"Chacun pense ce qu'il veut, mais je le trouve très mauvais comme testeur, aucune objectivité, il aime pas un jeu il lui met une mauvaise note, et inversement.
Enfin bref, ne vous fiez jamais à ses tests...
Je rappelle aussi que ce soit disant testeur à mis les notes suivantes :
Call Of Duty Ghosts : 15/20
Call Of Duty BO2 : 17/20 "
...
Bon déjà je n'ai jamais eu la prétention d'être objectif. Bien au contraire, mon boulot consiste à proposer une subjectivité argumentée. Je travaille avec une exigence de sincérité et d'impartialité. Donc oui c'est plutôt logique que je mette une mauvaise note à un jeu que je n'ai pas aimé et inversement, c'est justement mon boulot !
Pour le coup des notes de CoD j'assume totalement. Désolé mais je continue de trouver que Black Ops 2 est un très bon jeu ne serait-ce que pour son scénario. Cite moi une seule très grosse production US de ces 5 dernières années qui traite de l'histoire récente avec un tel culot. Encore une fois le simple fait d'aborder de manière aussi peu manichéenne les magouilles de la CIA et son rapport avec Noriega est super culotté. Quand on voit que nous ne sommes toujours pas capable d'aborder de la même manière la question de la Guerre d'Algérie en France, je me dis qu'on pourrait peut-être s'inspirer de ce genre de scénario au lieu de se contenter de s'enfoncer la tête dans le sable en criant "tro lolol cod c nul !"
Mettre un 15/20 à Ghosts ne me parait pas non plus incroyable : le jeu a des défauts c'est sur (sinon il aurait bien plus...) mais ce n'est pas la bouse que les hipsters se plaisent à descendre. Alors libre à toi de couiner que les cod sont forcément merdiques, mais je peux t'assurer que je peux trouver des FPS bien pire que ça à la pelle...
Pour en revenir à Nidhogg... ben je n'ai pas grand chose à dire de plus que dans le test : certes il est trop cher, mais je me suis amusé comme un petit fou, et quand on parle de jeu vidéo, au final c'est ce qui compte non ?