Je vais te faire la liste des armes que tu ne peux avoir que via le premium :
OCA Whisper ( Bof, avec un OCA 2 ou 3 slot, tu fais pareil )
Colby CSG ( Les serveurs sont de plus en plus pourri, tu touches de moins en moins )
OCA Nano ( De la merde, je tue toutes les nano avec un Obeya FBW )
N-HVR Scout ( OP, Très OP, Tu tires en sautant et tu vises plus précisément et plus vite qu'un N-HVR normal, WHAT ? )
ACT44 Marksman ( Tir super précis, mais peu utilisé )
Obeya FBW SD ( Moins de balles, plus précis )
ATAC ( Si tu n'as pas mobility sling, ne penses même pas à tuer un oca ou un pompe )
N-HVR Silenced ( C'est juste un n-hvr avec un silencieux, ça empêche de voir d'où tu te fais tirer dessus )
----------------------------------
Après, c'est sur en premium tu gagnes + d'argent, + de rep
Les mecs qui ont mis beaucoup d'argent comme moi, pour avoir des armes,véhicules,premium sont des PAY2WIN VASY T TROP RICHE.
Je ne suis pas riche, j'ai pas d'argent à gacher, mais pour APB, j'aime le jeu, je trouvais que ça valait la peine, j'ai acheté beaucoup de jeu sans y jouer autant qu'APB ( + de 1500 heures ) donc je ne trouve pas que j'ai payé inutilement. ( J'ai surtout payer le premium pour la customisation ).
Je trouve que toutes les armes sont "à peu près" équilibrés sauf le Scout ( super OP ) et la 1922 et son time-to-kill de 0,5 sec ( le plus rapide du jeu ). Sauf que la 1922 est déblocable.
Bon le DMR, c'est de la merde, l'obeya depuis le nerf aussi, l'oscar la même.