CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyrrha question

zappy4
zappy4
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:38:24

Heuu dsl les gars je vais encore me faire insulter de PGM ellitiste mais nagato t'est a coter de la plaque la ><'

Moi qui joue une phyrra de poche avec pas mal de versus Natsu je peut te dire que le MU est plutot equilibrer...et encore je donne phyrra gagnante.

A SC4? Hilde - Rock? tu as vraiment conscience de ce que represente ce MU?
Immagine un choppeur ( donc perso lent avec de gros degats et de bonne choppes ) qui as des choppes pourris si je me souvient bien, et pas de degats contre un perso de zoning avec un crusher a 1/3 de barre c'est ca? je me souvient pas des propriétés de C3A qui te RO aussi facilement, qui va etre mille fois plus rapide que lui! qui va le tuer a la CF en plus d'avoir tout le temps la prio et ui en plus de ca va le camper a l'infini :/

Bon dsl je peut pas etre trés précis j'avoue que je me base beaucoup sur des dires mais bon ^^'

Aprés si tu veut comparer un MU comme ca y'a alpha vs Zwei, qui a pas l'air bien beau ><'

Nagato66
Nagato66
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:04:40

en même temps zwei... je sais pas à quoi il sert, hilde VS rock était horrible oui, rock c'est astaroth en archi plus faible, et l'un ou l'autre contre hilde voila quoi... mais soul 5 est clairement moins équilibré que le 4 globalement

Mlle_smiley
Mlle_smiley
Niveau 4
15 mai 2013 à 19:08:34

Explique toi un peu plus Nagato, ce n'est pas tout de dire SC4 plus équilibré que SC4.
Tu joues quel perso déjà. Grâce à ça, on peu essayer de comprendre pourquoi tu dis que Natsu puisse te donner du mal.
Tu as parler de Natsu à haut niveau, mais tu as déjà vu une Natsu post-patch aller loin dans un tournoi ? Même pré patch elle n'a pu faire que 2e face à Night qu'elle était sensé détruire en MU (RTD KEEV)

Frost02
Frost02
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:35:20

Un perso fort n'est pas forcemment surjoue.algol,alpha patroklos sont tres fort et j'en croise tres peu sur le live.sur le live y a beaucoup de nightmare et siegfried alors que ce sont pas les persos les plus forts du jeu.De toute facon ce qui compte c'est le joueur et non le perso joue,par exemple des joueurs explosent tout le monde avec des persos "faibles".xephukai joue pyrrha,keev nightmare,itazan astaroth,decopon gagne l evo avec tira donc ca veut rien dire

erzatitaniaa
erzatitaniaa
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:44:37

Je me trompe peut être mais ceux maniant bien Pyrrah la jouent souvent en punition, donc les bons joueurs (qui jouent safe) la voient venir

Frost02
Frost02
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:54:58

Oui contre pyrrha vaut mieux jouer safe,mais c'est surtout contre pyrrha omega et alpha patroklos qu'il faut jouer safe.il faut bien connaitre sa frame data,et eviter les coups qui sont a -14 en block contre ces 2 persos,et alpha patroklos peut punir a -12 avec l'ombrelle et -8 avec le CE

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
15 mai 2013 à 22:37:54

Me souviens encore à la sortie du jeu quand tout l'monde secondais Pyrrha... :o))

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:15:34

Dranakal, partant de la on peut dire aussi que raph est pas mal quand tu vois ce que gohan peut faire....

zappy4
zappy4
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:49:04

Ouai en fait phyrra de pres elle peut tout le temps bourrer contre la majorité du cast ( mon avis ca ).
Du coup l'adversaire est forcé d'eviter de reprendre ses prios et de choisir de se deplacer a la place.
Si l'adversaire fait ca, la phyrra doit arreter de bourrer des crushers et doit avancer, pour continuer de bourrer.
Du coup elle subit un zoning et donc aprés elle doit bien gerer l'espace pour approcher et tabasser son adversaire.
Puis les punitions sont bien avec elle donc ca l'aide aussi et ca peut pourrir quelues MU.

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:25:24

Ouai en fait phyrra de pres elle peut tout le temps bourrer contre la majorité du cast ( mon avis ca ).
??? Tout le temps bourrer ??!! Ne le fais surtout pas contre natsu :gni:

Apres pour moi pyrrha elle est faible, elle a n'a pas de guard burst comme zwei ou ivy. C'est ce qui lui manque.

zappy4
zappy4
Niveau 9
16 mai 2013 à 11:20:15

? je comprend rien lucky ><'
Mais non phyrra est loin d'etre low tier, elle est vachement polyvalente...

Elle peut bourrer tout le temps parce que :

-22K TS TC safe.
-3/66A+B TC safe.
-22/88B TS TC .
-236K je sais meme pas ses propriété mais ca esquive de tout.
-6B+K TC ...je trouve pas ca super de rester au corp a corp contre une phyrra.

Phyrra a du GB, pas autant que les perso GB mais elle a ce qu'il faut...

Mlle_smiley
Mlle_smiley
Niveau 4
16 mai 2013 à 11:42:55

Mince, mais quels sont les armes de Natsu pour vous casser autant les bonbons ? ^^ je voudrais bien discuter mais j'ai pas matière à discussion. ^^

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:02:22

Le 236k je te deconseil de le faire surtout contre un mitesou, il punnit avec le 66B,B :gni:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:09:22

236K est super TC mid, mais super unsafe

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:39:17

236K c'est une option select derriére certains setups enfin bref oublie ca je pense pas que tu puisse comprendre tout de suite.

... Merci sa fait super plaisir la derniere phrase, si je ne peux comprendre, c'est que s'est mal expliquer... :pf:

Sinon pour la phrase du dessus j ai expliquer a skyll

zappy4
zappy4
Niveau 9
16 mai 2013 à 15:36:54

ah j'ai pas vu l'explication...

Pour la phrase sur le 236K c'est pas que c'est mal expliquer mais je peut pas vraiment te faire comprendre ca pour le moment puisque tu va me dire " oui mais c'est punissable " oui et non parce que tu va le placer dans une situation ou c'est quasi garantie ou tu va casser beaucoup d'option adverses et j'ai pas envie de developper plus dessus.

Mlle_smiley
Mlle_smiley
Niveau 4
16 mai 2013 à 16:27:27

C'est tout le système de follow up et des phases, Lucky.
Tu as des follow up garanti, ce qui font des combos, et des follow up pas garantis mais si le starter est bien conditionné, tu peux le mettre quand même, ce qu'on appelle phase

zappy4
zappy4
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:10:52

Ouai aprés y'a pas que ca, pas mal de manque de VS, perso je voit a peu prés quoi faire contre raph mais dés que je me retrouve face a gohan je pense tellement a essayer d'appliquer ca lol.

Surtout que je sais meme pas si ce que j'ai taffer ca vaut vs raph ou surtout vs gohan :/
Il a fallut attendre au moin 5-6 sessions avec lui pour commencer a équilibrer les scores.

Biensur tu peut te demerder avec un perso pourrie ( la preuve keev ) mais ca va demander plus de rigueur si ton adversaire connait son MU.
En bref tu doit mieux jouer et tu n'as pas interet a pas connaitre le perso adverse, a la limite meme une méconnaissance du joueur peut etre fatale ( y'a plein de joueurs contre qui je perd les premiere fois et que je bat a la longue, je sais pas si c'est la faute au perso mais bon :/ ).

Nagato66
Nagato66
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:10:42

bah j'avoue que même un low peut faire chier x gens, mais c'est les changements qui passe pas, avant raphael sur soul 4 j'aimais le jouer, mais comme ils ont changé quelque truc sur les persos, ça casse tous quoi x)

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:37:12

C'est pour ça qu il a été nerfé :o))

La vidéo du moment