CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrestation ?

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
09 mars 2011 à 17:27:47

Bonjour , voila en fait dans APB ( le payant ) on pouvais arrêté les gens quand les criminel commettait un crime et on pouvais les arrête. Donc , mon problème et ma question en même temps : Peu t-on faire des arrestation ( je pense que oui) , si oui , comment s'appelle la touche dans les option ? car je ne la trouve toujours pas ! :(

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:31:59

On peut arrêter, oui.

Fataliity77400
Fataliity77400
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:38:00

Et la commande ? :hap:

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:42:42

Vous avez menti sur votre âge dans le formulaire, n'est-ce pas?

willi67
willi67
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:31:47

'faut pas poser ce genre de questions Valend.

Tu vas être dégouté de la réponse.
On va avoir le droit aux chant des oiseaux à la sortie...

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:37:31

Je pose ça, parceque ça demande plein de choses, mais derrière ça a pas été accepté légalement. C'est comme si un pirate de jeux venait demander à la boite qui a produit le jeu pourquoi le No - CD marchait pas... >.<

Enfin bref, le pire c'est les gamins de 11 ou 12 ans qui savent pas parler anglais et qui jouent en g*eulant dans le micro (tu n'es pas ciblé lilyao, t'es peut-être plus mature que ça, mais quand même ne pas savoir parler anglais alors qu'on participe à une bêta FERMEE en ANGLOPHONE en plus, c'est déjà du délire, mais ne même pas avoir tous les requirements... c'est inimaginable).

Bref, quand à la commande je ne sais pas, je n'ai jamais joué enforcer, je sais qu'on peut arrest dans la bêta car je suis allé voir un pote qui avait la bêta et qui m'a filé des screens de ses arrests.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:38:54

Mais, comment ça fonctionne ce système d'arrest ?

Il deviens quoi le criminel une fois que l'enforcer lui passe les menottes ?

[JV]gamer13
[JV]gamer13
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:42:42

pour faire une arrestation il te faut une arme NON LETALE et tirer sur ton ennemie une fois débousolé tu vas sur lui et hop tu matient F

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:11

Omg encore un mineur -_-
Bon c'est mon jour de bonté,
Pour arrêter tu stun le crim avec une arme non-létale, ensuite tu lui fous les menottes, pendant 10 secondes il va être à genoux en train d'attendre mais pendant ces 10 secondes un ami peut très bien lui les enlever.
Une fois les 10 secondes dépassées il respawn, ça sert pas à grand mais il perdent plus de temps d'être arrêté que de mourrir et puis tu peux débloquer des trucs en arrêtant :) .

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:56:21

ok

Valend => Je comprend l'anglais mais j'ai pas un niveau génial donc bon ... Puis rien ne m'empêche de joué a la bêta sachant qu'elle est pas anglophone ( a part les serveur ). Le jeu est en français donc bon... de plus même si il serai en anglais je serai comment joué puisque j'ai déjà joué a la version payante ou j'ai payé un abonnement pendant 2 mois consécutif...

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
09 mars 2011 à 19:09:05

La touche en question, c'est la touche action (F par défaut).

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:18:14

Le problème c'est qu'il se s'agit pas de jouer, il s'agit de reporter des bugs

willi67
willi67
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:26:05

Le problème n'est ni de jouer ni de reporter des bugs, mais le fait qu'il n'est pas l'âge minimum requis pour participer à la CB.

( Ils ont bien dit qu'ils prenaient pas en dessous de 18, non ? )

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:36:30

Je parlai du fait qu'il parlait pas super bien l'anglais mais qu'il comprenait comment jouer si y'avait besoin, mais on est pas sensé jouer pour s'amuser il faut travailler.

Sinon oui, c'est 18+ seulement, donc la bêta aurait pu être un endroit paisible pour les adultes qui veulent pas des kikoos de 10 ans (aucun ciblage hein, je parle en général), malheuresement à peine la bêta lancée y'a déja du mensonge au niveau de l'âge...

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
09 mars 2011 à 19:49:04

En même temps, ils aillaient pas demander un RIB, une carte d'identité et un justificatif de préfecture pour l'age des testeurs ^^

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:57:51

Nan je sais bien que c'est impossible de contourner ça, mais ils auraient quand même pu attendre la Open Beta le temps que le développement se calme, les places si ils les avaient pas prises elles auraient peut-être étées prises par des mecs qui eux voulaient vraiment aider G1 et qui pouvaient se donner à fond dedans, c'est triste de voir des mineurs qui ont étés sélectionnés alors qu'ils comprennent rien à l'anglais/ne souhaient pas aider ; et qui en plus ne jouent pas la journée (collège/lycée), alors que y'a des gens qui ont du temps libre, et qui auraient souhaité aider.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:05:27

T'as déjà vu un gosse attendre pour un sucette à la cerise alors qu'il peut l'avoir tout de suite? :p

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:02:33

mais le fait qu'il n'est pas l'âge minimum requis pour participer à la CB.

J'ai 16ans et j'ai la CB avec de l'argent dessus donc bon... d'ailleurs c'est moi qui payai l'abonnement d'APB quand il était payant donc tu voit ...

mais on est pas sensé jouer pour s'amuser il faut travailler

Euh... je vois pas en quoi sa te dérange , la plupart des Fr que j'ai croisait sur le jeu avez environ mon age d'autre plus , mais dans tous les cas ont été la pour s'amuser pas pour faire l'exploitation des bug ( qui pour moi son déjà bien réglé par rapport a l'APB d'avant). Toute maniére les Américain sont telement des big boss en la matiére que finalement ta pas besoin de t'en faire au niveau des bugs...

Au fait , la sélection de la close bêta avais pour critére : la puissance de ton Pc.

Valend
Valend
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:42:14

Pfff n'importe quoi, la puissance du PC ils s'en foutent, certes ils voulaient le plus de configs possibles pour voir ce qui marchait/ne marchait pas dessus, mais c'est totalement con de prendre quelqu'un parcequ'il a un meilleur PC, t'as beau avoir un SLI de GTX580 c'est pas pour autant qu'ils te prendront.

Ensuite, parlons de ça, les Américains sont tellement des big boss machin, si ils l'étaient dans ce cas on en serait déjà à la OB. Alors peut-être que tu n'as pas eu de soucis et qu'ils ont juste testé ton ping (un critère de la bêta, un vrai :ok: ) de chez toi jusqu'au serveur Américain (mais bon ils s'en foutent à vrai dire :rire: ), mais le jour où y'aura la CB Européenne ça touchera au serveur de Francfort et là faudra se bouger mon pote.
Ensuite que t'aie une Carte Bleue à 16 ans c'est cool, il n'empêche qu'ils veulent des adultes, c'est dit dessus, l'ancien APB y'avait même des garçons de 11 ans sur le forum, c'était un désastre, eux qui avaient tout acheté grâce à leurs parents et qui avaient pris un logiciel tiers gratuit pour s'amuser à hacker, et au final faire pourrir le jeu, c'était pas très rigolo.
Pour finir c'est aussi grâce à ces garcons que jouer en solo n'était pas possible (avec la venue du F2P, ça le sera encore moins...), vu que la moitié du temps tu tombais avec des noobs qui te bloquaient ta voiture ou encore ne t'aidaient d'aucune façon.

La puissance du PC, ça aurait voulu dire que celui qui s'en tirait le mieux financièrement avait le plus de chances. C'est stupide.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:42:26

" Au fait , la sélection de la close bêta avais pour critére : la puissance de ton Pc. "

Vraiment pas XD

La vidéo du moment