CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:22:28

pose*
Correction auto de l'Ipod spotted.
Tiens, ça me donne l'idée, tiens, dans quelques temps, je te file une image, inspirée par JeuxNoob et Human Centiped :ok:

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:38:24

[url=http://www.noelshack.com/2012-34-1345887412-human-centiped-schema.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/34/1345887412-human-centiped-schema.png[/img][/url]

https://www.noelshack.com/2012-34-1345887477-human-centiped-schema.jpg

Voilà, bon, je dis ça, je dis ça, mais moi je l'aime bien mon SC V :noel:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 14:09:24

«Des idées pour un SoulCalibur VI ?»
:d) la liscence de Namco ans ma boite mail avec la tete de Daichi et Tago au bout d'une pique, vive la france :hap:

non plus serieusement et je suis serieux:

2CD
1CD solo:
-un mode histoire sur chaques personnage meme court, avec un mode histoire plus longs sur les perso principaux

-un mode chronique de l'épée qui serait le mode histoire d'un personnage créer refaisable a volonté

-un mode survival permettant de debloquer des trucs

-un mode stipulation aleatoire qui serait une sorte d'arcade mode dans lequel on aait des stips totalement aleatoire (arene de glace de feu etc.... comme dans le 2 quoi)

-un mode galerie avec les liens de chaques personnages et leurs histoires

- un mode Daichi ball ou il faut faire du bowling avec des quilles en forme de daichi (non e rigole je veux plus le voir sur Soul celui la)

1CD multi:

-un multi presenté comme le Colosseo classé par pays, la carte serait plus grande et les groupes d'amis se feraient dessus ca te donnerait l'occasion de vogué sur la carte et voir qui est dans chaques groupes afin d'eviter les joueurs que tu n'aimes pas, un des emplacements serait divers pour ceux qui se foutent du pays ou ils veulent combattre, bien entendu 0 rating, tu pourra choisir la fonction de ta salle entre "training" "fun" "cos creat" et "serious"
(cos creat etant pour ceux qui veulent jouer qu'avec des creations)

-un classé ou tu vois le nom de ton adversaire + un mode ou tu peux evité les adversaires chiants que tu veux plus voir, dans ce mode tu perd 500 points pour un ragequit mais le jeu analyse si ta deco est due a ta connec ou a une console eteinte

-un mode classement survival ou tu affronte au pif des types tu peux t'arreter quand tu veux et garder les points gagné mais si tu perd, tu perd tout, les points servent a augmenté ton niveau en ligne et si tu est deco penant le match tu perd tout tes points, le jeu analyse automatiquement ceux qui otn une bonne connexion compatible et ne va pas te foutre un sommalien avec un indice de 1,5 de connec

pour le divers:

le gameplay:
-gard burst: ou ca ne casse qu'avec des coups guard break et pas en spammant AA dans la garde sans quoi ca ne marche pas, la barre se recharge completement apres un round

-l'impossibilité de se baisser si on ne mets pas la garde (j'ai eu trop de fois la blague en essayant de steppé :p) )

-le CE: un CE en temps réél, tu dois reflechir pour le placer c'ets pas un truc avec une animation a la con qui passe d'office si le gars est en train d'attaquer, sachant que le CE d'un perso puissant pourrait t'enlever la moitié de barre mais serait plutot lent à lacher

-des persos qui combattent en fonction de leurs corpulences: t'es lourd t'es ments point! t'es petit t'es rapide mais faible soit un jeu NORMAL exit les Asta qui grillent la prio a Leixia

-une tier list EQUILIBREE avec des vraiss match up, exit les match up 50-2 qu'on a ici (oui j'exagere expres)

-plus de Maxi il sert a rien :troll:

-le GI peut se faire mais avec une latence vous ne pourrez pas spammé les GI un peu un système a la SvR en gros ca oblige le joueur a pas jouer nobrain tout en n'etant pas penalisé de se defendre, franchement qui utilise encore le GI dans Soul5 sauf quand il est sur du coup suivant?

-plus de JG ca avantage ceux qui arrivent a le faire uand d'autres n'en seront jamais capable

un jeu doit etre simple d'acces pour son gameplay puis devenir plus technique quand on le gratte pas avoir des aspect super simple a atteindre et d'autres plus compliqué (je m'explique mal mais je me comprends et puis c'est tout)

contenu:
-arene diverses avec stip diverses comme dans Soul2 et 3

-diverses armes avec un style inerants a chacunes: armes japonaise, arme occientale, orientale, deconnade etc...

voila pour moi

ah oui et un vrai casting avec des persos vraiment charismatiques: Patroklas/ZWEI/Xiba dehors!

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 14:16:06

Je trouve que sophitia et cassandra etait plus belle sur soul1 alors que dans soul4 elle ont une saletronche :-(

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 14:23:12

Enlever Maxi :bave: :bave: Mais quelle idée géniale ! :noel:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 14:42:44

Leviator shirlay va vous maudir si vous dites cela :noel:

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:10:14

Perso, si il fallait faire des sacrifices, pour un jeu de super qualité, je serait prêt à n'avoir que un ou deux stages, une ou deux chansonettes.

Par contre, je sens que ce que j'ai écrit risque de m'envoyer en enfer :hap:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:15:52

"Par contre, je sens que ce que j'ai écrit risque de m'envoyer en enfer"
:d) pas forcement si en echange ils pouvaient viré ce guard burst pour kikoo autistes et reglé les autres problemes du jeu je serais pour

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:17:50

Le prochain soul il n y aura que 4 perso
Nighmare, mitsu, pyrrha, et patrokloss
C est pour equilibrage c est plus facile a faire avec 4 persos
:noel:

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:42:01

Oh pour ça, on a déjà Dive Kick: équilibrage PARFAIT :ok:
http://basgrospoing.fr/2012/05/25/dive-kick-fait-ses-debuts-en-competition/
http://basgrospoing.fr/2012/05/06/nouveau-jeu-dive-kick/
http://wiki.mizuumi.net/w/Divekick

D'ailleurs, qui veut se faire une partie?
Vous verrez: No Guard Crush, équilibrage, aucun coup cheaté et j'en passe!

StephThunder StephThunder
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 02:56:00

J'aime bien tes idées, renoraiden :B

StephThunder StephThunder
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 12:49:31

Et sinon à part ça, qui pense que SC VI pourrait aussi sortir sur Wii U, que Kunimitsu (ou un autre perso de Tekken) puisse intégrer la série, et quel boss pensez-vous qu'il y aura ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2012 à 12:59:17

Reno :d) Donc la frame data de Leixia devrait être de i10-15, tandis que celle d'Asta, de i20-i30 ?

Dans aucun jeu de baston, tu verras ce genre de chose.

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:06:54

Je sais pas trop si après le succès médiocre du 5 le 6 puisse être sur trois consoles à la fois...
Kunimitsu je ne vois pas trop l'intérêt de l'intégrer à la série dans le sens où c'est une Ninja, comme Natsu quoi, même en tant que Guest il faudrait vraiment qu'elle se démarque du style de Natsu et d'un coté j'en ai un peu ralebol des clin d'oeil à Tekken dans Soulca...
Comme prochain guest j'auraibien vu noctis et lightning de FF comme guest, un peu pour ramener l'histoire du "ténèbres ou lumières ?" avec Noctis pour la PS3 et Lightning pour la 360, après, le problème est qu'ils seraient pas super bien intégrés dans le jeu car leur armes ont un côté très futuriste sans compter quelques armes à feu

Pour le boss, moi je veux un nouveau personnage, mais genre qui foute les chocotte, qui ai un côté animal très développé (sans avoir à le souligner par des motifs débiles sur ses fringues) et qui grace à sa force et sa technique, menacerait à lui tout seul l'équilibre du monde et des deux épées (au cas ou elles se séparaient à nouveau malgré ce que patrokon et pyrrah ont fait)
en gros un boss aussi puissant qu'Olcadan, mais avec son propre style, un carisme hors du commun, un côté dark et peutêtre même sinique, mais surtout que l'on se rende compte en le voyant que c'est le boss du jeu et qu'il est tout puissant

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:06:17

Ouaih tu la met en sous vêtement avec des cornes et ça devient un boss :-d

milo-94 milo-94
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 14:35:05

pas mal ton idée reno sur le jeu, mais perso 2cd sa craint un peu, tu joue en solo un pote t'invite sur le multi, obligé de changé de cd...
un mode histoire pour chaque perso + galllery j'approuve entièrement, exit les JG, et retour au cohérence de la corpulence du perso, un maxi avec plus d'allonge que siegfried( perso je comprend tjs pas).

Siegfried 15 ans de plus, ok mais maxi, ivy, raphael etc elle sont ou leur rides??

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:37:06

ils ont l'excuse bidon d'avoir été corrompu par Soul Edge, ce qui ralentit leur jeunesse comme les saiyan de DBZ

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:38:06
  • rallonge leur jenesse
milo-94 milo-94
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 14:38:38

perso guest: kratos avec choix des armes
boss: une chimère mélange de nightmare et de omega

milo-94 milo-94
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 14:40:46

pi dans le 5 aussi, 1 soulcalibur, 2 souledge. Bref le 5 c'est du grand n'importe qui pour l'histoire, un street fighter a un meilleur solo MDR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment