- Kazuo_ Voir le profil de Kazuo_
- Posté le 4 mai 2011 à 19:48:35 Avertir un administrateur
- Franchement, moi qui attendais le jeu comme un malade, une fois en jeu on ce rend compte que, c'est loin d'être comme les vidéos..
"-Le perso qui recule de 5m tout seul parfois"
Latence de merde.
"-La voiture qui ce pilote encore plus mal que dans GTA III, je dirais même qu'elle réagis comme dans TOCA sur psone."
C'est vrai, ce n'est pas terrible au début, mais on s'y fait petit à petit et au bout d'un moment ca ne gêne pratiquemment plus (sauf quand il ya des spike, bien entendu).
"-Les enforcers qui ont un putain d'avantage qui est de campé comme des merde à l'endroit des quète crim"s ( suffit qu'il nous tuent une fois, et après c'est mort plus moyen de finir la quète, sauf avec de la chance ou a 6v3 )"
La par contre, tu dis n'importe quoi. Les criminels ont aussi l'avantage sur certaines missions que les enforcers. Certaines missions doivent être changées comme celle ou on doit tenir et défendre une valise tout le reste du temps. A la dernière seconde, l'adversaire rush et prend la valise. Ils ont gagné. Ce genre d'objectif complètement con, est à changer, que ce soit pour Enforcer ou criminel.
"-Je vois 80% des joueurs en mode "on a tous le même perso avec la casquette verte" dans le Social District."
C'est le skin par défaut. Si tu attend un peu, tu verra le véritable skin de la personne.
"-Seulement 7 calques pour la voiture avec un compte gratuit, donc 7 formes. Ok la voiture de merde quoi."
Tu peux faire un truc sympa en utilisant l'éditeur de symbole et même sans...
"Sinon y'a aussi ce que je m'attendais, des mec avec la musculature au max et un bandana sur le visage, je dirais 1 tout les 100m. Paye ton stéreotype merdique du voyou pour les kikoos de base."
Quel haineux!
Perso, ce jeu, je l'aime autant que je le déteste. Et voici les 2 points qui m'exaspèrent le +:
-Système de respawn à chier. Chaques fois que je respawn, l'adversaire est soit derrière moi, soit à coté.
-Des missions totalement injustes. Je ne donne pas d'exemple, je pense que les gens savent de quelles missions je parle.
Une modification de ces 2 choses me plairait beaucoup.