CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open beta le 18Mai

dam2k10
dam2k10
Niveau 1
03 mai 2011 à 07:14:31

http://apbreloaded.blogspot.com/2011/05/open-beta-date-credit-bonuses-new-items.html

botisme
botisme
Niveau 8
03 mai 2011 à 08:34:08

:-(

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
03 mai 2011 à 08:43:51

Et oui plus la pêne d'attendre sans date, il avait dit au cours de cet semaine ?
Mai non il avait menti et donc en effet l'open bêta est dans deux semaine(un peut plus) en pleine période d'examen et de cours, donc merci beaucoup gamefirst de m'avoir gâché mes vacances a attendre cet semaine pour que dal, sa fait toujours plaisir!

lidosi
lidosi
Niveau 5
03 mai 2011 à 08:45:32

Ouais les gars c'est le 18 Mai

Shinao
Shinao
Niveau 7
03 mai 2011 à 09:03:08

@Aeovixiz
En quoi G1 ta gâché tes vacances ? C'est toi l'enfant qui a cru ceux que disait certains membres de JV.com, et puis en pleine pèriode de cours, c'est logique, réfléchis un peu.

Arrêtez d'accuser G1 alors que clairement il n'a jamais annoncé l'OB cette semaine.

C'est vraiment pathétique.

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
03 mai 2011 à 09:09:43

Shinao tu m'en veut ou quoi, je te signal que je suis dessus tout simplement parceque "G1" sur le blog officiel il l'avait annoncé cet semaine, bien sur tu me traite de gamin car toi tu a 22 ans mai au moins je sais chercher sur un forum.
De plus dire a la fin de ton texte "C'est vraiment pathétique" sert strictement a rien si tu compte me faire ragé ou me cassé, pour l'instant le seul truc qui m'embête c'est de te répondre...

Shinao
Shinao
Niveau 7
03 mai 2011 à 09:25:39

J'ai 18 ans, et étudiant en informatique, je comprend l'anglais et je peux t'assurer que G1 ne l'a pas annoncé cette semaine, juste la pré open beta ou les releases de l'OB mais ça reste le stade de la CB.

Le pathétique c'est pour que tu te remettes en question.

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
03 mai 2011 à 09:32:12

Et bien c'est raté, tu dit que tu a 18 ans,alors quand tu t'inscrit sur jeuxvideo.com pourquoi tu mes 22 ans ?
De plus je ne me remet pas en question, et que tu comprenne l'anglais je n'est aucune preuve.
De plus tu assure que G1 na rien dit mai tu a pas forcement chercher partout non plus.

Shinao
Shinao
Niveau 7
03 mai 2011 à 09:34:26

Arrêtes de faire le malin, j'ai lu tout les billets du blog officiel, aucun rapport avec cette semaine l'OB. Si tu l'as vu, prouve moi le contraire, et en quoi je dois te prouver que je comprend l'anglais ?

Si j'ai mis 22 ans c'est que je ne met pas mes informations personnelles sur internet, m'enfin ça tu dois pas le comprendre.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
03 mai 2011 à 09:49:51

UN DRAMA ! UN DRAMA !

• popcorn*
skylaar
skylaar
Niveau 4
03 mai 2011 à 10:01:07

Aeovixiz Ya Shinao il a completement raison t'es bête ou quoi on dirait G1 t'ont dis vas y gache tes vacances va t'cacher mec --'

Shinao
Shinao
Niveau 7
03 mai 2011 à 10:06:40

Ha, JV.com, que de bons coups de gueules x]

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
03 mai 2011 à 10:53:03

Laissé tombé j'ai pas envie d'expliquer et de chercher le lien, bon vous aller dire que j'ai pas de preuve mai temps mieux au moins j'aurai plus a vous parler.
Et Shinao pourquoi ne pas mettre ton vraie age je ne voit pas en quoi sa gêne sa fait juste de toi un menteur donc tu n'a peut être pas cherché partout....

OveR14
OveR14
Niveau 4
03 mai 2011 à 12:22:15

zut j'avais pris mes 8 semaines de vacances de ces 2 dernières jusqu'au 17 mai et ils l'annoncent le 18 pas de bol!
G1 vous m'avez pourri la vie, c'est une honte que vous ne teniez pas les délais malgré que c'est un F2P où j'ai rien besoin d'investir, c'est vraiment un service non-clientèle déplorable :x

OveR14
OveR14
Niveau 4
03 mai 2011 à 12:26:17

:)

Shinao
Shinao
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:33:51

@OveR14
Vous êtes des attardés ou des trolls ?

Qui c'est qui ne tiens pas les délais ? Personne n'a dis de date a part un site du style mmogame.com...

"un service non-clientèle déplorable", tu es vraiment mais... on est dans une béta, les mecs de doivent rien, c'est un jeu gratuit en plus...

Je vais devoir quitter JV.com, c'est "déplorable" la qualité des membres.

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:50:41

Ouais, enfin G1 a jamais été réputé pour la qualité de son service hein. Ils ne nous doivent rien "parce que c'est gratuit", et en sont parfaitement conscients. =)

( Ah, que c'était bien l'Open Beta de Warrock... )

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:28:33

Shinao, on dirait bien qu'Over14 ironise, pas la peine de s'énerver...

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
03 mai 2011 à 13:37:02

Oui non mai Shinao s'énerve vite et critique tout le monde, faut stoper ta rage la !

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
03 mai 2011 à 13:41:55

Shinao, c'était de l'ironie, ouvre ton port second degré ;p

La vidéo du moment