@Black-dragon666: Le problème viendrait de punkbuster, essaie de le mettre à jour. Télécharge PBSetup depuis leur site: http://www.punkbuster.comcom/index.php?page=pbsetup.php
Autrement j'ai une question moi aussi. Depuis quelques semaines déjà, il m'est impossible d'enregistrer avec les options de captures d'APB. Lorsque j'appuie sur la touche pour enregistrer une vidéo, le petit texte rouge en bas de l'écran apparaît l'espace d'une seconde et disparaît aussitôt. Lorsque je vais voir dans le dossier les vidéos enregistrées, les fichiers ogg pèsent 0ko.
Pas que je veuille enregistrer des vidéos à tout prix pour youtube ou autre, d'autant plus que la qualité n'est pas terrible, mais depuis quelques temps déjà je suis assujettis à des attaques d'autres joueurs rageux que je cheat. De fait, les enregistrements me permettaient de me prémunir contre un éventuel ban (les rapports de punkbuster ne sont pas toujours suffisants). Je tiens à préciser que j'ai déjà tenté une réparation depuis le launcher d'apb, une vérification de l'intégralité du cache et que le soucis ne vient pas d'un problème de place sur mon DD (il me reste 145go de libre). Voilà, si vous avez des idées...