Ah d'accord. Oui, je suis sur Xbox, j'avais vu Xbox sur ton profil, mais je viens de regarder et tu as également PS3....
Sinon, j'ai vu ton vidéo et je trouve que tu joue très bien, mais je trouve que tu fais peut-être quelques erreurs... Et avec Leixia, une erreur peu être fatale. Par exemple, je trouve que tu ne joue pas assez sur les choppes de Leixia et, pourtant, c'est ça qui frappe le plus fort. Leixia a beaucoup d'atouts et de cancels pour justement placer une bonne choppe. Aussi, tu ne joue pas non plus sur ses lows (Ils sont mauvais c'est sur, mais elle en a) Je trouve que tu fonce beaucoup, je dois admettre que Leixia est justement un personnage qui fait du pressing, mais parfois je te regardais aller et je me demandais si ton pressing allait marcher... C'est peut-être une impression que j'ai, mais je me demande si tu ne fait pas des coups un peu au "hasard" (Façon de parler bien sur ^^')
Bref, tu as un bon niveau de Leixia, mais moi je joue surtout contre des français et les français sont plus forts que les américains en majorité.