CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe suisse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:45:56

Sauf qu'on à pas d'Équipe Québec ici, et encore là, nous étions suposer en avoir une lors de la Coupe Québec qui aurait dû avoir lieu en Août au Colisée de Québec avec la France, la Suisse et l'Italie, mais un certain pays - la Suisse - à décidé que c'est joueur n'était pas prêt pour la compétition, et comme le tournoi pouvait pas avoir lieu à 3 équipes, ça été remit à l'an prochain.

Arrête de critiqué les québecois, critique les canadiens, nous formons le Canada après tout ici.

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:30:29

on ne critique pas LE canada on critique les gens comme l'autre qui sont chauviniste et qui pense qu'à leur pays et qui croient que la NHL et la ligue la plus forte au monde.Certes la plus prestigieuse avec les plus gros salaire mais avez-vous déjà vu un seul match d'un autre championnat genre la KHL hein ?? le niveau est égal à la NHL..Les joueurs suisse pas prêt sort moi l'article stp...a mais attend c'est un article canadien je suppose..mouais .. en gros le canada = france c'est a dire chauviniste a un point que je ne me suis pas rendu compte quand j'étais à montreal pendant 3 ans...mnt que je n'y suis plus je me rend enfin compte à quel point vous pensez qu'a vous...

Mais le sujet de ce topic n'est pas là donc stopper vos insulte svp. Le sujet c'est la médiocrité d'EA à mettre des stats potable aux équipes nationales suisse qui méritent plus que 68 de général

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:37:50

C'est normale que ce soit un article canadien qui à dit que la Suisse n'était pas prête, puisque le tournoi ce déroulait ici, et que sa intéressait pratiquement qu'une minorité de québecois (dont moi) et je suis sur que 75% des membres du forum était pas au courant de ce futur tournoi avec Équipe Québec.

Et puis, je suis fan de hockey, pas de la LNH. J'ai vue plusieurs parties de la Ligue Suèdoise, Finlande et Tchèque, mais je dois avouer ne pas avoir regarder de partie en Suisse.

Et si je me fit au commentaire d'ex-hockeyeur de la LNH, la meilleur place pour jouer au hockey en après-carrière excepté la KHL niveau talent, c'est la Suède suivi de la République Tchèque, et crois-moi, c'est deux ligues sont très loin de la LNH, imagine la Ligue Suisse...

Je dénigre pas votre ligue au contraire, c'est simplement loin d'être une ligue du niveau de la LNH.

Je suis pratiquement le seul qui était de votre coté dans le topic du match entre l'équipe Suisse et les Rangers, donc ne me met pas dans le même bateau que mes confrères canadien. :-)))

Je suis toutefois d'accord avec eux quand on parle du Championnat du monde; un Tournoi ici, qui n'attire pratiquement personne, surtout au Québec, puisque le Canadiens de Montréal - notre équipe chérie - est en Série Éliminatoires et ont préfère suivre notre équipe de la LNH à un pays qui n'aligne pas nos meilleurs joueurs au pays.

Mais reste que le Championnat du monde aide le hockey sur glace intertionalement en donnant la chance à des pays plus faible d'avoir une meilleur visibilité mondiale, comme la France, la Norvège, etc.

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:47:03

j'ai jamais dit que c'était du mm niveau que la NHL et que c'était meilleur que le championnat suèdois et tchèques..moi je peux te conseiller de rechercher sur youtube deux trois vidéos genre Deruns goal playoff ou encore davos - berne des trucs du style et tu verra que le jeu suisse est très rapide et précis..

Les canadiens de montreal j'aime car tous les suisses sont passés par la mdr...mais je trouve dommage que les remparts de quebec ne soit plus là ^^

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:12:00

Mec, le but de Deruns en Playoffs ne montre pas le niveau de jeu que la Suisse peut donner, le joueur à pratiquer ce but à mainte reprise pour le réussir, tu crois qu'on réussi sa du jour au lendemain.

Et puis, les Remparts de Québec n'ont jamais cessés d'exister.

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:15:00

Ok donc trouve une tv suisse gratuite sur le net et regarde les derby..

Je sais qu'ils n'ont pas cessé d'exister mais c'est dommage que ce club soit si bas et qu'il ne soit plus en NHL...

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:19:43

Trouve une TV Nord-Américaine gratuite sur le net et regarde les matchs rivalités... (Example: Montréal-Boston)

Et puis, les Remparts de Québec n'ont jamais évolués dans la NHL.

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:20:01

Et je fais du Hockey donc je sais que ce genre de but ne se réussit pas du jour au lendemain

djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:44:42

mais lol quoi ...

perso.... pour moi depuis le topic zug vs rangers certain canadien sont un peu tombé dans mon éstime....

par contre quand je vois ce topic ci .... j'ai presque honte
d'être suisse ...

Mais ce qui me fait le + marrer c'est a quelle point certains sont bornée dans leurs idées de merde et y croient dur comme fer...

faut grandir les gens .... oh...

++

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:16:08

Tu peux exprimer tes idées en restant poli aussi non ??..

Oui latendresse j'ai trouvé une tv gratuite..j'ai regardé pittsburgh contre florida panthers.. et quand j'étais a montreal j'ai étais les voir contre Detroit Red Wings (mon équipe ^^) donc vla..

Et t'es sur que les remparts non jamais était...me semblait que y a très très longtemps en arrière ils en faisaient parti `???

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 octobre 2011 à 19:24:38

j'avoue avoir été tres surpris de la branlée prise par les rangers

1:les rangers sont en preparation quand ils viennent en europe(mais ça excuse pas une telle branlée)

2:les teams européennes sont sur-motivées quand ils jouent une equipe NHL et c'est bien normal

3:le hockey suisse a beaucoup progressé depuis quelques années et la LNA est devenu un bon championnat qui attire de tres bons joueurs etrangers
mais pour moi,la suisse n'est pas(encore?)capable de sortir de grands joueurs
de bons,oui
de tres bons,non.j'attends de voir ce que peuvent donner sur la durée des gars comme sbisa niederreiter ou josi(j'aime beaucoup ce joueur)

et ce n'est pas qu'une question de taille(suffit de voir la qualité des joueurs slovaques)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:12:13

Je voulais juste revenir dire à l'idiot qui a dit que Hiller était dépassé.
Pauvre tâche va, il revient en force Hiller, il n'a plus de symptôme, comme le prouvent ces très bonnes performances jusqu'à maintenant.

En tout cas, il fait bien mieux que Price actuellement.

Pour Vrana, je pense que Niederreiter, Bärtschi sont de bonnes volées, et donneront quelque chose de pas mal à mon avis, du moins je le souhaite activement, Si ont leur offre la possibilité de progresser, ils progresseront !

vrana38
vrana38
Niveau 9
15 octobre 2011 à 18:57:10

c'est vrai,niederreiter a le physique et les qualités pour etre dominant(quand je l'ai vu auw CDM junior,il etait largement meilleur que ses equipiers à part conz)
s'il confirme,il peut devenir un joueur important de la NHL

mais j'en suis - certain pour bartschi.j'attendrai de le voir en pro pour vraiment savoir s'il peut etre un top 6

pour josi,le mieux serait qu'il soit echangé pour faire son trou ailleurs.les preds ont trop de defenseurs

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:39:43

Faut dire que ça fait deux fois que Josi se blesse durant le camp et ne peut pas prouver ce qu'il vaut, c'est difficile de se faire une place présentement.

Pour Bärtschi, on verra une fois qu'il jouera en NHL, c'est sur, pour l'instant il est très bon dans le junior, il faut qu'il ait du temps de jeux et il pourra continuer a progressé.

J'ai hâte de voir niederreiter revenir de sa blessure et jouer avec les Islanders.

vrana38
vrana38
Niveau 9
16 octobre 2011 à 08:59:23

bartschi a de la vitesse mais je veux le voir jouer contre des defenseurs + intelligents, aguerris et experimentés(l'AHL est dejà une etape revelatrice) et qu'il confirme sa premiere saison à portland pour vraiment me faire une idée sur lui et savoir s'il peut etre mieux qu'un rapide ailier

pour niederreiter,je suis comme toi,j'ai hate de voir ce qu'il va faire en NHL
une chose semble tres interessante,c'est la complicité qu'il peut créer avec tavares,grabner qui jouent avec d'autres qualités

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:52:15

Surtout que Tavares est en feu actuellement.
En parlant d'un autre Suisse, Mark Streit commence bien également avec les Islanders, 3 points en 4 matchs, j'espère que ça va continuer dans ce sens !

Bärtschi a très bien fait hier en WHL également.

thinjine
thinjine
Niveau 1
20 octobre 2011 à 19:19:42

Je trouve pas que les joueurs suisses soient sous-estimé. La NHL est meilleure, y a pas photo. Par contre, les mauvais club de NHL ne doivent pas être super plus fortes que les meilleurs clubs Suisses... sachant que beaucoup d'observateur estime que la ligue Suisse est assez similaire à L'AHL (techniquement), mais la vitesse de jeu est plus rapide. (d'ou que c'est un peu meilleur).
Je regarde mon club, gottéron les joueurs les meilleurs ont entre 77% et 78%,, correct. Par contre j'ai pas compris comment le niveau des équipes est comptabilisé..pour gottéron il y a Huet au but avec 79 de moyenne, mais l'équipe à 69 en gardien??? Pourquoi?
Ensuite, tous les joueurs qui évoluent en NHL ne font pas tous des bons joueurs en Suisse... par contre certains joueurs AHL tournent bien... il faut savoir que le style est différent et la taille de patinoire. Par contre une star NHL fait la différence chez nous...souvenez-vous de Davos 2004-2005...

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 novembre 2011 à 20:29:32

Gotteron!!!!!! ici c'est
Fribourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrLasfatal
MrLasfatal
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:46:19

Et toi tu fais pitié.

barnetta16
barnetta16
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:49:45

Gotteron!!!!!! ici c'est

Fribourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.