Bas pour les tounrois, je croit que Keev en avait gagner un avait rock sur soul3.
Sinon draconoir si tu as des decouvertes a partager vas y pourquoi pas.
Leixia est peut etre pas Low tier mais en tout les cas elle st pas loin du tout pour moi, le perso a rien qui sort de la moyenne et a de trés grosses faiblesses, la portée, les degats.
C'est un perso de pressing/pokes a la base si on suit le principe de xiang, des pokes elle en as ok mais avec une portée trés courte et qui font pas mal du tout, ses launchers font les meme degats que les pokes de mitsu, tu t'est baisser au pif contre Leixia tu risque quoi?
Tu risque quoi a stepper contre Leixia?
Le jeu de choppe et correct c'est deja pas mal mais bon contre un cervy qui a une choppe en B et en A autour de 70-80 tu test pas longtemps...
Pour le moment je voit pas de match up positif pour leixia sauf raph et peut etre ezio?
On me dit que c'est dur pour zwei contre leixia, je sais pas je le connait pas et perso je galere contre sieg a cause du zoning.
Donc voila Leixia pour moi c'est entre le low tier et le bas des mid- mais je voit pas comment elle peut etre plus avec un risque reward généralement 2 fois inférieur a celui de l'adversaire et un manque de portée/ vitesse aussi enorme.