Je suis d'accord avec olivier, pour moi son meilleur lows est 11A.
Sinon mon avis personel sur ses lows:
2A+B: aucune utilité, sauf si l'adversaire ne le voit pas car il est super punissable et n'en vaut pas la peine.
22K pas trop mal, mais perso je suis pas alaise avec donc je l'utilise pas beaucoup.
Post patch il etait trés bien mais la j'aime pas du tout sinon ca reste clairement un de ses meilleur lows.
2K quand on a pas a manger on est heureux de trouver une baguette de pan :p
1K c'est pas un mauvais low puisque c'est safe et meme a -2 en block il me semble peut etre le follow up.
Le follow up est risquer cepandant puisque on peut facilement sauté par dessus en réaction.
WS A+B, trés bon low, il est lent mais gratte au sol et met beaucoup de pression puisque WS A+B B est a -12 environs donc safe contre quasi tout le monde.
Du coup faut l'utiliser pour faire freezer l'adversaire ou quand on est sur qu'il va freezer.
2B+K, c'est nul si on est pas coller au corp a crop.
2A+B n'est pas un bon low mais c'est un bon coup car c'est safe ca a une portée corect pour Leixia et ca se cancel.
Sinon la stance B+K ca marche pas sur maxou par exemple puisqu'il a le reflexe de faire un 2A dedans.
Cepandant un homme n'estpas une machine et si il ne s'y attend pas il est fort probable que la personne agisse précipitement.
Donc utilisable mais pas abusable contre certains joueurs.
En RO Leixia est assez forte je trouve, 1A counter, 2B+K et 44(A) peuvent sortir de trés trés loin.
De prés elle a son 6K qui laisse a -2 et qui sort en i15 et qui antistep.
Du coup 6k,6k,6k,6k ect... L'adversaire doit faire un TC ou un coup trés rapide donc soit AA soit un coup unsafe.
De plus l'adversaire n'as pas le droit de faire un coup a -15 dans la garde de Leixia si il est dos au ring out parce que 6K.
Leixia a aussi son 3B et FC3B pour mettre dehors en coup midle et TC.
Apres, la meilleur chose a faire pour le jeu de RO de leixia je pense que c'est de mixer ces deux coup avec un step/Backdash.
Si l'adversaire a wiffer un 2A a cause du backdash de leixia le 3B punit mais c'est trés difficile a faire, perso je l'y entraine pas mal et j'ai beaucoup de mal :/
Sinon a titre informatif, je sais que FCA+B RO, 1KK RO, 6K RO, 3B et FC3B RO, CH 1A RO, 2B+K RO, 44(A) RO, 2A+B RO? ( a SC4 oui ), 1K RO?.
Bon j'ai surement pas tout citer mais voila 2-3 exemple.