu'il aura une suite, et une suite qui sera sûrement à en baver des flaques :bave:

Svlad Svlad
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 13:14:27

Alias c'est Chaz. Flemme d'argumenter :hap: .

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:23:28

Je parle des personnages dont on a connaissance qui seront importants par la suite bien sûr.*

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:37:55

tenez lisez ça. C'est en anglais mais il fait une explication bien plus profonde et juste que les notres http://www.gamefaqs.com/boards/620274-gravity-rush/63137775

24bits 24bits
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 17:07:35

C'est vrai que tout a l'air de bien se tenir. Mais je trouve ça dommage d'avoir à réfléchir autant et surtout à retenir tout. J'suis pas encore du genre à prendre des notes en jouant, ça à tendance à casser le truc :p

J'espère qu'on nous mâchera juste un peu plus le travail à l'avenir. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment