CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (/!\ SPOIL ) Déçu par la fin ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
startex startex
MP
Niveau 15
16 juin 2012 à 22:57:20

Je sais pas vous, mais personnellement je viens de le finir, et j'ai été déçu par la fin :( Surtout après le rêve de Kat ou elle avait vu le visage d'Alias, j'éspérais savoir qui il était :( Enfin bon, maintenant, j'espère qu'il y aura une suite rapide, car beaucoup de choses restent inexpliquées, et c'et dommage :/
Bon maintenant go platine. :hap:

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:56:40

Pas besoin d'être devin pour comprendre qui est Atlas.
Kat ne connaît pas énormément de monde...
3 à 4 hommes, dont 2 seulement d'important, et le choix logique entre les deux est simple.

Mais il est clair qu'il manque tellement de choses à l'histoire que je n'en suis pas revenu quand les crédits de fin ont commencé O_0...

18/20 en durée de vie ? Vous avez fumées quoi ? Un 13 aurait était plus judicieux.
Surtout qu'il manque un truc tout con : refaire les missions...

startex startex
MP
Niveau 15
17 juin 2012 à 00:43:01

Bof perso Alias je pensais à Syd mais c'est tout ? A qui tu pensais toi ? J'aurais bien aimer quand même avoir une réponse claire, et j'avoue la durée de vie .. Mais tu sais pour une console portable, et les mission secondaire, défi ect... Sont compté, à partir de là la durée de vie devient sympa ! La je suis en train de tout monter à fond pour les défis et je sens que je risque d'en chier :(

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:14:08

Bah si Japan Studio n'avait pas remplis la cartouche du jeu de 500 cinématiques en pré-rendu qui bouffe l’espace disque comme mon Lapin bouffe ses carottes, y'aurait u LARGEMENT la place pour une bonne centaine de défi et une cinquantaine de missions...

C'est vraiment gâcher un jeu qui a une magie incroyable, par la fainéantise des développeurs...

C'est comme si tu goûter un gâteau somptueux, délicieux à te faire pleuré tellement c'est bon, et que d'un coup, on te retirer la crème ou autre garniture du gâteau : C'est toujours bon, mais il manque vraiment un truc...

Bien sur, je pensais uniquement à Syd, surtout que l'on voit que Kat et Cyd ne se parlent plus jusque à la fin du jeu après cette scène.
Je citais juste les possibilité, sa aurait pu être l'étudiant.

startex startex
MP
Niveau 15
17 juin 2012 à 02:27:48

Bah, que veux tu, une nouvelle license, de toute façon ça plais, j'ose espérer une suite encore plus plaisante que son ainée, enfin. Syd bah si, on le vois sauvé Kat à la fin quand elle se fait glacée par la machine de la fille de l'armée, enfin bref,
On reste trop sur sa faim :(

salomonno27 salomonno27
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:20:26

En tous je suis sur qu'il y aura une suite qui explique plus en detail l univers si jamais moi j ai compris a peut pres la logique du plilier central: quand on descend en bas le temp est plus rapide et quand on monte le temps est ralenti. Aussi apparement il y aurai s'autre pilier dans le monde...

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
17 juin 2012 à 16:05:52

Attention pour les nouveaux, je Spoil!

Il y a beaucoup de chose laissé en plans d'ailleurs qui présage une suite.
D'un, qui est réellement Kat! Surtout vers la fin (et quand le maire tient la sorte de bille) ou l'on commence a se poser cette question.
Deux, l'identité d'Alias. Comme il est dit, Kat ne connais que très peu de personnes. Je pense a Syd ou le créateur (dont le nom ne me reviens plus).
Comment et pourquoi Raven est devenue comme elle est maintenant.
Il y a aussi cette tour très mystérieuse d’où tombe la pomme. Qui n'a pas envie de découvrir ce qui s'y cache au sommet.
L’histoire de cette "masse noire" qui remonte de jour en jour et qui menace d'engloutir la ville.

Et ce slogan de fin... La paix ne dure jamais!

Beaucoup de chose pour indiquer une suite. Mais c'est tant mieux. Ce jeu reste une vrai perle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:44:17

Certaines quêtes annexes expliquent partiellement certaines choses. Notamment :

:spoiler:

-Le pilier au centre de Hekseville est une sorte d'échelle espace/temps. Quand on monte au-dessus, le temps s'écoule plus vite que par rapport à en dessous, et réciproquement.
-Raven (Sachya pour les intimes) est beaucoup plus âgée que son grand frère justement parce qu'elle s'est retrouvée à Hekseville (comment, on ne le sait pas ... d'ailleurs, comment est-elle devenue gravitéenne ?), et donc sa vie s'est écoulée plus vite que celle de son frère, qui est resté un enfant en bas.
-Au sommet du pilier se trouverait le château qu'on voit dans le rêve de Kat. C'est expliqué dans la quête annexe du couple perdu.

:spoiler:

Mais je vous accorde qu'il y a quand même pas mal de zones d'ombre ... à mon avis y en a qui sont volontaires de la part des développeurs, pour laisser les fans interpréter à leur sauce (comme l'identité d'Alias, même si pour moi c'est clairement Syd vu qu'il n'était jamais présent en même temps qu'Alias, que Kat ne connaît pas grand-monde, etc.), d'autres seront sans doute expliquées dans une suite. Ce que j'espère d'ailleurs, parce que y a des choses encore mystérieuses :

-A la fin du jeu on nous annonce que la "menace viendra d'en haut" mais en même temps l'océan gravitationnel du dessous monte de niveau ...
-Les Névis, qui sont-ils ?
-Kat est une reine, ça d'accord, mais de quoi exactement ?
-L'Arche semble avoir un grand rôle dans le voyage spatio-temporel, mais que fait-il exactement ? Pourquoi les enfants sont toujours endormis ?

Etc. A mon avis les développeurs n'ont pas voulu tout mettre dans le même jeu afin de voir si le jeu allait rencontrer le succès, d'une, et de deux pour avoir de quoi étoffer le background dans une éventuelle suite.

Vivement qu'elle soit annoncée :bave:

Full_Pain46 Full_Pain46
MP
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:51:27

Merci Lagiacrus, tu m'as éclairé sur certains points ! Notamment la différence d'âge entre Raven et son frère.

"Kat est une reine, ça d'accord, mais de quoi exactement ?"
Bah c'est la reine de la gravité : "Gravity Queen" ! C'est son surnom, comme pour Superman je suppose :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:54:51

Oui c'est sûr, c'est le surnom qu'on lui donne à Hekseville, mais son véritable rôle dans le château, pourquoi elle est tombée, quel est le rôle d'Alias dans tout ça (il a l'air bien au courant mais n'explique jamais tout en détails ... un prince jaloux ? Un laquais machiavélique ?), tout ça on n'en sait pas beaucoup plus ^^'

Full_Pain46 Full_Pain46
MP
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:57:41

C'est vrai ! J'espère que la suite ne saurait trop tardé, s'il y en a une ! Wait&See :bave:

PS : Lagiacrus, j'aime ta façon de penser. :hap:

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 21:00:51

C'ets sure qu'il y aura un 2 vu comment le jeu a bien était accueilli et tout. Il y aura une suite, pour une nouvelle license, elle est bien et ils ont interet a faire une suite pour de nouvelle aventure et amélioré certaines chose comme les mission en plus, et surtout un New game + en plus

NoxXtrem NoxXtrem
MP
Niveau 2
18 juin 2012 à 15:21:22

Vous êtes sur que Syd est vraiment Alias ? Car a la fin d'une des premières missions on voit Alias voler la gemme surpuissante et Syd se réveille juste aprés du coup porter par Alias. :(

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
18 juin 2012 à 16:13:35

perso j'ais adorée l'histoire et enfin un jeux ou tu en aprend plus en discutant avec les gens ( boule de discution bleu ) qui te revele certai details , et quand je dis qu'ils revelent des details ces quand meme des details important .

-domino- -domino-
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:15:15

Pour alias je pensais plus au maire

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
18 juin 2012 à 16:16:09

syd surment pas et comme tu le dis soite il a un jumeaux ou Kat fumé trop et vois des truc , en plus pourquoi t'aporterait-il sont aide dans une mision qui ce passe apres cette fameuse rencontre

CelEste97 CelEste97
MP
Niveau 1
18 juin 2012 à 18:54:23

Moi, a mon avis les developpeurs ont fait ce jeu, ce premier volet, pour nous mettre dans le bain, faire une introduction, et pour nous donner envie d'acheter la suite pour tout comprendre car, tout sera surement expliqué dans Gravity Rush 2.

lilshine lilshine
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 20:24:29

gravity rush 2 :bave:
rien que ce titre me fait frissoner

startex startex
MP
Niveau 15
18 juin 2012 à 21:09:15

Ouaip' Une sorte de prologue pour nous mettre l'eau à la bouche, et le maire c'est vraiment pas con pour idée d'Alias !! j'Y AVais pas du tout penser, (Et si ça se trouve, au début du post on me disait "Kat ne connais pas énormément de garçon..." C'est peut être une fille derrière le masque ! Ou poussière :rire:

NoxXtrem NoxXtrem
MP
Niveau 2
18 juin 2012 à 21:20:51

Je suis du meme avis que -domino- alias n'est autre que le 1er maire du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment