Miniblob...
C'est noble de ta part de defendre ton collegue mais parler de connaissance de jeu platinum game pour le justifier n'est en rien valide pour anarchy reign...
Pourquoi?
Peu de jeux comme anarchy reign existent donc il est important d'expliquer correctement au lecteur à quoi il aura affaire, vu le test on en est loin:
Deja on a affaire a un jeu orienté multi, le solo n'etant qu'un pretexte donc
Critiquer anarchy reigns en se basant sur le solo, c'est comme critiquer madwold ou no more heroes en se basant sur leur multi: tomber a coté.
Ensuite, malgré les corrections faites a posteriori, des fautes graves sont apparues dans le test et ces erreurs prouvent que boulapoire a negligé l'élément principal du jeu, son multi, ne lui accordant meme pas 45 minutes de jeu... Au point meme de n'avoir au depart meme pas mentionné la tres bonne qualité du code online du jeu.
Alors après tout cela, désolé mais je pense qu'il est tout a fait légitime de douter de la pertinence du test...
Perso, il suffit d'avoir joué sur borne d'arcade a spike out, touché a madworld, et connaitre le concept du brawl game type power stone, outtrigger, etc... Pour se rendre compte de ce qu'a proposé sega via platinum game. Un brawl game melting pot trashy et percutant plein de nostalgie.
Mon avis perso, c'est que ça plaira pas à tout le monde, mais que ceux qui adhereront en auront pour leur argent, j'en veux pour preuve la communauté du jeu meme au japon, pas grande mais presente et solide.
À 30 euros, ceux qui savent ou ils foutent les pieds trouveront un jeu dans la moyenne niveau graphisme, nerveux, complet, et fun.