CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
17 août 2011 à 14:06:02

oLi Voir le profil de oLi
Posté le 17 août 2011 à 12:24:50 Avertir un administrateur
Maxi a exactement la même gueule que dans le 4 :ouch:

Quand on se bat comme bruce lee on ne peut pas vieillir :cool:
Nah sérieusement ils ont déconné ou alors il a une très bonne crème :noel:

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 14:43:27

reno : je parlais pas de ce genre de chose XD pour une fois ke je reste soft xd, je parlais de leur histoire pas du dessous de la ceinture ^^
ca je ne savais pas pour le passé kd il devenait adulte, bon bah on vera ce ki se passera entre eux ds le 5 si on les revoit

Urara Urara
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 19:20:52

J'avais vu dans un message, que l'on demandais le nom de la ville dans la new arène de soul 5. Je réponds donc : C'est une ville en Russie.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 22:34:28

kilik666yun: je sais je deconne pour le coté en dessous de la ceinture ^^

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 07:22:41

Moi je dis que Talim, étant une prêtresse, est très humble :ange: et qu'elle ne pouvait plus supporter l'arrogance de Yun Seong :diable: donc elle a mis un terme à leur relation. L'ego surdimensionné de Yun Seong ne pouvait accepté cela et c'est pour ça qu'il se dit des mots d'encouragemment à chaque fin de bataille.

Ceci est une parfaite expliquation du fait q'il ne se parle pas dans SC4... :doute:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 août 2011 à 11:26:13

Talim et Yunseong ne se parlent pas pour la simple résond que Talim dit à Mina que Yunseong doit découvrir la véritée à propos de Soul Edge seul et qu'elle est persuadée qu'il prendra la bonne décision.
Sinon j'avais pas remarqué mais on peut apercevoir des archés dans l'arène du chateau avec les arbres, ils vont peut-être nous tirer leurs flèches dans un mode spécial comme dans soul 1 ^^ (j'adore quand ils nous mettent des pièges dans les arènes) :oui:

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 12:35:51

reno tkt j a v compris xd
je me demande ou va se dérouler le grd combat ( temps ke l'endroit ne se limite pas a une tour >< XD) sinon les archés, me demande a qui et l'arene , si il y a d arene pour les perso comme cel de zwei XD
par contre je veux pas qui nous canarde ca riske de tomber tjs sur moi XD

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:24:40

"Tira fait partie d'un nouveau groupes qu'elle a créer elle même. ( Plus sous les ordre de Nightmare ?)"

c'est ce qui serait apparement indiqué sur le topics des news j'ai donc extrapolé encore un truc inimaginable

et si Tira avait fait un face turn? :hap:

j'adorerais voir Tira du cote des gentils :ange:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 août 2011 à 02:58:14

Intéressant tous ça :)
Sinon pour Tira, elle est un peu trop fofolle pour devenir gentille je pense. ^^
Pour ce qui est du frère de Mitsu, si il fait parti du cast, j'espère qu'il aura autre chose qu'un katana comme arme. (Need seriously new weapons in this game !)
Comme toujours, vivement d'autres news !!! :-d

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 07:10:53

S'il maniait un katana dans une main et un wakizashi dans l'autre, ça donnerait un style à deux armes un peu plus fin que Cervantes :bave:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 10:46:34

"Sinon pour Tira, elle est un peu trop fofolle pour devenir gentille je pense. ^^"

justement elle peut faire un face turn pour d'autres raisons:
"Nightmare tente de l'absorber pour devenir plus fort mais Tira en rechappe,blessée elle se cache dans une grotte le temps de se soigner,petit a petit son esprit malade comprends qu'entre elle et Nightmare ca n'a jamais ete de l'amour,il s'est servie d'elle elle est furieuse...

17ans plus tard Tira la rage au ventre et la vengeance dans la peau decide de mettre sur pied une armée puissante afin de contrecarrer les plans de son ancien maitre..."

c'est plausible comme histoire non? :hap:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 10:48:47

bon bah en fait non d'apres Janembroly Tira n'a pas monté un groupe mais aurait des watcheurs autour d'elle ce qui indique qu'il s'agirait plus vraisemblablement de corbacs que d'humains ou demons mais l'hyppotese du face turn reste possible

Uraraa Uraraa
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 13:01:11

Si Tira fait un face turn, je trouverais ça décevant. On connait et aime Tira à cause de son alignement (si on veux), sa personnalité (ah bon ?) et son gameplay ( :oui: ). La modifié comme ça ferait perdre beaucoup de fans du persos.

poutch92 poutch92
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 15:50:22

Hey les gens, une question me taraude depuis un moment: pourquoi tant de joueurs détestent autant Maxi ? Perso je trouve qu'il a largement sa place dans Soulca et je rajouterai meme qu'il a plus la classe que Li Long !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 août 2011 à 19:09:49

Maxi plus de classe que Li-Long ? :hap:
Ma fois chacun ses goûts après tout mais la façon de Li-Long à manier le nunchaku est largement mieux que celle de maxi qui en plus atire les noobs :noel:
Li-Long de Soul Blade > Li-Long de soul3 >>> Maxi
Moi c'est comme ça que je vois les choses étant donné que c'était un de mes perso préférés dans Soul Blade. :oui:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:08:31

je sais pas fait voir

puis si Tira fait un face turn ca sera plutot une tweener qui fonctionne par elle meme en etant contre le mal tout en agissant juste pour elle

Wiggy-clifton Wiggy-clifton
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 21:13:22

WTF qui a dit que Li Long avait moins la classe que Maxi ? O_o

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
23 août 2011 à 00:27:19

Ben tu vois bien c'est poutch92... au buchet ! :hap:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:10:49

j'ai une theorie (oui encore une)

on sait que Mitsu a un frere

on sait que Setsuka a 24ans dans SC4

et si ils remplacaient Setsuka par le frere de Mitsu?

Setsuka devrait avoir 41 ans si mes calcules sont exacts donc peu de chances qu'elle soit dans le jeu (a moins qu'elle aussi aie une excuse pour rester jeune,Soul Edge c'est mieux que Nivea)

donc on vira Setsuka du tas et on rajoute Mitsu's brother avec un style de combat a l'iai proche de Setsuka

je suis pas pour cette solution mais ca me parait une theorie plausible

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
23 août 2011 à 18:16:37

Poutch92 :d) C'est la 1ère fois qu'un forumeur écrit un message pareil, je dois l'avouer...c'est un scoop :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.27€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment