CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide technique] Pyrrha Oméga

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
22 mars 2012 à 20:10:09

Le patch n'a rien changé à Pyrrha O, ce qui est une bonne chose pour elle, sauf le NS B mais c'est quasi invisible.

Par contre 4B+K, l'imparable est totalement inutile, il est trop lent (i61), punissable et fait quasi moitié moins de dégats que DNS B:4.

B+K,B4 est unsafe et ne doit pas être utilisé non plus. Il te laisse à -20 en block et ne sort qu'à i26. 236B:4 est toujours meilleur.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:48:09

perso j'utilise 4B+K pour punir un gros whiff (genre CE de nightmare , ou A+B de xiba...) suivi de la CE

2 coup 138 dégats.... ca reste utile je trouve

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:16:06

L'imparable est quand même bien risqué. DNS B:4 est beaucoup plus safe et fait déjà très mal en whiff punish (surtout si on a pas de barre de CE).

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:17:39

tu as tout a fait raison, mais j'aime bien faire mal lol

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
22 mars 2012 à 22:03:23

C'est vrai que le CE de PO peut se caser un peu partout et fait très mal. Après l'imparable, comme tu dis, si on arrive à le placer mais aussi en wall combo avec le 236B:4 ou après un stun.

Flo_le_terrible
Flo_le_terrible
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:39:48

Je te remercie, y2jholic, pour ta réponse. Par contre pourrais-tu me "traduire" certains de tes termes (j'ai beau me plonger dans le guide des notions et autres, l'arrive pas à comprendre certains termes...) :
- "NS B"
- "DNS"
:merci:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:51:20

NS B: Nemesis Step B
DNS : Double Nemesis Step

Flo_le_terrible
Flo_le_terrible
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:24:37

:merci:

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:42:39

Et voici les WallCombos les plus dévastateurs de Pyrrha Oméga, à utiliser dès que l'adversaire est proche d'un mur, un seul de ces combos peut suffire à plier un round au vu des dégâts (sans compter les chances de RO)!

66B W! 66B W! DNS B:4 pour 98 dmg.
66B W! 66 A+G (pas garanti car se déchoppe, à utiliser si on a du mal avec les JF) pour 93 dmg
1A[A] W! NS B:4 W! 66B+K,A,B, DNS B pour 145 dmg
4[A]A, NS B:4 W!, NS B:4 W!, 2B BE:4 pour 173 dmg
4[A]A, NS B:4 W!, NS B:4 W!, 4B, CE pour 200 dmg
4[A]A, NS B:4 W!, NS B:4 W!, 66B+K,A,B, DNS B pour 180 dmg
Si le décor se brise au milieu du combo, c'est RO assuré.

Les Walls combos peuvent tous se démarrer par NS B:4 qui peut aussi RO mais 1AA et 4AA ammènent bien l'adversaire en position. Les JF sont obligatoires par contre (ou du moins le Arch Predation normal pour ammener le wall splat).

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:31:36

"4[A]A, NS B:4 W!, NS B:4 W!, 4B, CE pour 200 dmg "
A tu essayé, 4[A]A, NS B:4 W!, NS B:4 W!, 3B, CE, DNS B ?

et tu parle du 1A[A], c'est pas plutôt 11A[A]?

ce ne sont que des questions , car j’apprends a la jouer, et les JF sortent 1/10

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:22:16

Effectivement, c'est le 11AA, soit l'imblocable si chargé (pas obligé de sortir l'imblo), petite erreur. Le 1AA n'ammène aucun combo.

Oui, on peut placer le CE (seulement le 1er hit du CE) dans ton combo tout comme dans 4[A]A (idem, le chargé n'est pas obligatoire), NS B:4 W!NS B:4 W! 66B+K,A,B, CE, DNS B. Mais avec le damage reduce, ce serait un peu gacher une barre de CE en fin de combo pour pas grand chose en dégâts supplémentaires. Surtout que PO fait grimper sa barre assez lentement. Perso, je préfère garder le CE pour l'utiliser après un 236A par exemple.

Pour les JF de NS B:4, essaye d'appuyer sur 4 à l'instant ou la pointe de l'épée pénètre l'adversaire, ça passe plutôt bien (plus facile que le Painful fate de Sophitia dans SC4 à mon goût)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:37:51

Pourtant j arrivais beaucoup mieux le TASB:4 , la avec PO j ai l impression qu il faut appuyer un peu avant que la lame pénétre , quand elle avance sa jambe par exemple . Fin bon Just need training quoi

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:21:56

Sa fait 1h que je m’entraîne a sortir le :4 j'y arrive toujours pas ya vraiment pas d'astuce la? J'y arrive que 1 fois sur 5 et a chaque fois que je crois avoir piger le truc ses pas sa.

Lilolith
Lilolith
Niveau 6
02 avril 2012 à 19:00:33

Moi ce que je fais :
3 Quart de cercle pour arriver jusqu’à la touche arrière rapidement et sa marche
Ou alors Quand Pyrrha oméga commence a allonger sa main pour porter son coup , touche 4

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
02 avril 2012 à 23:13:44

Pour le 236B:4, il y a pas de secret miracle. Chacun a son repère pour savoir quand lancer le 4. Ce qui est sur, c'est qu'il faut énormément de training pour pouvoir avoir le timing intuitivement. C'est pareil pour Patsuka, au début on arrive à toucher aucun JF, puis à force de répéter le mouvement, ça vient progressivement (je trouve perso que la fenêtre des JF de APat est plus réduite que celle de Pyrrha). Il faut juste ne pas se décourager, même les meilleurs sont passés par ce stade chiant du training pendant des heures.

Flo_le_terrible
Flo_le_terrible
Niveau 9
03 avril 2012 à 21:11:57

Ghost-Rex :d) n'essaie pas directement le 236B:4, commence plutôt par t'entraîner sur les autres coups (en entrainement bien sûr, par exemple, le 2B.B.(ABK:4) est plus facile à rentrer au début, après le 236B:4 vient tout seul. (au bout de quelques heures)

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
03 avril 2012 à 23:15:35

J'ai enfin pu retoucher à SC5 depuis plus d'un mois, et donc à ma belle grecque. Je vais essayer de lister toutes les punitions possibles de Pyrrha face à tous ses adversaires, et je commence avec Nightmare.

Pyrrha O contre Nightmare (punitions possibles), à gauche les coups de Night, à droite, les punitions de Pyrrha: :ok:

AAB/NS B:4
3AA/DNS B:4
A2AA/DNS B:4
1A (qu'il parte en GS ou pas n'a pas d'importance)/236A, 236B
1B/DNS B:4
6B/AA
3B (qu'il parte en NSS ou pas)/NS B:4
4KK/NS B:4
2K/DNS B:4
33_99B/DNS B:4 (s'il part en GS, alors seul le AA punit)
22_88B/DNS B:4
22_88AA/NS B:4
66K/AA
A+B/DNS B:4

Grim Sride:
A_K/DNS B:4
B/AA

Night Side Stance:
B_K_b:A_A+B/NS B:4
A/AA

Si quelqu'un veut que je fasse un perso en particulier (n'importe lequel, vu que Pyrrha O peut tous les punir), pour savoir comment réagir face à ses coups, ce sera avec plaisir :)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 avril 2012 à 18:38:06

:d) l'auteur,

ça serais pas mal que dans un certain temps tu proposes un didacticiel en vidéo pour justement avoir un support visuel sur ton post ici plus haut...

maintenant je me doute que ça serais un boulot monstre,mais franchement ça pourrais être très intéressant :ok: enfin c'est juste qu'une proposition :o))

:gni:

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:23:41

Pyhraa c est pas un perso de noob ça ?

Lilolith
Lilolith
Niveau 6
04 avril 2012 à 20:36:44

Aucun perso est un perso de noob il suffit juste de savoir variés les coups pour ne pas spammer ( por lo tanto , ferma la boca por favor )

La vidéo du moment