CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c mieux la 3ds

-phoenix31-
-phoenix31-
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:40:46

oui

VenXiltan
VenXiltan
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:54:27

grav c mieu la 3ds. moi je di, on va fair le tour 2 tou les forum dé jeu ps bida é on va dir que la 3ds c mieu et sa çera tré intereçant é sa aportera bokou a tou le monde. :bravo:

Il manque pas un peu un modo sur ce forum...?

NUJABES-93200
NUJABES-93200
Niveau 6
01 juin 2012 à 19:52:30

ce forum est un no man's land où seul les personnes de bon goût et un minimum matures sont admises, par conséquent, l'auteur u should get the fuck outta here immediately

Docteur_chat
Docteur_chat
Niveau 4
01 juin 2012 à 21:56:10

NUJABES-93200 moi je suis un chat donc sa me conserne pas.

pour reste dans le sujet, Oui actuellement la 3ds est sur le devant de la scene.
la Bida tente de faire de la resistance (burning skies lol).

Koscielny-
Koscielny-
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:58:20

Ne tombez pas dans son troll. ^^

NUJABES-93200
NUJABES-93200
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:42:35

docteur_chat :d) j'me serais bien occupé de ton cas mais si t'es un chat... pas grave je frais changer la loi pour qu'elle s'applique également aux chats.
ensuite, peu importe 3ds ceci cela, c'est pas parce qu'elle se vend plus qu'elle me plaira plus, perso ya aucuns jeux sur 3ds qui m'attire au moins autant que GR sur vita donc bon...
les gouts et les couleurs, faut au moins respecter ça.

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
02 juin 2012 à 09:29:03

Et sinon vous attendez quels jeux sur 3DS les enfants ?.. 1 proch1 Mario kart av 3 sire cui é 2 voie turre an + ?

Docteur_chat
Docteur_chat
Niveau 4
02 juin 2012 à 10:39:31

moi j'ai qu'un jeu sur ma 3ds parce que c'est le seul qui me fait passe de bon moment, (c'est subjectif bien entendu) le mario kart, le reste ne m'interressent pas !

le deuxieme que j'attend c'est le monster hunter 3g.

pour la bida... pardon la vita, quand une offre serieuse tombera je la prendrai mais pour les jeux malheureusement les seul qui m'interresse seront import ( dj max tecnika, super robot wars vita, hatsune miku project diva f, macross triangle frontiere).

Docteur_chat
Docteur_chat
Niveau 4
02 juin 2012 à 10:59:24

j'ai fait une erreur, le macross c'est sur la ps3 et c'est pas triangle mais le trial frontier autant pour moi, c'est le gundam seed battle destiny sur la vita qui m'interesse

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:11:55

Cool story bro'.

loorocks
loorocks
Niveau 17
03 juin 2012 à 16:56:07

LA vita c'est la meilleur
Un de nos jeux éclate 3 des votre donc ...

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:50

La 3DS à des jeux pour les gamins, la psvita à des jeux comme wipeout ou uncharted( :bave: :content: ) et les jeux sont plus violent :diable: et donc c'est dix milliard de fois mieux que la 3DS !
Quel est le but d'acheter une 3DS pour un jeux !
Quel est le but d'acheter une 3DS pour éteindre le 2D au bout de deux minutes ! :noel:

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:35:31

Fail de mot, le 3D et non le 2D !

Evolix
Evolix
Niveau 28
04 juin 2012 à 23:30:49

Faites couler le topic... Vous ne vous mettrez jamais d'accord de toutes façon.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
09 juin 2012 à 20:12:39

Post inutul tout comme vous. -_-"

isudje
isudje
Niveau 3
10 juin 2012 à 18:24:22

desoler pour l'auteur mais nous nos console sony non pas 3 ans de retard en matiére de puissance et faute d'innover ont un plus grod rapport qualiter prix

isudje
isudje
Niveau 3
10 juin 2012 à 18:24:53

desoler pour l'auteur mais nous nos console sony non pas 3 ans de retard en matiére de puissance et faute d'innover ont un plus grod rapport qualiter prix

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:43:23

isudje +1 LVL UP
Totalement d'accord. La 3DS peut etre bien mais c'est bien pour jouer avec les neuveux et nièces de 5-8 ans. Après la Vita est une console plus mature et d'une puissance supèrieur.
Dire que la 3DS est mieux que la Vita c'est dire que la 3DS éclate une PS3 et une 360, je pense pas que sa soit juste hypothétiquement possible.
Regardez juste les statistiques parlent d'elles meme.
Alors apprenez à lire et évoluer, car 16 ans et sortir ce genre de réfléction d'enfant de 8 ans, bof -_-"

jeuxvideo931
jeuxvideo931
Niveau 8
11 juin 2012 à 09:10:49

c'est pas vraiment le meme type de console quand meme... on ne demande pas la meme qualité sur ds que sur vita, ca ne s'adresse pas au meme type de joueur, tu ne peut pas regarder des film ou serie sur ta 3ds par exemple, tu ne peux pas chasser les trophées sur ds donc voila ca depend ce q'on recherche, j'ai les deux consoles et je n'y joue pas au meme moment et je n'en fait pas la meme utilisation, le seul point commun c'est que c'est une console portable c'est comme la wii et la ps3 c'est une console mais c'est differant..

alors c'est pas tres interessant de dire la 3ds et mieux que la vita comme dire la vita est mieux que la 3ds ca ne sert a rien car ce n'est pas la meme chose

Wariorman
Wariorman
Niveau 7
11 juin 2012 à 22:59:02

Parfaitement d'accord avec toi jeuxvideo931
moi aussi j'ai les des consoles (3DS et PS Vita) et je n'y joue pas du tout pour les même raison ni aux mêmes moments !

La vidéo du moment