CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ tech ] Leixia

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
08 mars 2012 à 17:36:58

trop lent malheureusement

de plus avec celui la tu peux faire 2B+K,AABE,6KK

Lilolith
Lilolith
Niveau 6
11 mars 2012 à 08:23:44

petit combo avec une feinte
6B aB l'adversaire va chercher a contre attaquer avant le aB
donc ce coup est presque garantie, enchainer avec WSB (BE)
BK 3B ou le CE

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
11 mars 2012 à 14:12:50

Merci j'ai reussi ^^

Kans
Kans
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:27:21

on peut placer le wsB,Be quasiment à chaque frametrap de Leixia

le 6B,a,B
le 4a+b,B
le 44a,B
le 66A,A
le 6B,B

Il y a beaucoup de coup où Leixia passe en Fc pour placer le BE.

A oui quand vous touchez l'adversaire avec ces frametrap, le ws B,BE est garanti derrière (avec le combo qui suit)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:44:38

et tu peux aussi le placer après BT B+K

ex: 8B+K BT B+K 2g WSB BE BT B+K 3B, amuse toi :ok:

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
12 mars 2012 à 00:11:50

@bboy : je crois que c'est le seul enchainement où elle peut le placer après BT B+K
D'ailleurs c'est un bon combo à faire après avoir cassé la jauge.

zappy4
zappy4
Niveau 9
12 mars 2012 à 00:15:57

On peut pas le techer a gauche?

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:19:19

oui il peut roll a gauche pour evite donc combo useless

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
12 mars 2012 à 03:57:03

serieux?

ca me parait bizarre quand même car quand le WSB BE hit, a chaque fois l'adversaire est perpendiculaire a moi donc il se le mange forcement même si il y a tech roll

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 mars 2012 à 04:10:47

BT B+K Ws b BE bien tu roll a gauche avant meme que ton wsb BE ne touche enemy.

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:19:26

Non pas lexia :fou:

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
12 mars 2012 à 13:28:57

Pour le 8B+K [...] je le fais qu'après avoir cassé la jauge de garde donc bon...
Par contre je confirme ce qu'a dit Kans tu peux placer le WS BBE après les feintes si elles touchent.

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
12 mars 2012 à 16:23:59

je comprends pas c'est quoi tout ses chiffres ? :peur:

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:32:47

C est indiquer en debut de forum

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:39:08

Gameplay de Leixia : http://www.youtube.com/watch?v=TEoPMu3sg-8&list=UUnQ5VNRE1kexfhC_-middgA&index=1&feature=plcp :coeur:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
13 avril 2012 à 16:17:52

je copie colle ce que j'ai écris a propos de Leixia dans le good game:

"Leixia a du mindgame avec pas mal de low, non ?"

le probleme de Leixia c'est qu'elle a aucun lows rapide qui peuvent faire tomber l'adv

comme lows (de mémoire) elle a:
1KK: lent a crever, tout le monde le bloque ou l'empeche
2K: qui enleve pas grand chose
FCA+B:un des rares lows vraiment rapides de Leixia mais l'adv reste debout sauf si on enchaine avec B mais facilement esquivable ou punissable
1A+B: bon low mi lent, fait chuter l'adv mais visible
(en position couchée) A+B: les pleurs quoi, ca sert a rien si ce n'est enerver un peu un adv qui connait pas Leixia, ca fait un moment que je trouve ces pleurnicheries stupides et inutiles
FC2A+B: low super visible
88_22K: un des seuls vraiment efficace car l'adv ne peut pas savoir quand tu step si tu va faire K ou B

bon j'en oublie mais comme tu vois pas de quoi se relever la nuit des qu'on à pris l'habitude de les voir c'est facile a bloquer (même si j'avoue ne pas encore y arriver perso mais ca c'est du a mes reflexes de grand mere asthmatique)

autre chose pas terrible contrairement a ce qu'on pourrait croire: sa stance

la stance de Leixia (B+K, elle "danse" accroupie sur le sol en avancant vers l'adv) est facile a evitée car ca ne donne lieu pratiquement qu'a des coup middle bloquable en restant debout
-B+K,FCBBE: bloquable debout
-B+K,K: bloquable debout
-B+K,B: bloquable debout
-B+K,A: bloquable debout
-B+K choppe: pas bloquable debout mais dechoppable evidemment, ca vaut pas le coup de s'abbaisser
-B+K,A+B: mixable avec B pour faire chuter l'adv mais ca vaut pas le coup de prendre le risque de se baisser et de manger tout ce qui a plus haut
-B+K,FC2A+B: low super visible
-B+K2K: low qui enleve trop peu de vie donc inutile sauf si on veut gratter mais il faut un petit battement pour que l'animation du B+K s'arrete donc pour peu qu'on aie un adv suffisement rapide c'est mort

en gros Leixia se joue beaucoup avec les launchers type 88B,3B ou FC3B et en grattant la barre a coup de lows

en ce qui concerne les Ring out, Leixia n'en a pas en low il me semble, y avait le 22_88K mais depuis le patch il ne sors plus personne

après les PG de Leixia peuvent me corriger si ils voient des erreurs, c'est encore une fois des observations personnelles

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:47:54

Dans les lows, tu as oublié :

11AA : Perso, je trouve que c'est son meilleur. Il est assez rapide et l'adversaire le voit + ou - venir. Elle bondit vers l'Adv. pour lui donner un autre coup low. Je conseil ce coup !

11AG, Choppe : Le premier est le même coup que celui plus haut, mais le G fait qu'elle ne fait pas son second coup en low, si l'adv. se bloque, je réplique souvent avec une choppe qui marche le 3/4 du temps ou je ne fait rien et je change tout simplement de coup.

Sinon, pour le reste de tes coups, à vu d'oeil, ça m'as l'air pas mal ! :ok:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
13 avril 2012 à 17:15:21

Olivier004: tu va rire mais je connsaissais pas ces deux coups ils sont effectivement excellent et permettent un bon mind game :ok:

zappy4
zappy4
Niveau 9
13 avril 2012 à 19:32:36

Je suis d'accord avec olivier, pour moi son meilleur lows est 11A.

Sinon mon avis personel sur ses lows:

2A+B: aucune utilité, sauf si l'adversaire ne le voit pas car il est super punissable et n'en vaut pas la peine.

22K pas trop mal, mais perso je suis pas alaise avec donc je l'utilise pas beaucoup.
Post patch il etait trés bien mais la j'aime pas du tout sinon ca reste clairement un de ses meilleur lows.

2K quand on a pas a manger on est heureux de trouver une baguette de pan :p

1K c'est pas un mauvais low puisque c'est safe et meme a -2 en block il me semble peut etre le follow up.
Le follow up est risquer cepandant puisque on peut facilement sauté par dessus en réaction.

WS A+B, trés bon low, il est lent mais gratte au sol et met beaucoup de pression puisque WS A+B B est a -12 environs donc safe contre quasi tout le monde.
Du coup faut l'utiliser pour faire freezer l'adversaire ou quand on est sur qu'il va freezer.

2B+K, c'est nul si on est pas coller au corp a crop.

2A+B n'est pas un bon low mais c'est un bon coup car c'est safe ca a une portée corect pour Leixia et ca se cancel.

Sinon la stance B+K ca marche pas sur maxou par exemple puisqu'il a le reflexe de faire un 2A dedans.
Cepandant un homme n'estpas une machine et si il ne s'y attend pas il est fort probable que la personne agisse précipitement.
Donc utilisable mais pas abusable contre certains joueurs.

En RO Leixia est assez forte je trouve, 1A counter, 2B+K et 44(A) peuvent sortir de trés trés loin.
De prés elle a son 6K qui laisse a -2 et qui sort en i15 et qui antistep.
Du coup 6k,6k,6k,6k ect... L'adversaire doit faire un TC ou un coup trés rapide donc soit AA soit un coup unsafe.
De plus l'adversaire n'as pas le droit de faire un coup a -15 dans la garde de Leixia si il est dos au ring out parce que 6K.

Leixia a aussi son 3B et FC3B pour mettre dehors en coup midle et TC.
Apres, la meilleur chose a faire pour le jeu de RO de leixia je pense que c'est de mixer ces deux coup avec un step/Backdash.
Si l'adversaire a wiffer un 2A a cause du backdash de leixia le 3B punit mais c'est trés difficile a faire, perso je l'y entraine pas mal et j'ai beaucoup de mal :/

Sinon a titre informatif, je sais que FCA+B RO, 1KK RO, 6K RO, 3B et FC3B RO, CH 1A RO, 2B+K RO, 44(A) RO, 2A+B RO? ( a SC4 oui ), 1K RO?.

Bon j'ai surement pas tout citer mais voila 2-3 exemple.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:08:23

Je suis d'accord avec zappy pour les RO. Cependant, je trouve que Xianghua était meilleure, mais Leixia a quand même de bons atouts.

J'ai été revoir le poste de l'auteur et je ne suis pas d'accord sur 1 point. Son Critical Edge ! Perso, je préfère garder mon CE plutôt que de faire des BE, même si son WSB BE est vraiment très bon et safe. Par contre, son CE fait de bons dégâts et se place trop bien pour s'en passer je trouve. Il suffit de faire soit, 3B, 88_22B, WS3B, 66BB et mon préféré FC3B (Que j'enchaîne souvent après son 22_88 aK,K,B) J'en oublie surement d'autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment