CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic D'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
khalil987 khalil987
MP
Niveau 2
08 novembre 2012 à 18:56:48

le jeu me déconnecte chaque dix minutes et je ne peux pas jouer
HELP...

khalil987 khalil987
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 21:10:19

c'est bon , mon problème est résolu.

zaeldan zaeldan
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 16:39:53

Bonsoir !

J'ai quelques questions :

On peut croiser beaucoup de joueurs ayant des vehicules avec des sons de moteur modifiés et donc je voudrais savoir comment on peut debloquer ça et est-ce applicable sur n'importe quel vehicule

Ensuite pour debloquer les pieces apparantes tel que les jantes les par-choc il me semble qu'ils sont debloqués completement aleatoirement mais ceux que l'on debloque, appartiennent t'ils forcement à des vehicules en notre possession ou non ?

Voilà c'est à peut près tout ce que je voudrais savoir

Merci d'avance et bon jeu !

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
05 décembre 2012 à 20:41:14

:salut:

Alors pour te répondre :

1) La plupart des sons de voiture s'achète à l'ARMAS Marketplace et sont pour quelques voitures seulement (Jericho, Bishada et quelques autres je crois).

2) Oui c'est aléatoire et non pas forcément pour celle que tu possède. :) (beaucoup s'achète aussi sur l'ARMAS)

zaeldan zaeldan
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 22:42:31

D'accord merci pour les infos ! :)

NatsuX01 NatsuX01
MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 21:40:44

Bonjour, j'aimerais savoir comment rejoindre un quartier en particulier par exemple le EN-4 ou encore FR-5 etc...

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
19 décembre 2012 à 12:04:14

Au choix des quartiers, tu cliques sur la petit flèche en haut.
Ensuite tu décoches "Recommanded server only" et voilà.
A savoir qu'il n'y a que des serveurs anglais (EN) donc pas question d'un FR-5 comme tu dis. :)

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:10:21

Bonsoir,

Impossible de se co au jeu par Steam ou compte APB (erreur 8), y a un crash serveur ? Une MAJ ?

Merci.

FrMajorGamer FrMajorGamer
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 08:06:28

Slut je peut pas lancer le jeu?
il m'affiche un messange que je ne peut pas fermer ou dire OK car après il me le remette au milieu?
aider moi svp

mortou18 mortou18
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 21:44:45

bonjours c'est de nouveau possible je joue a APB ??

-Sweek- -Sweek-
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 16:05:24

Ouai on peut.

squatou squatou
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 19:44:23

BOnjour. J'ai deux soucis pas communs dans le jeu.

Je ne parviens pas à changer d'arme. Lorsque j'affiche mon casier, j'ai le listing des armes que j'ai acheté, mais il m'est impossible d'en choisir une autre parmi mon inventaire.
J'aimerai, s'il vous plaît savoir comment y remédier.

Par ailleurs, je suis assez fasciné par la petite musique qui , je le pense est personnalisable, et qui se déclenche quand on se fait frager. Comment peut on accéder à l'interface permettant de réaliser ceci ?

merci beaucoup.

remyremy1 remyremy1
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:15:07

Moi, j'ai une question.

Pourquoi l'équilibrage des équipes est merdique ?

Pauvre-Gars Pauvre-Gars
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 20:26:36

Il se fait par thread et non par niveau ...
La plus mauvaise idée qui soit ... Ensuite, les renforts sont totalement aléatoires face à certains matchs ... :(

On ne peut rien faire ... :-((

Matchmaking pourri :d) équilibrage pourri :d) équipe plus forte que l'autre (=Meilleur stuff) :d) rage des autres joueurs :d) envie d'acheter pour être aussi fort :d) Plus d'argent pour gamerfirst

C'est pareil pour les cheaters

Cheaters :d) souvent arme payante :d) joueurs en face qui ragent :d) achat d'arme payante

C'est un pay to win, cependant le jeu n'est pas critiquable pour autant du fait que gamersfirst a carrément repris la création de realtimes world qui ont fait faillite et ainsi miser un paquet d'argent sur le jeu, une dépense à rembourser donc ...

Et puis, vaut mieux mettre 15€ tous les mois pour se faire des petits plaisir car on sait à quoi s'attendre que acheter des arnaques à 70€ sans aucun renseignement ...

Bref, je m'éloigne du sujet, la recherche est pourrie, mais c'est comme ça, ça toujours été comme ça et on ne peut rien y faire ;)

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 57
27 avril 2013 à 20:33:42

J'ai une question : A part jouer avec les customisations, se mettre ready et faire des missions aléatoires mais dans l'ensemble répétitive et tuer des gens à primes, y'a quoi à faire dans ce jeu ? (Ce n'est pas une critique gratuite mais vraiment une question :noel: )

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:01:00

Hello, je voulais savoir si y'avait moyen de vendre ou de se débarrasser de ses vêtements inutiles? Si oui, comment? :)

Titan_de_Rhodes Titan_de_Rhodes
MP
Niveau 14
25 juin 2013 à 21:39:02

Existe-t-il un tuto pour bien démarrer sur le jeu svp ? je sais meme pas si on peut acheter des armes ou des habits, etc.

Merci. :)

c1817 c1817
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 11:32:45

Y a pas une maintenance ce matin ?

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
13 juillet 2013 à 15:36:00

Pour tous ceux qui se posent des questions sur APB vous pouvez me contacter sur steam -> bekaatdm

Je suis pas rang max mais je connais asser bien APB pour répondre à, a peut pres toutes les questions :)

Makoza Makoza
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 03:32:20

Salut,
Alors voila mon problème j'ai tenté pendant plusieurs heures d'importer des musique mais en vain.
Je sais qu'il faut quelles soient en format mp3 ce qui est fait mais quand j'ouvres le lecteur/importer aucunes de mes musiques n'est détectées placé sur le bureau ou non tout est vide....

Donc si quelqu'un qui aurait eu ce problème, ou qui saurait éventuellement m'aider serait la bienvenue.

Peace mako :)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer