CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic D'aide

Black-dragon666
Black-dragon666
Niveau 5
02 juillet 2012 à 20:07:55

j'ai un soucis, j'ai telechargéle jeu avec steam, au cas ou ca aurait une quelconque importante, j'ai créé mon personnage, mais quand je me connecte a un serveur, je peux jouer une dizaine de minutes et je me fais exclure avec, comme message: you were kicked by (nom d'un joueur) for the following reason: (nom du joueur) kicked playeur spoon (for 0 minutes)... time out trying to update PB client.
comment faire pour pouvoir jouer autant de temps que je veux?
j'ai deja créé un topic a ce sujet, sur lequel on m'a proposé de desinstaller le jeu et de le réinstaller avec game1, j'ai essayer, mais ca n'a rien changé, sauf que je ramais plus, j'ai donc reinstallé la version steam. merci d'avance.

iMag
iMag
Niveau 1
04 juillet 2012 à 03:53:52

bonjour,je voudrais savoir si le rôle des justiciers est juste de faire des missions et d'empêcher les "méchants" de les faire ou il y a une autre activité a faire dans le quartier financial ?
car pour l'instant le seul moyen de gagner de l'argent ou de tuer des bandits est de faire des missions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 14:48:07

@Black-dragon666: Le problème viendrait de punkbuster, essaie de le mettre à jour. Télécharge PBSetup depuis leur site: http://www.punkbuster.comcom/index.php?page=pbsetup.php

@iMag: Il y a possibilits de trouver des voitures volées ainsi que le butin des casses des criminels et de les ramener vers à un endroit spécifique.

Autrement j'ai une question moi aussi. Depuis quelques semaines déjà, il m'est impossible d'enregistrer avec les options de captures d'APB. Lorsque j'appuie sur la touche pour enregistrer une vidéo, le petit texte rouge en bas de l'écran apparaît l'espace d'une seconde et disparaît aussitôt. Lorsque je vais voir dans le dossier les vidéos enregistrées, les fichiers ogg pèsent 0ko.

Pas que je veuille enregistrer des vidéos à tout prix pour youtube ou autre, d'autant plus que la qualité n'est pas terrible, mais depuis quelques temps déjà je suis assujettis à des attaques d'autres joueurs rageux que je cheat. De fait, les enregistrements me permettaient de me prémunir contre un éventuel ban (les rapports de punkbuster ne sont pas toujours suffisants). Je tiens à préciser que j'ai déjà tenté une réparation depuis le launcher d'apb, une vérification de l'intégralité du cache et que le soucis ne vient pas d'un problème de place sur mon DD (il me reste 145go de libre). Voilà, si vous avez des idées...

gundar
gundar
Niveau 7
28 août 2012 à 18:33:01

Après avoir appuyé sur Start (le launcher quand on appui sur Jouer dans Steam)sa me met la page FB d'APB, je ne peux pas me créer de compte ni rien d'autre.

niner
niner
Niveau 10
28 août 2012 à 22:56:41

Bonsoir, j'ai un problème assez bete.

Après avoir acheté des coudières sur le armas marketplace, j'ai reçu le mail dans le jeu avec la pièce jointe que j'ai ouvert.
Je n'ai pas directement été voir au quartier sociale pour les mettre a mon perso, après j'ai fais une pause et j'y rejoue ce soir et quand je vais dans le stand "personnaliser la garde robe" je ne trouve pas les coudières.

Que faire ? j'ai beau chercher je les trouve pas.
Merci de votre aide.

gundar
gundar
Niveau 7
29 août 2012 à 11:48:00

Mon problème c'est réglé tout seul, mais normal que le jeu est totalement en anglais, pas comme dans les screens ?

StrongDorian
StrongDorian
Niveau 3
03 septembre 2012 à 10:36:56

Comment on fait pour mettre le client a jour?

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
27 septembre 2012 à 00:20:29

@Niner : Tes coudières elles sont dans l'option ajouter des vêtements, mais sont gratuites (tu les a déjà achetée, pourquoi payer encore hein? x)

@Crisp : L'option capture à un problême, si tu veux une bonne qualité utilise Bandicam, Camtasia ou Fraps, ce sont des logiciels de haute qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 13:12:20

Bonjour je viens de reprendre APB et j'ai remarquer de nouvelles choses (les deux perso dans le social qui demandent des J et des $) qu'est ce que les J ?

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
01 octobre 2012 à 05:38:24

Les J ce sont des "Joker Points", tu les gagnes en réussissant des challenges dans les fights clubs, et tu peux acheter des choses avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 20:17:40

Ah merci, bien !

Ovanje
Ovanje
Niveau 2
15 octobre 2012 à 12:41:04

bonjour un pote a acheté une voiture réel (ophelia je crois) et il veux savoir si il peux la revendre , par exemple au enchère ?
merci d'avance

Ovanje
Ovanje
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:15:52

up ! une réponse?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 octobre 2012 à 14:47:08

Je crois que oui :(

Ovanje
Ovanje
Niveau 2
01 novembre 2012 à 10:14:34

et il faut proceder comment? car il n'y arrive pas.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 novembre 2012 à 12:34:09

Pour revendre une voiture je sais que tu dois aller dans la personnalisation de la voiture et que tu clique sur "Restaurer" (je crois que ça s'appelle comme ça). Ensuite tu peux la revendre.

PS: ça coute 4000$ de restaurer.

Ovanje
Ovanje
Niveau 2
02 novembre 2012 à 10:58:05

hmm ok mais ça sa marche pour les voitures que tu as pas payer avec de l'argent réel! mon pote l'a payer avec sa carte bleu

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:17:29

question : comment équipe on les vêtements que l'on a achetés ?

pyrochtarb
pyrochtarb
Niveau 1
06 novembre 2012 à 01:23:13

est ce que quelqu un sait comment acheter des munition dans le jeux svp

SoldatRouge
SoldatRouge
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:09:39

Wooden-Computer :d) Dans le quartier financier tu aura une borne avec une icone tee-shirt tu clique dessus et tu peut équiper tes vetements .

pyrochtarb :d) A coter des PNJ dans un distributeur.

La vidéo du moment