Si c'est nimporte quoi. Il n'y a jamais eu de chiffre pour ceux qui veulent participer à la open déjà, car elle n'est même pas arrivée, donc on ne peut pas faire une appli. Ensuite on est même pas passé à la 2ème wave et les serveurs de new york et de l'Amérique du Sud ne sont même pas déployés, tu crois vraiment qu'ils vont faire une open avec 2 serveurs dispos ?
Pour finir ils ont dit qu'ils allaient attendre d'avoir toutes les personnes qui ont fait une appli dans la CB, donc à moins qu'ils laissent entrer 100 000 personnes d'un coup (ce dont je doute fortement) la open n'est pas pour tout de suite.
"nan, on a déjà fait la 2éme wave qui était pour les européen, maintenant c'est la 3 wave qui va arrive et il ont dit qu'il y aura une open beta aprés la 3éme wave renseigne toi bien "
Je crois que tu ne sais pas ce que c'est qu'une wave...
La wave 2, celle qui permettra de faire entrer plein d'européens, arrivera le 22 ou 23 mars. Ce sera le jour où les serveurs EU seront prêts. Donc oui je suis bien renseigné
. Et ensuite ils n'ont jamais dit après la 3ème wave, ils ont seulement dit qu'il y allait avoir une beta juste après la dernière wave, or la dernière wave est normalement la 4ème qui est planifiée.
"Fin avril Oo je pensait que le jeux sortirais fin avril --"
On en est même pas à la 2ème wave sur 4 et une open beta ça dure longtemps, fin avril ça ne suffirait pas, je dirai au moins mi-mai. Avis personnel.
Pour finir, je n'ai pas dit que c'était n'importe quoi envers jeuxonline, mais plutôt envers G1, ils ont soit dit des infos COMPLETEMENT stupides, soit ils sont en train de donner de faux espoirs...
"We are still performance testing and improving things during CB3 and working on some alternate configurations to further reduce server-frame-lag, but overall we now have a rather stable setup. We'll analyze this weekend's results on Monday, and then decide where we go from here."
Ils verront ce qu'ils feront, ça ne veut pas forcément dire que la open est proche
.