CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrestation ?

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:43:34

"# reptiliane Voir le profil de reptiliane

1. Posté le 9 mars 2011 à 20:05:27 Avertir un administrateur
  2. T'as déjà vu un gosse attendre pour un sucette à la cerise alors qu'il peut l'avoir tout de suite? :p "

Les gosses dans ma famille par exemple, qui savent être patients et disciplinés :ok:

bankes77
bankes77
Niveau 1
15 mars 2011 à 22:31:13

bonjour j'aurai une question qui a rien a voir avec se post mais bon j'ai resu un email de apb et il me dise que je suis accpeter je précise que j'a tous fait pour mais un petit hik quan je lance apb j'ai réfléchie et j'ai pas de compte enfaite ^^ comment j'en créée un svp

Valend
Valend
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:37:43

Ben si t'as été pris c'était forcément sur le compte avec lequel tu t'es enregistré à l'application...

ShowMeYourHead
ShowMeYourHead
Niveau 6
16 mars 2011 à 09:49:44

Valend => J'ai 17 ans, je parle très bien anglais, je suis mature, un soucis ? :hap:

Oked91
Oked91
Niveau 8
16 mars 2011 à 10:07:54

C'est juste que c'est +18 après je dis sa je dis rien hein :ok:

Valend
Valend
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:20:32

"# Valend => J'ai 17 ans, je parle très bien anglais, je suis mature, un soucis ? :hap: "

Euh... osef de toi, non ?

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:03:46

"Vous avez menti sur votre age dans le formulaire n'est ce pas?"
Mdrr t'es trop fort ;) Nan mais la communauté Fr maintenant que c'est du F2P ca va etre kikooland

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:27:43

Osef de la communauté, les clans "sérieux" vont faire une sélection parmi la pléthore de demeurés ;p

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2011 à 11:35:23

C'est quand même bien marrant de voir des tas de gens affirmer des choses qu'ils croient avoir entendu. Ce qui m'a pas mal fait marrer, c'est le type qui dit qu'il faut avoir une grosse config pour être pris, la preuve j'ai été l'un des premiers, je tourne le jeu à peine en moyen sur du 1024 (cela dit j'ai le jeu depuis sa sortie, mais ça ne veut rien dire) à cause de ma carte graphique (bien que j'ai un écran full hd) et je joue également sur un ordinateur portable. Pour tester leur jeu, ils ont autant besoin de petites configs que de grosses configs. L'avantage pour eux, c'est que plus ils feront tourner de petites configs, et plus ils auront de monde qui se ramènera, car plus accessible. Cela dit, même en 1024 et en moyen je trouve le jeu plutôt joli ; avant j'étais accro des graphismes, aujourd'hui je ne m'en plains pas tant que ça, suffit de grandir et de se contenter de ce que l'on a !

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
21 mars 2011 à 12:37:32

Non mais c'est Jerome, hein X) Il aura pas son accès beta malgré sa bête de course car il a répondu n'importe quoi dans les tests de ping ^^

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:05:35

si c'était que les test de ping ... ^^

jerome400
jerome400
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:13:25

Nannan les autres questions j'ai répondue sérieusement donc Stop la... --"

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:55:25

Fais nous rire, tu as mis combien dans tes test de ping? :p

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:51:24

Nan mais ce qui est drôle c'est qu'il s'achète un ordi à 4000€ alors qu'il ne joue même pas à deux gourmands... COD 7, WoW... lol.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne sait pas faire un pingtest ni parler anglais et qu'il se jetterait les yeux fermés sur un compte activaté si il en avait ne serait-ce que la moindre petite opportunité.

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:51:48

à des jeux*

jerome400
jerome400
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:56:50

Excuse moi je parle très bien anglais et puis je joue a des jeux puissant comme counter strike,wow cod 7 gta 4 et plein d'autre donc stp... ferme la quand on sais pas ...

jerome400
jerome400
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:57:37
  • Quand tu sais pas*
reptiliane
reptiliane
Niveau 7
21 mars 2011 à 22:56:15

"je joue a des jeux puissant comme counter strike" J'ai ri, vraiment

Valend
Valend
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:57:53

Jeux Vidéos préféré: Cod7,APB:Reloaded,Css,World of Noolife

Excuse moi mais t'es totalement con de naissance ou tu le fais exprès ? Tu mets toi-même dans tes citations que ce sont tes jeux préférés... Ensuite GTA 4 n'est pas un jeu puissant, une HD5770 le tourne à fond, tu ne joues pas à Crysis ou une simulation de combat qui s'étend sur une map énorme à ce que je sache, y'a pas besoin d'avoir acheté un ordi à 4000€ pour jouer à Counter Strike, WoW ou encore COD 7 (non non ce ne sont pas des jeux puissants, j'y jouai au max avec ma 9800GT et mon dual-core :nonnon: ). Donc oui je sais à quoi tu joues qui l'as écrit toi même.

jejedjboss
jejedjboss
Niveau 6
22 mars 2011 à 19:14:43

hum ... j'ai pas menti sur mon age (15 ans)... j'ai été pris ... J'ai donné ma config de PC ... LARGEMENT EN DESSOUS DU MINIMUM REQUIS ... J'ai été pris ... donc quelqu'un peut me dire où est le probleme a sa ? Je pense pas que c'etait -18 ... :D

La vidéo du moment