CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ tech ] Leixia

Kans
Kans
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:04:57

Oh que si elle est low la fille, tu as déjà essayé de travailler le match up contre Ivy ou Cervantes? Tu verras qu'il y a une très grande différence de niveau.

Leixia n'a pas de low, ses punitions sont médiocre, ces combos on dirait du grattage (son meilleur combo avec CE est inférieur à un combo de Natsu avec un BE, c'est impressionant)

En tout cas sur le forum de soulcalibur.fr il n'y a pas de doute là dessus, elle est low tiers

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:17:34

Faut voir, regarde kayanne arrive a allez super haut dans le classement, mais c est sur apres il y a des question qui n auront jamais de reponse pourquoi lexia a ete nerfé et pas natsu

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
19 avril 2012 à 15:19:01

pk ler xia er nerf er pa nat sous ???
pk la vi ???

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:13:46

Il ne faut pas dire que Leixia est top parce que Kayane va haut dans un classement avec elle. Dans un tournoi, elle est arrivée 2e et c'était après le premier patch je crois, elle avait perdue contre un Nightmare. Il faut savoir qu'un personnage qui est low tier comme Leixia ou Raphael peut très bien gagner un combaat et voir un tournoi, mais demande beaucoup plus de temps, d'analyse, de travail et surement de la chance.

Kayane a un très haut niveau depuis qu'elle joue à SC, alors Xianghua/Leixia, elle la connait sur le bout des doigts. C'est la première fois que je dis ça, mais il faut généraliser sur ce sujet, ce n'est pas tout le monde qui sont du niveau de Kayane. Pour ce que je croise sur le LIVE, ce n'est pas fort fort... Le plus haut niveau d'une Leixia était C4...

draconoir
draconoir
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:48:43

sa reste je crois pas du toujour pas quel sois low tier,

Kans
Kans
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:47:11

À mon VDD, en français ça veut dire quoi?

draconoir
draconoir
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:58:01

sa reste, je crois toujour pas quel sois low tier

Kans
Kans
Niveau 9
19 avril 2012 à 19:14:39

Va faire un tour sur soulcalibur.fr tu verras

zappy4
zappy4
Niveau 9
19 avril 2012 à 19:20:22

Bas pour les tounrois, je croit que Keev en avait gagner un avait rock sur soul3.

Sinon draconoir si tu as des decouvertes a partager vas y pourquoi pas.
Leixia est peut etre pas Low tier mais en tout les cas elle st pas loin du tout pour moi, le perso a rien qui sort de la moyenne et a de trés grosses faiblesses, la portée, les degats.

C'est un perso de pressing/pokes a la base si on suit le principe de xiang, des pokes elle en as ok mais avec une portée trés courte et qui font pas mal du tout, ses launchers font les meme degats que les pokes de mitsu, tu t'est baisser au pif contre Leixia tu risque quoi?
Tu risque quoi a stepper contre Leixia?
Le jeu de choppe et correct c'est deja pas mal mais bon contre un cervy qui a une choppe en B et en A autour de 70-80 tu test pas longtemps...

Pour le moment je voit pas de match up positif pour leixia sauf raph et peut etre ezio?
On me dit que c'est dur pour zwei contre leixia, je sais pas je le connait pas et perso je galere contre sieg a cause du zoning.

Donc voila Leixia pour moi c'est entre le low tier et le bas des mid- mais je voit pas comment elle peut etre plus avec un risque reward généralement 2 fois inférieur a celui de l'adversaire et un manque de portée/ vitesse aussi enorme.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:38:47

Depuis le patch, il y a des match up que j'ai plus de difficulté. Par exemple, ZWEI, Patroklos, Mitsurugi, Nightmare et Siegfried. Je les trouvaient assez faciles à battre. Maintenant, ce n'est pas vraiment le cas à cause des punitions + ou - fortes de Leixia. Avec Leixia, il faut souvent que j'abuse des choppes et ce n'est pas toujours facile.

En plus, il faut donner plusieurs coups qui s'enchaînent, parce que Leixia ne fait pas de très forts dégâts, elle gratte la barre de vie, alors il faut donner beaucoup de coups pour souvent égaliser 1 ou 2 coups d'un autre perso.

Pour le moment, les seuls personnages contre qui je n'ai pas vraiment de difficulté ce sont : Hilde (Je la trouve très facile), Raphael, Ezio et peut-être Maxi

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:38:19

draconoir est du canada, ne lui jettez pas la pierre! et des plus son savoir sur leixia ou xiang depasse de loin celui de tout le monde!

mais draco, si elle est pas low tier elle est mid----- ^^

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:45:07

ça n'a rien à voir, je suis égaelement du Québec ! :-)

draconoir
draconoir
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:21:27

mid je serai quand meme daccord. mais low tier jai un doute serieux.

draconoir
draconoir
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:23:28

hm Olivier tes quebec ? tu joue leixia? tu as un bon niveau?

sinon lance moi un message sur mon ID : Draconoir et je t ajoute direct si tu vu :P mais je te dit toute suite ma Leix est un monstre :P

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:30:06

Oui, je suis québécois. Tu es classé combien ? (E5, E4, E3, etc.) pour me donner une idée. Mon Gamertag est mon pseudo. OUi, Leixia est mon main, comme Xianghua l'a toujours été. Cependant, je pense comme zappy et bboy... Leixia n'est pas top tier, elle est soit mid - voir même low... C'est dommage, car avant le premier patch, elle était mid + sur, mais bon...

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:33:41

Je suis A4 (à à peine 200 pts de passer en A3) alors je dirais que je suis d'un bon niveau, même si je fais surement quelques erreurs. Personne n'est parfait ! :rire:

draconoir
draconoir
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:01:53

je joue pas en classer. je joue pas mal avec Woahzz qui est un mec de tournois americain et d autre joueur comme ca. donc je suis pas haut dans rank du classer :P

mais je vais te montrer que Leix est ou moin mid :P

Kans
Kans
Niveau 9
20 avril 2012 à 00:05:03

Mais Draco, je voudrais bien savoir pourquoi tu ne mets pas Leixia en low tier, peut être que c'est nous qui ont tort

draconoir
draconoir
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:07:53

Oli tu dois etre sur Xbox dommage :(

draconoir
draconoir
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:10:49

http://www.youtube.com/watch?v=34UR6mEFN-o

sinon Oli je t invite a regarde cette video de moi ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment