CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe suisse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cypress89
cypress89
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:49:56

Je trouve que EA a vraiment abusé sur les stats des équipes de la ligue nationale suisse car elles valent beaucoup plus que ça quand on voit que Zug bat New York rangers 8 à 4 et que Zurich Lions avait battu Chicago blackhawks 2-1... Je trouve cela vraiment honteux

schifty
schifty
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:57:36

Avant de parler quils les ont battu, NYR et Chicago avait-il leur allignement partant normal ou avait des joueurs de soutien qui jouais .... pcq disont dans les 2 cas cest pas la meme equipe...

cypress89
cypress89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 14:04:17

Zurich avait des renforts..mais zoug avait leur équipe normal avec en plus des blesser..mais bon c'est clair que un canadien ou encore un ricain ne va pas dire que les équipes suisse sont forte étant donné que vous n'aimez pas perdre...eh oui tu te souviens peut etre pas mais la suisse a battu le canada avec toutes ces stars ^^

cypress89
cypress89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 14:19:26

Faut avouer quand même que les équipes suisses méritent un peu plus d'overall...dans le nhl 11 elles étaient presque tte en dessus de 70-75 de général la elles sont en dessous de 70..Faut quand même arrêter d'abuser

shino222
shino222
Niveau 4
09 octobre 2011 à 15:32:32

Les équipes suisse sont bien noté ( mieux que l AHL mais moins bien que la NHL). Le seul problème s'est que ils note des joueurs bizarement car les top scorer sont même pas les mieux noté. Je crois que Salamaleinen étaient mais bien noté que Kolnic qand il venait de faire la saisons de sa vie avec plus de 80 pts ds la saison et playoff contre 50 a Kolnic et en plus je trouve que noté des joueur comme ambüle ou Wick moins de 76 -79 s'est immérité.

schifty
schifty
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:42:28

je dit pas que la LNA vaut rien, que p-e devrais etre mieux coté, mais les equipe NHL ayant fait des match pre saison utilise vraiment pas tout leur joueur regulier, cest ca mon point de dire que le match veut rien dire en ten que tel

shino222
shino222
Niveau 4
09 octobre 2011 à 17:00:01

Oui et non je te ferai remarquer que quand Zurich a battu Chicago , Chicago avait son équipe première donc je pense juste que les joueur deverai quand même etre mieux noté en général au niveau suisse .

cypress89
cypress89
Niveau 9
10 octobre 2011 à 11:25:46

oui schifty new york c'était un match de pré-saison mais pas chicago blackhawks ca c'était la victoria's cup que zurich a remporté haut la main mdr en battant les meilleurs équipe du monde mais bon bref c'est vrai que les joueurs comme ambhül devrait être mieux noté...regarde mm hiller c'est une honte comment il est noté avec anaheim pour dire qu'il a fait le all-star game et que tous les joueurs de son équipe le disent que sans hiller anaheim serai pas a ce niveau (saison passée bien sur).. ou tu regardes streit et capitaine au new york islanders...Me semble pas l'avoir vu souvent sur la glace dans nhl12

fugggggg55-ps3
fugggggg55-ps3
Niveau 8
10 octobre 2011 à 14:21:46

superbe weekend!!! Bienne qui remporte 6points et Genève qui reste au fond du classement!!! et encore un dernier hommage à Peter Jaks RIP

leroteu
leroteu
Niveau 1
11 octobre 2011 à 04:25:23

HEy gars premierement le jeu s'apelle NHL pas Ligue de hockey suisse alors sais normale que les equipe suisse sois moin forte et au olympique le canada avais battu la suisse et a gagner la medaille d'or. et je sais pas ou vous avez été chercher que Chicago et new york on été jouer en suisse mais cer sur et certain qui avait pas la formation partente .Et dans la nhl les suisse on de la difficulter a s'addapter a la nhl , regarder raphael diaz avec le canadiens.. jai attendu dir que cetai un des meilleurs en suisse .. et ils na pas de star suisse qui jou au hockey dans la nhl.. mise a par streit pendant 1 ou 2 année

fugggggg55-ps3
fugggggg55-ps3
Niveau 8
11 octobre 2011 à 06:13:24

Jonas Hiller, Yannick Weber, Luca Sbisa il sont déjà 3 à être meilleurs que Diaz et il y' en à encore!!!

fugggggg55-ps3
fugggggg55-ps3
Niveau 8
11 octobre 2011 à 06:24:12

et avec des joueurs comme Huet, Metropolite, Holden, Niedermayer et j' en passe je ne pense pas que notre championnats soit si faible que sa

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
11 octobre 2011 à 06:34:26

Metropolit est un des meilleurs de votre ligue et y jouait sur le 4e trio avec les Canadiens, come on là...

cypress89
cypress89
Niveau 9
11 octobre 2011 à 08:31:58

alors mon petit leroteu va te renseigner s'il te plait avant de parler !! Chicago est venu jouer en suisse avec son effectif complet et a perdu contre Zurich lions 2-1.. New York Rangers est venu jouer contre Zug et a perdu 8-4 mais n'avait pas son effectif complet.. ensuite la Suisse a battu aux jeux olympique le canada avec tte ses stars recherche bien et tu verra que j'ai raison. Les suisse on du mal a s'adapter..mmmmh tu sors d'ou toi.. Aebischer a gagné la coupe stanley avec Colorado avalanche, Hiller est titulaire au ducks, streit et CAPITAINE au Islanders, Weber joue aussi sbisa joue avec les ducks, ... et j'en passe ensuite OUI le jeu c'est NHL je suis d'accord mais j'ai jamais dis que les équipe suisse devait être plus forte que les équipes de NHL j'ai juste dit qu'elles méritent mieux comme notes..

Alors mon petit la prochaine fois avant de venir parler sur un forum et dire des conneries tu laisse ta rage de canadien et ton chauvinisme au vestiaire et tu fais comme nous suisse tu viens avec des pensées neutre...la NHL est loin d'être le meilleur championnat du monde...la KHL est au mm niveau suivi de près par le championnat suèdois et suisse...les joueurs vont en NHL et non en KHL car les salairs sont plus attrayants..a bon entendeur salut

cypress89
cypress89
Niveau 9
11 octobre 2011 à 08:35:56

encore pour leroteu

http://espn.go.com/nhl/recap/_/id/290929063/chicago-blackhawks-vs-zsc-lions-zurich

http://www.tsr.ch/sport/hockey/lna/3479139-zoug-corrige-les-new-york-rangers.html

voilà la preuve de la venu des deux équipes

http://www.tsr.ch/sport/hockey/championnats-du-monde/3118184-une-valeureuse-suisse-s-incline-devant-le-canada.html

et celui la pour le canada ou on avait gagné 4-1 et en 2010 perdu que 4-3...alors la suisse c'est de la merde ??? rentre dans ton igloo stp

leroteu
leroteu
Niveau 1
12 octobre 2011 à 01:39:05

haha la vous parler du championnat du monde ?? crime le canada on pas leur meilleur jouer car dans la nhl a se temps si de lannée ses les playoff . pi les meilleurs joueur du canada sont la. pi yannik weber jou sur le 4iem trio en attaque avec le canadiens ou sur la deniere paire de defense et ils décu beaucoup de personne ici . aebisher criss tu me niaise sa fait quoi 4 ans qui a pu jouer dans la nhl ? sa fait 4 ans qui mange sont ptit chocolat suisse et sa ptite fondu dans son ptit pay de fif ? pi luca sbisa , jonas hiller a fait son temps . quand glen metropolite es tle meilleur dans une ligue jpense qui a un probleme... jai deja été voir des game de hockey en suisse et le calibre a pas pareille du tou.. oui labiance est belle .

http://www.hockeycanada.ca/index.php/ci_id/69848/la_id/1.htm
http://www.hockeycanada.ca/index.php/ci_id/69037/la_id/1.htm

cetai asser beau a regarder haha !!

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 10:54:18

on parle de JO et championnat du monde mon petit mais bon je te laisse dans ton chauvinisme je ne perd pas mon temps avec un gars qui crois que seul ca ligue de hockey est la meilleur du monde...le canada n'est pas la meilleur équipe...regarde les tchèque, les russes, les USA, les suèdois, les finlandais, les suisses, les allemands(vu qu'ils commencent a devenir pas mal) et je pense que j'en ai oublié une mais bon...reste dans ton igloo a croire que seul le canada existe ce topic n'est pas fait pour débattre sur la différence en équipe national mais sur les notes mal fait de la suisse. Tu ne connais pas le championnat suisse donc tu sors

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 10:56:35

JOnas Hiller a FAIT SON TEMPS !!!! tu te fous de ma gueule j'espère..HAHAHAHAHA ouais bon je perd plus mon temps avec des canadiens comme toi..franchement j'aime le canada je suis toujours pour eux..je soutiens canadien de montreal et vancouver mais aussi detroit mais c'est pas pour autant que j'avance tjs que c'est les meilleurs du monde..ABUS

cypress89
cypress89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 10:58:32

et dsl le flood mais regarde bien les game de hockey suisse le jeu est plus joli..au moin c'est pas la course a celui qui a le plus de points chez nous pas comme la NHL ou il me semble que c'est plus un jeu de solo mdr.

petit PS: bravo a ottawa et pittsburgh qui ont gagné hier c'était des super beaux match

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:33:47

Leroteu, tu as bien un nom de merde en tout cas.
Tu oses critiquer, mais tu ne connais rien au hockey, dire que Hiller a fait son temps, que Sbisa (d'ailleurs ton argument il est ou la dessus ?).
Ensuite, deux ans d'affilés que des Suisses sont repéchés dans le top 10 draft (Niderreiter, Bärtschi).
C'est pour quoi tu crois ? Parce qu'ils aiment le chocolat ?

En tout cas, les suisses ont été repéchés avant vos premiers choix québecois, donc faudrait apprendre a fermé sa gueule. (pas sur de ce dernier argument ^^).

Quand Glen Metropolit met deux goals contre les Rangers avec Zoug, c'est plutôt la que tu devrais voir le problème espèce d'idiot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment