1/ JOKER POINTS, des crédits que tu gagnes en faisant les défis du FIGHT CLUB, il te permettent d'acheter certains objets ou titres à WILDE et/ou OPHELIA.
2/ Tu vas dans OPTION/AUDIO et tu cherche VVOIP et tu configure. Mais tous les joueurs près de toi t'entendront, y compris tes ennemis. Mumble et Teamspeak conseillés.
3/ Les armes définitives ne peuvent être obtenues qu'en achat avec de l'argent réel sur l'ARMAS. D'un autre point de vue, on se fait rapidement de l'argent avec les missions, 10 jours c'est largement suffisant.
4/ Si tu veux un clan, je te conseille de chercher sur internet "APB CLAN FRANCAIS". Malgré tout la plupart ne prennent qu'à partir de GOLD, à la limite SILVER. Et puis où est le problème à jouer avec des Anglais?
Si tu veux, un de ces quatres je pourrais faire une partie avec toi. Contacte Allig (mon crim) ou AgentN (mon flic, je suis plus souvent dessus).
5/ Pour les items à des prix justes ":O", je suppose donc que tu parle du marché des joueurs. Les prix sont adaptés aux produits, et oui il y a du cheat dans ce jeu mais pas à ce niveau la.
Cordialement.