CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c mieux la 3ds

Bubert77
Bubert77
Niveau 3
12 juin 2012 à 11:26:19

Genre de topics inutile! j'ai une 3DS et une Vita...deux experiences de jeux totalement differentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 11:50:31

Full_Pain46
Posté le 2 juin 2012 à 09:29:03
Et sinon vous attendez quels jeux sur 3DS les enfants ?.. 1 proch1 Mario kart av 3 sire cui é 2 voie turre an + ?

T'es sur que tu ne confond pas avec ridge racer Vita? :rire: :rire: :rire:

Non sans troll, ce jeu me tente beaucoup, mais c'est le seul pour l'instant avec Unchated. Et je vais pas acheter une console de plus seulement pour 2 jeux actuellement... A moins que je prenne la remise de 50€ finalement :hap:

kurasamesusaya
kurasamesusaya
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:00:57

Ce forum a son lot de pro-S mais, fait exceptionnel, y'a quand même des gens qui ont l'air cool comme Ven (description :coeur: ) et Nujabes. :-)

Darkmatthieu12
Darkmatthieu12
Niveau 6
12 juin 2012 à 14:08:17

J'ai aussi les 2 consoles, et l’expérience videoludique et totalement différent !

+1 pour la 3DS quand même ( Zelda, Kingdom heart et Monster hunter 3G ) :cute:

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:47:38

"desoler pour l'auteur mais nous nos console sony non pas 3 ans de retard en matiére de puissance et faute d'innover ont un plus grod rapport qualiter prix"

La ps3 à 600€ à sont lancement à un meilleur rapport qualité/prix que la wii à 250€ ? Tout en sachant que les models de ps3 40go et 60go avient de gros problèmes de surchauffe ?

J'suis loins d'être un pro-N mais faut arrêter de dire des inepties comme ça.

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:55:45

500€ et non 600€ pardon. *

Shiro-Yasha
Shiro-Yasha
Niveau 9
12 juin 2012 à 15:33:32

Niveau ergonomie et graphisme la 3DS est inférieur à la Vita

lilka94
lilka94
Niveau 10
13 juin 2012 à 01:30:08

shiro , regarde resident evil revelation , les graphisme sont terrible ;

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
13 juin 2012 à 01:45:45

Oui elle bide... logique, il y a pas de xxxxxxxxxxx ème opus de Pokémon adapté sur Vita :ok:

Le truc, c'est juste qu'il y a de plus en plus de gens qui veulent la ds pour Nintendogs et ce genre de choses...

Le seul jeu que j'aimerais sur 3DS, c'est Zelda :hap:

sk8-or-die-alex
sk8-or-die-alex
Niveau 4
13 juin 2012 à 02:07:29

oe genre la 3ds cet console pour les moins de 10 ans pfff le seul jeu qui vaut le coup dessus c'est resident evil a par ca nada alr prend ta 3ds en carton et tire toi des forum vita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 02:20:12

3DS, Hardware en carton !

jul59i
jul59i
Niveau 1
13 juin 2012 à 08:20:47

Déjà aprenaient a ecrire et pour critiquer sa ne sert a rien de venir sur le forum vita ce n'est pas de votre faute si vous prefere rager sur les jeu de la vita la 3ds n'est pas mieu que la vita et ne sont pas comparable malgrer que se soit 2 console portable. A 16 ans déjà en train de rager economise tu pourras te l'achete la vita et elle ne fai pas un bide vu qu'il y a quand même des acheteurs. Aller rager sur les forum call of et faite pas chier ici

raphayel
raphayel
Niveau 8
13 juin 2012 à 11:23:43

demande de lock de se topic > rage flood :merci:

Fredoow
Fredoow
Niveau 2
13 juin 2012 à 12:35:20

Lol la 3ds mieu que la vita mais qu'est ce qui faut pas lire commme connerie... Serieux Nitendo ca vaut rien vs Sony.

the_higs
the_higs
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:50:40

Je pense que continuer de repondre a ce troll est totalement inutile,et arreter avec vos histoires comme "la 3DS c mieux" ou "la PS Vita c mieux"'serieux,on se croirait sur le forum "Sony VS Microsoft".

kurasamesusaya
kurasamesusaya
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:36:04

Je sais pas si les Kikoo pro-S qui répondent se rendent compte qu'ils sont au niveau de l'auteur ? :question:

TraceCoD :d) Fail, pas de pokémon sur 3DS. :ok:

jeuxvideo931
jeuxvideo931
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:50:33

ps vita et 3ds sont differentes c'est pas compliqué quand meme il y a pas de superiorité meme nitendo et sony sont d'accord que le seul point commun et que c'est une console portable ... mais il y a toujours des gens pour venir defendre fierement leurs conviction sauf que... la vita et la 3ds ne s'utilise pas pour la meme chose et ne s'adresse pas aux meme profil de joueurs

donc stop oh c'est mieux vita oh c'est mieux 3ds

comme j'ai di plus tot c'est comme la ps3 et la wii c'est deux console mais on n'a pas les meme attentes

la ps3 et la 360 :d) la oui il peut y avoir une rivalité mais entre une wii et une ps3 franchement :nonnon:

et 3ds vs vita c'est pareil

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:11:43

phoenix31-
Posté le 31 mai 2012 à 14:40:46 oui

tu rêve mon ami(e) jamais je dit bien jamais tu vas voir des graphiques comme sa sur 3ds ,retourne jouer et tes jeu de bonhomme allumette

psvita893
psvita893
Niveau 5
13 juin 2012 à 18:57:02

mdr il est serieux l'auteur de tout ce bordel? la ps vita mange la 3ds! rien que la psp la mange sans difficulté! cependant j'ai aussi la 3ds qui et superbe aussi! c'est 2 consoles différente rien avoir, ce comme si tu comparé une porshe a une clio.

kurasamesusaya
kurasamesusaya
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:19:49

Je propose que les kikoos qui commentent encore en feedant le troll lisent tous les comms avant de vomir leur commentaire.

Surtout si c'est pour dire que la PSP mange la 3DS.

Fallait le dire. :sleep:

La vidéo du moment