CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nidhogg
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprendrais jamais Miniblob

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jangofeet06 jangofeet06
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 14:40:49

Miniblob est de loin mon testeur préféré sur JVC, comme il vient de le dire lui-même il donne une note en fonction du ressentis du jeu et non pas sur des critère forcément graphiques ou économiques. Je pense que c'est beaucoup plus pertinent de noter ainsi, car on peut très bien tomber sur un jeu qui est beau, avec un gros contenu et un super rapport qualité prix mais qui reste un mauvais jeu ! Par exemple TW Rome 2 je l'ai acheté les yeux fermés parceque j'aime la série et que je ne regardais que les graphismes ; mais en réalité on passe un mauvais moment a cause d'une intelligence artificielle totalement à chier... si j'avais pu lire un test à la miniblob je me serais sans doute mieux rendu compte de l'expérience réelle.

theoxeis theoxeis
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:00:33

Faites un test avant de critiquer :honte:

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:38:30

Comprend pas non plus comment on peut foutre 15 à une daubasse pareille. Non mais les graphisme ne valent même pas ceux d'une NES ! Et pendant ce temps ils collent 14 à un GT6...

Non mais allô quoi ! :sarcastic:

Pour Knack, dont l'auteur a parlé, j'ai pu y jouer en magasin. Il mérite un peu plus que 10 c'est vrai.

elodie210 elodie210
MP
Niveau 2
26 janvier 2014 à 18:56:04

Blasta94

+ 1 avec l'auteur

faire un jeu retro c'est bien de nos jours mais faut pas de foutre de nos gueule

déjà le prix a 14€ pour un contenu vraiment ridicule on croye jouer a une démo gratos...

cote graphisme..non je vais pas m énervée.... :malade: la snes fait mieux.

je peux pas comprendre la note du testeur :malade:
ben il doit etre payer par steam...

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:52:11

elodie210
faire un jeu retro c'est bien de nos jours mais faut pas de foutre de nos gueule

Bien raison, si le jeu avait été fait dans le style, par exemple des premiers Prince of Persia, ça aurai pu être super cool et même créer une nouvelle mode.
Mais là j'ai plutôt un sentiment pro-Usul, "Editeur tu nous prends pour des cons et des fois t'as raison!"
Il ne démentait pas non-plus le coup de jv.com payé grassement par les gros éditeurs pour avoir des 18/20...

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:12:42

miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 25 janvier 2014 à 11:28:13 Avertir un administrateur
Pour le coup des notes de CoD j'assume totalement. Désolé mais je continue de trouver que Black Ops 2 est un très bon jeu
Mettre un 15/20 à Ghosts ne me parait pas non plus incroyable

Le cheque a du etre a 3 ou 4 chiffres :rire:

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 09:03:25

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Vous savez qu'il y a des personnes derrière ? Un être humain ?
C'est pas un robot sur-évolué qui vous réponds, c'est quelqu'un !

Vous avez le droit de pas être d'accord mais modérez vos propos bordel de merde (see what I did there ?), dire que Miniblob est un vendu qui n'a pas le cerveau qui fonctionne lors de ses tests/gaming live... On a atteint relativement un haut level dans la crétinerie et l'insulte gratuite.

Et c'est normal que le présentateur soit d'accord avec Miniblob ! Le Gaming Live n'a pas pour vocation d'être un débat entre 2 joueurs, c'est une courte vidéo de 10 à 20 minutes de présentation du jeu ! En plus de ça, si le présentateur n'a pas joué au jeu il n'a pas à ouvrir sa gueule et à contredire le testeur pour simplement faire bander les mecs qui veulent gueuler...
t si il y a joué... J'en ai vu des GL où le présentateur n'est pas forcément d'accord avec ler testeur, mais il le dit en 1 minute en disant que lui ce n'est pas quelque chose auquel il adhère et basta. Il va pas dire que le jeu est une merde et que le testeur à tort. Et encore moins mettre en question les capacités cognitives du testeur.

misterawesome misterawesome
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:16:17

Ce jeu est une perle et mérite sa note à cause de son prix et du online bancal, mais y jouer avec des potes c'est juste l'assurance de rester scotcher dessus, le concept est juste génial :oui:

De toutes façon c'est un testeur, il donne son avis ça ne peut pas être objectif ...

hate_me65 hate_me65
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 00:31:56

Du même avis que Misterawesom.
C'est exactement le petit jeux qu'il faut pour jouer entre potes rapidement et c'est extrement efficace. Comme ses graphisme, juste ce qu'il faut pour comprendre l'action.

c'est strictement du gameplay dedans.

T'es même les novice en jeux video peuvent rapidement prendre du plaisir.

Le gros point noire , c'est le contenu et son prix..

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:10:37

perso ce jeu me plait beaucoup et un avis est quelque chose de subjectif, ainsi si le jeu lui a procuré autant de fun que moi, la note est légitime, le prix est cher ? certe, mais peut-on quantifier l'amusement

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:50:28

Les arguments contre le jeu sont "Les graphismes, c'est de la merde on dirait de la NES" et... c'est tout. :hap:

Déjà:
1) Il y a quand même un parti pris esthétique. On ne fait pas un jeu moche pour qu'il soit moche. Puis ça a quand même du charme et colle bien avec l'esprit arcade
2) C'est de l'Atari, pas de la NES :noel:

Par contre, au niveau du gameplay, c'est la fête du slip. Pourtant il n'y a que les directions, la touche de saut et celle d'attaque. Malgré cela, c'est TELLEMENT fin et bourré de subtilités...
Le jeu propose un vrai challenge. C'est à la fois nerveux et subtile, bourrin et tactique.
Par contre entre potes, c'est Bagdad; y a des retournements de situation toutes les 5 secondes. :hap:
Le concept n'y est pas pour rien et c'est cette frénésie, sans un seul arrêt, qui le rend si peu répétitif et si génial. :)

Alors ok le netcode est à chier et le prix est assez élevé. Mais bon, pas tellement d'intérêt en ligne et avec les soldes et offres Steam...

Donc on "peut" aussi dire que le jeu est moche mais EN AUCUN CAS ON NE PEUT DIRE QUE CE JEU EST MAUVAIS :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment