CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ApB : Vendetta

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 mars 2013 à 08:11:33

Hello all !

News paru ce matin sur le facebook de ApB Reloaded :
http://www.kickstarter.com/projects/reloadedprod/all-points-bulletin-apb-vendetta

En bref, un nouveau ApB est en développement..
En regardant les nouvelles features disponibles (Well jump, etc), j'ai un peu peur du résultat :(
Qu'en pensez vous ?

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:30:47

Ca serait mieux si ils améliorent beaucoup de choses :

Virer un bon gros paquet de micro-transaction (J'préfère payer 50€ et être tranquil que rien et de devoir avoir de la m**** et me faire éclater par des premium :pf: )

La conduite :pf:

Améliorer les graphisme
Plus de gyros :pf:
Plus de fonctions pas payantes

Et pas faire un jeu en kit

Faire des menus clairs

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:32:26

Au vu des visuels ca a l'air d'être bien moche et vraiment pas sérieux pour un franc :pf:

06monz
06monz
Niveau 9
27 mars 2013 à 17:12:38

Au stade actuel c'est un projet donc tout ce qui est animation/ graphisme ne vous y référé pas de suite.
Par contre je reste d'accord sur un point : qu'il termine APB reloaded avant d'en attaquer un autre.
Je parle pas niveau contenu (premium ou gratuit on est plutôt bien servi) mais surtout de l'optimisation qui est vraiment discutable.
POLIZIA : La tendance actuel est sur les F2P donc ne rêve pas trop. Puis rien t'oblige à payer pour jouer à APB reloaded.

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:27:55

Non mais c'est injouable

Se faire massacrer par des premium qui ont des meilleurs armes (et permanantes) plein d'amélio et tout :pf:

Si tu ne paye pas tu as aucun bonus pendant que les premium gagnent plus de fric en bonus que en jouant
Tu passes les lvls bcp moins vite

t'as le droit a quasiment rien (3 stick/fringues et 7/voiture) :pf: et tout

Tu peux pas luter en normal contre ces pleins aux as de premium qui ont trop de fric

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
27 mars 2013 à 18:15:01

C'est une bonne idée de refaire un autre jeu concernant APB, après faut voir le résultat.

@POLIZIA à la base le jeu All Points Bulletin était payant avec abonnement, ils ont bien eu raison de l'acheter et ainsi de modifier le système de paiement, je peux te dire que quand j'étais sur APB de rtw, les gens râlé toujours pour quelque chose d'autre

06monz
06monz
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:11:57

Le but d'un F2P c'est de te permettre de jouer sans payer mais il faut tout de même financer le jeu.

Tu veux plus de personnalisation ? Sur quasi tout les F2P qui ont une touche custom (plus ou moins poussé) il faut banqué pour y avoir accès, en même temps c'est juste du visuel rien qui entame le gameplay.

Progression et argent des premium ? Rien de bien grave qu'ils progressent plus vite ou qu'il gagne plus d'argent. Ok avec le premium l'argent sa coule à flot et plus de réputation on dit pas non mais niveau argent c'est suffisant pour t'acheter des armes (et le temps de débloquer une voiture qui te plais tu l'a ton argent).

Armes cheater ?... Bon si tu parle du N-HVR scout et autre OCA nano c'est vrais que pour le coup c'est pas génial mais toute les armes sont pas abusé non plus surtout qu'avec les joker point tu peux rivalisé avec des armes premium (je parle surtout des armes avec silencieux).

Si les mecs font un cash shop avec des trucs complétement inutile et qui avantage en rien de payés, le jeu ferme au bout de 2 mois parce qu'il est pas rentable.
C'est un F2P et si se mode économique te conviens pas, c'est pas leur problème tant que sa plait à la majorité (ce qui est le cas).

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 mars 2013 à 19:27:18

Si les mecs font un cash shop avec des trucs complétement inutile et qui avantage en rien de payés, le jeu ferme au bout de 2 mois parce qu'il est pas rentable.

Et League of Legends alors ?

Naphael
Naphael
Niveau 4
27 mars 2013 à 20:37:12

SI ils arrivent à faire un APB FPS ouvert avec moins de bug, aucun problème. Mais si c'est sur des maps fermées.. ce sera un peu pourri

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:03:22

Mais justement

Tu met 3 plombes pour avoir une voiture et du cash

Et les premiums sont bcp mieux equipees que les normaux

Naphael
Naphael
Niveau 4
27 mars 2013 à 21:23:06

Je vais te faire la liste des armes que tu ne peux avoir que via le premium :

OCA Whisper ( Bof, avec un OCA 2 ou 3 slot, tu fais pareil )
Colby CSG ( Les serveurs sont de plus en plus pourri, tu touches de moins en moins )
OCA Nano ( De la merde, je tue toutes les nano avec un Obeya FBW )
N-HVR Scout ( OP, Très OP, Tu tires en sautant et tu vises plus précisément et plus vite qu'un N-HVR normal, WHAT ? )
ACT44 Marksman ( Tir super précis, mais peu utilisé )
Obeya FBW SD ( Moins de balles, plus précis )
ATAC ( Si tu n'as pas mobility sling, ne penses même pas à tuer un oca ou un pompe )
N-HVR Silenced ( C'est juste un n-hvr avec un silencieux, ça empêche de voir d'où tu te fais tirer dessus )
----------------------------------
Après, c'est sur en premium tu gagnes + d'argent, + de rep
Les mecs qui ont mis beaucoup d'argent comme moi, pour avoir des armes,véhicules,premium sont des PAY2WIN VASY T TROP RICHE.

Je ne suis pas riche, j'ai pas d'argent à gacher, mais pour APB, j'aime le jeu, je trouvais que ça valait la peine, j'ai acheté beaucoup de jeu sans y jouer autant qu'APB ( + de 1500 heures ) donc je ne trouve pas que j'ai payé inutilement. ( J'ai surtout payer le premium pour la customisation ).

Je trouve que toutes les armes sont "à peu près" équilibrés sauf le Scout ( super OP ) et la 1922 et son time-to-kill de 0,5 sec ( le plus rapide du jeu ). Sauf que la 1922 est déblocable.

Bon le DMR, c'est de la merde, l'obeya depuis le nerf aussi, l'oscar la même.

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:15:30

Et l'arme du début ?

Ca fait pas le poid.

+ Y'a pas moyen d'avoir une arme PERMANENTE?

z28
z28
Niveau 8
27 mars 2013 à 23:46:07

la star 556 c est claire quelle fait pas le poid on meurt souvent avec elle elle est valable quand on commence le jeux et qu on se retrouve avec des joueurs bronze qui on la meme mais elle est permanante

Naphael
Naphael
Niveau 4
28 mars 2013 à 00:59:43

bof, tu peux tuer tous le monde avec la star, suffit de bien l'utiliser

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
28 mars 2013 à 07:18:32

Ayé, ils ont décidé de mélanger APB avec Gotham City : Impostors
:fou:
Je suis curieux de voir le résultat, ça à l'air intéressant mais bon si on se retrouve comme dans les CoD et autres fps dans des maps toutes petites, c'est mort.
Et puis j'espère que ce sera le même systême que APB : Reloaded, dans le sens où on aura toujours la possibilité de rouler.
Et surtout qu'il vont pas arrêter APB:R, parce que j'ai pas jouer 1100 heures pour que ça finisse comme ça x)

Bref, gardons un oeil là dessus.

Cobar
Cobar
Niveau 21
28 mars 2013 à 08:07:17

De toute façon c'est qu'un projet, ils ont besoin d'investisseurs afin de rendre tout ça possible.

D'ailleurs, quand l'annonce est parue, Gamerfirst en a pris pour son grade ! La quasi totalité des commentaires portent sur les problèmes de Reloaded..

z28
z28
Niveau 8
28 mars 2013 à 17:13:02

Naphael :d) faut pas quand tu est sur un serveur gold la cadence est trop lente et manque de puissance rare son les joueurs gold qui utilise c ette arme son pas fou

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:23:59

z28
Posté le 27 mars 2013 à 23:46:07
la star 556 c est claire quelle fait pas le poid on meurt souvent avec elle elle est valable quand on commence le jeux et qu on se retrouve avec des joueurs bronze qui on la meme mais elle est permanante

___

Ouais bah c'est justement ce qui m'arrive :pf:

Ca fait pas le poid face aux armes premium améliorées :pf:

Mais sinon , pas moyen d'avoir une autre arme permanente que le star ?

06monz
06monz
Niveau 9
28 mars 2013 à 20:04:09

1) acheter au cash shop une arme permanente.
2) avoir de la chance et avoir l'arme permanente d'une joker mystery box.
3) Acheter une arme permanente au marché (1M minimum je crois)
4) Utiliser suffisamment de G1C pour avoir une arme permanente (colby m1922 MK3)

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:38:39

Et sans payer avec du vrai fric ?

La vidéo du moment