CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamersFirst prépare le bêta-test ouvert

Valend
Valend
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:22:00

"Et, K2, ils n'ont pas que 4 serveurs... Ils ont 28 millions de joueurs... "

On parle de APB:R là boulet. Il y aura 4 serveurs pour différents continents. + C'est quoi ta news qui a 20 jours de retard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:25:43

deja qu'ils ouvrent les serveur EU de la beta fermer apres on pourra envisager une open beta

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 19:54:15

A ton avis, les serveurs de la CB, ils sont apparu par l'oppération du saint ésprit? Et justement, le truk, c'est que c'est pas une news. C'est des articles déjà publiés qui explique tout sur les questions que vous vous posez. Alors quand on me dit que K2 n'a pas assez de serveur pour lancer un jeu en open, je rigole... En closed, ils ont 4 serveurs disponnible. Moi, j'y connais rien en serveur, l'autre a éstimé à 8000 places, je prend ce chiffre. Les pics de connexion sont à 1600++ personnes en même temps. Il y a 8000 places, c'est quand même assez luxueux non? Tu crois vraiment qu'ils auraient pris 4 serveurs s'ils avaient eu des moyens limités? Là t'as une boite aussi importante que blizzard derrière APB:R, quand ils voudront passer APB en open, ils lui donneront plus de place, simplement. Essais de réfléchir un peu plus à l'avenir.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:14:55

Il n'y aura que 3 serveurs pour la Closed Beta :
-USWEST
-EU
-USEAST

Pour l'Open Beta il y aura 4 serveurs. Ceux pré-cités et USSOUTH.

RTW n'avait que deux serveurs, Obeya et Patriot. Ils n'ont pas besoin de 50 serveurs, 4 ce sera déjà bien large.

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 20:42:14

On en revient au même point, ils ont largement de quoi faire pour lancer l'OB.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
23 mars 2011 à 21:19:15

Pas vraiment vu que sur les trois serveurs de CB prévu, il y en a un en ligne, un hors-service/en cours de montage et un pas du tout monté.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
24 mars 2011 à 09:56:05

Obeya et Patriot n'étaient que les serveur européen de APB (RTW) il y avait Zombie et LaRocha (à confirmer pour les noms) pour les américains.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
24 mars 2011 à 10:41:18

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Zombie et LaRocha. Ça ne change pas grand chose au final, ça fait du 4 pour 4.

Valend
Valend
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:18:31

"A ton avis, les serveurs de la CB, ils sont apparu par l'oppération du saint ésprit? Et justement, le truk, c'est que c'est pas une news. C'est des articles déjà publiés qui explique tout sur les questions que vous vous posez. Alors quand on me dit que K2 n'a pas assez de serveur pour lancer un jeu en open, je rigole... En closed, ils ont 4 serveurs disponnible. Moi, j'y connais rien en serveur, l'autre a éstimé à 8000 places, je prend ce chiffre. Les pics de connexion sont à 1600++ personnes en même temps. Il y a 8000 places, c'est quand même assez luxueux non? Tu crois vraiment qu'ils auraient pris 4 serveurs s'ils avaient eu des moyens limités? Là t'as une boite aussi importante que blizzard derrière APB:R, quand ils voudront passer APB en open, ils lui donneront plus de place, simplement. Essais de réfléchir un peu plus à l'avenir. "

Nan mais vraiment va te soigner, il y a 8000 places et ils doivent ouvrir des serveurs pour en contenir 250 000 à l'avenir, tu crois aussi que leur argent tombe du saint-esprit? C'est pas qu'ils ont pas assez de serveurs, c'est que ça leur prend du temps à les mettre en place, tu crois que tu vas pouvoir lancer 4 serveurs de suite ou quoi ? La stabilité d'un serveur tu connais ?
"quand ils voudront passer APB en open, ils lui donneront plus de place, simplement. "
Crois-moi mec t'as rien compris au film, qu'ils sortent les serveurs on s'en fout, mais déjà il faudrait peut-être voir ce qui ne va pas dedans et les localiser. Tu sais, si j'avais du fric, jpourrait t'en mettre 1000 moi, mais si les 1000 sont situés dans une zone limitée et que le jeu est pourri ça va pas voler haut.
Encore une chose, si ils peuvent mettre autant de serveurs qu'ils veulent alors pourquoi ils font des tests pour voir combien de personnes ils peuvent contenir ? C'est un peu con non ?
Et il y a bien plus de 8000 personnes dans la bêta en ce moment même, surtout maintenant que les servs EU sont/vont etre ouverts.

Si t'es trop fainéant pour lire ce pavé qui te contre tes arguments, voici le résumé en 1 phrase :

C'est bien beau de sortir un jeu qui a plein de serveurs, encore faut-il qu'il soit bien.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:08:03

Le serveur Eu est toujours pas en ligne :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:13:33

reptiliane Voir le profil de reptiliane
Posté le 24 mars 2011 à 18:08:03 Avertir un administrateur
Le serveur Eu est toujours pas en ligne :p

Bientôt jespere

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:18:09

Y a de grandes chances que ce soit pas avant la semaine prochaine (d'après moi) ;p

La vidéo du moment