CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamersFirst prépare le bêta-test ouvert

bigbossplaya89
bigbossplaya89
Niveau 4
21 mars 2011 à 19:30:36

Alors que les serveurs américains accueillent actuellement les 25 000 participants du bêta-test privé d'APB Reloaded, GamersFirst se prépare à accueillir « prochainement » les 250 000 inscrits en bêta-test ouvert et sur des serveurs européens.

bigbossplaya89
bigbossplaya89
Niveau 4
21 mars 2011 à 19:31:52

http://www.jeuxonline.info/actualite/30510/gamersfirst-prepare-beta-test-ouvert-apb-reloaded

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:11:47

Merci de l'info :D

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:49:07

N'importe quoi...

Déja les serveurs américains ont déjà le maximum de personnes, et il va y avoir des serveurs Européens.
Ensuite il y a 4 waves, on va faire la 2ème demain. Donc tu peux attendre un bon bout de temps mon chou. Ta open elle arrivera pas avant fin Avril.
Pour finir il y a eu 150 000 inscrits sur la fermée et ils ne peuvent pas savoir combien sur la open vu qu'elle n'est pas encore arrivée...

Ceci est un fake. Renseigne toi.

jerome400
jerome400
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:54:47

Fin avril Oo je pensait que le jeux sortirais fin avril --"

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:54:47

Valend
Posté le 21 mars 2011 à 21:49:07
N'importe quoi...

Déja les serveurs américains ont déjà le maximum de personnes, et il va y avoir des serveurs Européens.
Ensuite il y a 4 waves, on va faire la 2ème demain. Donc tu peux attendre un bon bout de temps mon chou. Ta open elle arrivera pas avant fin Avril.
Pour finir il y a eu 150 000 inscrits sur la fermée et ils ne peuvent pas savoir combien sur la open vu qu'elle n'est pas encore arrivée...

Ceci est un fake. Renseigne toi.

nan, on a déjà fait la 2éme wave qui était pour les européen, maintenant c'est la 3 wave qui va arrive et il ont dit qu'il y aura une open beta aprés la 3éme wave renseigne toi bien

jerome400
jerome400
Niveau 9
21 mars 2011 à 22:16:35

Nan la c'est valend qui a raison la 2em wave est demain Pff toutes les clef française reçu c'était des invitation est non des clef -"

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
21 mars 2011 à 22:26:02

Cet article est juste la traduction d'un article sur le blog officiel ... donc non c'est pas n'importe quoi Valend :)

FUR4X88
FUR4X88
Niveau 5
21 mars 2011 à 22:31:47

osef pourquoi vous attendez pas au lieu de dire demain 2wave 3wave et donner des faut espoir alors ceux qui ont le jeu profitez en et ceux qui l'on pas attendez :)

Merci!

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:53:41

Si c'est nimporte quoi. Il n'y a jamais eu de chiffre pour ceux qui veulent participer à la open déjà, car elle n'est même pas arrivée, donc on ne peut pas faire une appli. Ensuite on est même pas passé à la 2ème wave et les serveurs de new york et de l'Amérique du Sud ne sont même pas déployés, tu crois vraiment qu'ils vont faire une open avec 2 serveurs dispos ?

Pour finir ils ont dit qu'ils allaient attendre d'avoir toutes les personnes qui ont fait une appli dans la CB, donc à moins qu'ils laissent entrer 100 000 personnes d'un coup (ce dont je doute fortement) la open n'est pas pour tout de suite.

"nan, on a déjà fait la 2éme wave qui était pour les européen, maintenant c'est la 3 wave qui va arrive et il ont dit qu'il y aura une open beta aprés la 3éme wave renseigne toi bien "

Je crois que tu ne sais pas ce que c'est qu'une wave...
La wave 2, celle qui permettra de faire entrer plein d'européens, arrivera le 22 ou 23 mars. Ce sera le jour où les serveurs EU seront prêts. Donc oui je suis bien renseigné :ok: . Et ensuite ils n'ont jamais dit après la 3ème wave, ils ont seulement dit qu'il y allait avoir une beta juste après la dernière wave, or la dernière wave est normalement la 4ème qui est planifiée.

"Fin avril Oo je pensait que le jeux sortirais fin avril --"

On en est même pas à la 2ème wave sur 4 et une open beta ça dure longtemps, fin avril ça ne suffirait pas, je dirai au moins mi-mai. Avis personnel.

Pour finir, je n'ai pas dit que c'était n'importe quoi envers jeuxonline, mais plutôt envers G1, ils ont soit dit des infos COMPLETEMENT stupides, soit ils sont en train de donner de faux espoirs...

"We are still performance testing and improving things during CB3 and working on some alternate configurations to further reduce server-frame-lag, but overall we now have a rather stable setup. We'll analyze this weekend's results on Monday, and then decide where we go from here."

Ils verront ce qu'ils feront, ça ne veut pas forcément dire que la open est proche :ok: .

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
21 mars 2011 à 23:02:09

"Right now we have 25,000 testers in the game, and now also well over >>>250,000 people<<< that have registered their interest in the game. We continue to see between 600 and 1,600 simultaneous players at different times of the day, which is great and a slightly better than expected number from the small population we have let in so far."

Je suppose que les 100.000 de plus viennent de la réouverture à l'inscription pour l'application key.

"And yes, as soon as the EU launch is imminent, I will post here - and then >>>we'll unleash at least 25,000 people on the EU datacenter<<< as well (and anyone already playing CB in the US can then ALSO play on the EU location, just for the heck of it)."

Il faut arrêter de balancer de l'Hoax à tout va. La seconde vague n'est jamais partie. Elle ne sera lancée que pour l'ouverture du serveur EU.

Source : http://apbreloaded.blogspot.com/

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:06:58

Clair Reptiliane, ils envoient de l'info à tout va pour réconforter ceux qui veulent y jouer, moi aussi ça me plairait bien si j'avais pas de compte. Mais ce qui est dit là dedans est faux, ça fait au moins 6 fois qu'ils nous pigeonnent avec leur 'Open beta is coming very very soon !!!', c'est juste pour faire patienter, ils arrivent à peine à tenir 2000 personnes par serveur, y'a un tas de boulot à faire, vous croyez vraiment que 4 serveurs (si ils mettent les 4 avant de lancer l'open, donc la encore c'est faux, ils ne la lanceront pas) vont pouvoir contenir 250,000 personnes, soit environ 20 000 co en même temps ? Au stade ou on en est ça fait 8000 max.

Croyez moi ou non, je me suis renseigné avant d'ouvrir ma bouche à tout va, et je vous le dit : Ce n'est pas vrai. La open n'arrivera pas maintenant.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
21 mars 2011 à 23:13:49

Surtout que si j'ai bien compris, il manque des pièces réseaux sur le data center Europe. C'est pas pour demain en gros! XD

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:17:17

Ouai mais bon on a qu'à les laisser mouliner... C'est ça croyez le blog, c'est son boulot de trouver des motifs pour vous faire attendre et de faire des belles paroles comme Sarkozy...

Je dis !
Ah bah j'fais pas ! :(

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:28:41

Heu valend pardon de dire ca mais t'es con ? bien sur que si qu'ils ont les chiffres en gros toute les personne qui on mis leur adresse mail pour la beta fermé et qui on pas eu de reponse donc environ 150k personne logique. et la deuxieme wave est aujourd'hui ou demain j'sais plus avec l'arrivé des serv EU

Valend
Valend
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:45:09

C'est toi qui es con, ils disent qu'il y aura plus de 250 000 personnes à la open mais y'en a surement plusieurs qui ont mis plusieurs adresses/ leurs chiffres ne sont pas bons. Et y'a eu moins de 150k qui n'ont pas eu rép, y'a déja 15 000 testeurs un truc comme ça (je crois), ça fait 135k :ok: .

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:01:14

Valend => http://apbreloaded.blogspot.com/ et ça c'est un fake peut-être ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ONCHE ONCHE SOUPOCHOU
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Valend
Valend
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:12:13

"Clair Reptiliane, ils envoient de l'info à tout va pour réconforter ceux qui veulent y jouer, moi aussi ça me plairait bien si j'avais pas de compte. Mais ce qui est dit là dedans est faux, ça fait au moins 6 fois qu'ils nous pigeonnent avec leur 'Open beta is coming very very soon !!!', c'est juste pour faire patienter, ils arrivent à peine à tenir 2000 personnes par serveur, y'a un tas de boulot à faire, vous croyez vraiment que 4 serveurs (si ils mettent les 4 avant de lancer l'open, donc la encore c'est faux, ils ne la lanceront pas) vont pouvoir contenir 250,000 personnes, soit environ 20 000 co en même temps ? Au stade ou on en est ça fait 8000 max.

Croyez moi ou non, je me suis renseigné avant d'ouvrir ma bouche à tout va, et je vous le dit : Ce n'est pas vrai. La open n'arrivera pas maintenant."

Excuse moi mon grand, tu sais lire ? J'ai dit que c'était un fake, l'annonce en elle même peut-être pas, mais le contenu est un pur fake. Ils ont un tas de boulot en closed : mettre les serveurs, corriger les bugs, y'a Neume qui sur le social et qui répond à plein de questions, ils ont pas encore le temps de préparer la open alors que la closed en est tout juste à la moitié. Faut être con pour croire ça. Perso, je crois pu au père noel ;)

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 19:17:14

Vous voulez des chiffres et des explications? http://www.jeuxonline.info/actualite/29571/apb-reloaded-beta-fin-fevrier
Ici vous verrez que K2 a du retard sur ses serveurs EU qui devraient normalement déjà être près. En somme, ça règlerait le problème technique auquel ils font face. Et, K2, ils n'ont pas que 4 serveurs... Ils ont 28 millions de joueurs...
joueurshttp://www.jeuxonline.info/actualite/29032/
apb-rachete-k2-network

A l'avenir, vérifez de quoi disposent réellement les entreprises.

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 19:21:57

Vous voulez des chiffres et des explications? http://www.jeuxonline.info/actualite/29571/apb-reloaded-beta-fin-fevrier
Ici vous verrez que K2 a du retard sur ses serveurs EU qui devraient normalement déjà être près. En somme, ça règlerait le problème technique auquel ils font face. Et, K2, ils n'ont pas que 4 serveurs... Ils ont 28 millions de joueurs... http://www.jeuxonline.info/actualite/29032/apb-rachete-k2-network

A l'avenir, vérifez de quoi disposent réellement les entreprises. S'ils veulent ouvrir une open, ils le peuvent largement. Quand au chiffre " over 250 000 people" c'est une éstimation au pifomètre. Sachant qu'il y a eu déjà 150 000 inscription sur une closed, si l'on compte toutes les personnes qui n'y ont pas postullé par flemme, par conviction qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir une key ou bien simplement par oubli ou ignorance, on arrive vite au double, d'où le "over 250 000" d'après moi.

La vidéo du moment