CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des news

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:09:29

perso , son pas styler c'est perso la --'
si celui qu'on croit est astharoth il est passé a la machine a lavé et a racourci
et pour Amy s'est sur que niveau visage,coupe de cheveux (pas la couleur) bah ca me parré évident que c'est elle avec un autre style de combat (spécial mais ils ont voulu changer en gardant le meme perso car pour moi elle a pas de rapiere)
son arme serai cette sorte de poing américain avec des griffe XD et la sphere p-e une attk ultime (je sais plus le nom des attk :p)
mais bon bof koi j espere kil y aura d autre perso car la je reste sur ma faim

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:12:16

C'est peut-être aussi un moyen de garder Amy ET Raphael sans avoir deux personnages maniant la rapière... :question:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:14:25

Par contre, il semble y avoir 2 nouvelles arène. Une me semble etre un peut comme le culte (sur les image de Amy et Astaorth) et l'autre semble etre une sorte de chateau/arène avec des statut de dragon (sur les 3 autre images).

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:16:30

Je pense même que la seconde arène sera celle de siegfried car on voit des homme se battre en arrière avec la même armure que lui :

http://www.famitsu.com/news/201109/images/00050234/uWxMNb11RUWh4D87Fe4bB138YvC9y7Cm.jpg

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
14 septembre 2011 à 21:26:14

C'est peut être pas Amy, elle peut ressembler à elle ... On ne sait pas vraiment.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
14 septembre 2011 à 21:29:38

Je les aimes bien les deux moi!

la Amy supposé à une arme sympa et Asta reste fidéle à lui même avec un petit côté Bane de Batman ou Juggernaut des X-Men

La fille si c'est bien Amy c'est pas une mauvaise chose qu'elle change de style et visiblement la chevelure argenté et un symptome de la malédictiona par Souledge

Au moins les dev font une jeu d'une grande cohérence scénaristique

Après moi je ne suis pas un fan de la petite loli goth de SCIV (au contraire même pour beaucoup d'entre nous c'est un cauchemar :rire: )

suffit de voir l'un des sujet fait en son honneur sur l'autre fofo

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:34:56

"Asta reste fidéle à lui même avec un petit côté Bane de Batman ou Juggernaut des X-Men "

c'est exactement ce que je me suit dit ^^

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
14 septembre 2011 à 22:09:02

arf!! c'est pas pratique d'avoir séparer les news du blabla..

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:15:55

Ah oké non c'est pas pratique du tout cette distinction News/blabla, je viens de dire la même chose sur l'autre topic :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 septembre 2011 à 23:21:31

ben le mieux c'est de regardé les news dans le topic des news et de venir s'exprimer ici ^^

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:24:56

Viens de voir la vidéo de gameplay qu'a poster Akire. Hilde à l'air beaucoup plus simple à utilisé et les combo on l'air de s'enchainer rapidement. la vidéo me convains aussi de plus en plus qu'Astaroth c'est machiniser (électricité dans le dos)

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:28:21

-pense +penche

(Faudrait que j'apprenne à me relire AVANT de poster, un jour... :noel: )

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:40:47

rappelez vous que Daichi avait dit "il se peut qu'un perso soit encore la mais avec un autre style"

donc ca peut etre Amy

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:46:50

Redfield > Rowi ! Mooncalf ! :coeur:

Reno > Bien vu ! J'avais complètement oublié cela ! ^^

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:08:07

j'avoue que je prefererais qu'ils remettent Amy comme avant mais je prefere que ca soit elle et qu'elle soit la que ce que ca soit pas elle et qu'elle ne soit pas la

ce que je viens de dire est officiellement incomprehensible

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 septembre 2011 à 00:10:27

Si si on te comprend t'inquiètes ^^

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:54:20

bon après la ptite fete a l unnif donc legerement dans le gaze Xd j ai réussi a te copmprendre mm la tete ds le cul ^^
si les autre te comprenne pa c d idiot XD
par contre si personne ne me comprend c normal XD

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:09:56

Non mais attend Reno, regarde bien la tenue de la fille c'est la robe d'Amy les bas d'Amy, les gants d'Amy les dentelles etc, ils ont juste changer la couleur de tout ça et à pene retoucher le modèle de la robe... on est dans le loligoth à fond la.
Tu veut pas le voire parce que ta flashé sur le perso ou quoi??? :ouch2: C'est juste évident.
Et puis des bonne soeur habiller comme ça, j'en ai jamais vue.

Et puis les pouvoirs magiques, c'était pas non plus des boules de feu, ne me parle pas d'Algol c'est un boss et les boss on toujours eu des pouvoirs.
Taki ce son des bombes des téléportes tout ça ça fait partit du folklore et des légende du ninja, Yoshi c'est pareil. Cerventes c'est un ancien boss, Raphael c'est devenue n'importe quoi. Se que je veut dire c'est qu'il faut que ça reste un minimum cohérent.

Les mecs sont partit sur la facilité c'est un fait.
Je ne demande pas un jeu réaliste loin de la mais un truc qui reste un peu dans l’esprit de soul, quelque perso avec des pouvoirs mais pas tout le cast quand même. Vous verrez dans soul VI on zonera les mecs du fond de la map avec des boules de feu mid pas steppable ça va être rigolo !

joxas joxas
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:40:04

Je suis d'accord avec Fenrir !! Le style vestimentaire est pas très recherché même si j'avais dit que c'était un mix entre le petit chaperon rouge et Freddy Krueger !! Mais sont style de combat est assez unique griffe a une main et boule de crystal pour l'autre !! Ce persos va être très technique au niveau de ses combos et autres skill !! (Prochain perso utilisée sur le live par tout les boulets pour spam de loin !!) Sinon Astaroth sont nouveau design j'aime bien mélange du bourreau et de la mort !! ^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:13:53

Surtout que je ne suis pas le seul à penser que c'est au moins un personnage très semblable à Amy niveau style vestimentaire.
Après le gameplay dans cet vidéos http://www.youtube.com/watch?v=EP-1R3vcvDg Le personnage peut être assez intéressant c'est sur. Mais je suis quand même relativement déçue par l'orientation trop loli, loligoth de la série.

Après se n'est que mon avis.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.00€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment