CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ApB : Vendetta

z28
z28
Niveau 8
30 mars 2013 à 20:30:14

cobar :d) avec un fusil de precision c est pire qu avec mon obir une arme pour les camper sa imposible de se deplacer avec un temps enorme de rechargement et c est pas avec ceux la que je meur le plus mais avec le n-hvr 243 sitting duct dispo seulement avec des vrai $ donne moi une arme de meme porte qui peut rivaliser avec en free to play ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
30 mars 2013 à 20:45:45

Absolument toutes les armes peuvent rivaliser avec un N-HVR Scout (Sauf l'osmaw, evidemment), si l'adversaire joue au scout alors débrouille toi pour te rapprocher de lui !

Surtout qu'un scout ne te tue qu'en 3 balles si tu possède la Regen Rapide 3..

Bref je rappel que j'ai créé ce topic pour Vendetta, si vous voulez discuter faites-en un autre..

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:12:10

Sans compter que dès fois je meurt en 1m d'un mur :pf:

Et la star vaut RIEN a courte et longue portée

z28
z28
Niveau 8
30 mars 2013 à 21:46:37

cobar non c est la le probleme le n-hvr 243 sitting duck c est 2 balles ok pour vendetta je post plus ici

06monz
06monz
Niveau 9
30 mars 2013 à 22:24:00

Je vais mettre un truc au point sur le N-HVR scout (et tout les dérivés)
Déjà prenons les stats du N-HVR scout :
550 de dégâts donc tue en 2 coups (regen rapide 3 te permet de survivre au 2eme si tu prend pas de dégâts pendant 3-4 secondes). Le N-HVR standart en fa

06monz
06monz
Niveau 9
30 mars 2013 à 22:43:46

Sorry double post fail de la touche entré.

Je vais mettre un truc au point sur le N-HVR scout (et tout les dérivés)
Déjà prenons les stats du N-HVR scout http://apbdb.com/items/Weeapon_SniperRifle_Scout_Joker/ comparé au N-HVR normal http://apbdb.com/items/Weapon_SniperRifle/ :
- 550 de dégâts donc tue en 2 coups (regen rapide 3 te permet de survivre au 2eme si tu prend pas de dégâts pendant 3-4 secondes). Le N-HVR standart en fait 850.

- Précision : 54 cm pour le scout, 18 cm pour le normal. Dis comme ça,sauf que le multiplicateur du scout quand tu vise est de 0.03 contre 0.2 pour le normal. Désolé mais NON !!!
Sauté + visé + courir avec un N-HVR scout reviens a plus de précision qu'un tire sans visé et sans bouger (0.03*2*12*54=38.88 cm de précision en sautant+courant+visant contre 54 en static sans visé). Pour le N-HVR standard ?

- le réticule en plus d'être petit pour le scout devient à sa taille minimal plus rapidement que le normal, bon sa va car sa reste logique vu qu'il est plus léger mais le résultat c'est qu'on peut faire un tir précis en sautant.

Après sur les autres stats on a rien à dire mais arrêter de défendre le scout, cette arme est abusé. Oui il faut de l’expérience pour être précis en sautant mais quand tu vois qu'aucune autre arme, et je dis bien AUCUNE à part peut être les pompes (et l'OSMAW si tu te jette de haut mais c'est une autre histoire avec le temps qu'il faut pour tirer) qui reste précise lors d'un saut.

Pour le rendre moins craqué mais avantageux ? Augmenter le multiplicateur en mode précision ou augmenter fortement le multiplicateur lors d'un saut.

Sinon pour revenir sur Vendetta, si j'ai bien compris, le premium permettra juste de personnalisé sur son propre serveur ? je me demande ce qu'ils ont derrière la tête.

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:32:08

Non mais c'est une mauvaise idée...Ca a l'air d'étre fait à la va vite ils auraient pu améliorer le contenu de APB Reloaded :(

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:15:47

si pour vendetta , le premium sert juste a perso le serveur ca peut paraitre mieux

Kazuky
Kazuky
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:37:00

Polizia, Si t'arrive a gérer la cadence de tir de la star, c'est une trés bonne arme

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:22:39

Je la trouve pas genial a longue ... Enfin distante

Et a courte :malade:

La vidéo du moment