Après trois victoires splendides à 5 joueurs, nous voici maintenant dans le top 100 des clubs EASHL
Nous avons premièrement battu un club qui était 27-3-1 par la marque de 4-3 en prolongation. Ce match a été fou à cause que dans les deux premiers shifts, nous avons scoré deux fois, on capotait. Ensuite, ils ont remonté. 2-1. 2-2. 2-3. Et le temps passait. Fin de troisième période, je m'échappe... TRIPPING, WE GOT A PENALTY SHOT. On est tous sur MSN, tout le monde envoie des OMFG OMFG. Je m'avance... et buuuuuuuuuuuuuuuuuut
Ça nous envoie en prolongation. 2 vs 1, Huga a la puck, he passes, I SCOOOOOOOOOOORE, 4-3, HAT TRICK, BIIIIIIIIIG WIN
Ensuite, deuxième partie. Le club est classé 24ème au monde. On commence le match. Sam a la puck sur la bande gauche, je coupe dans l'enclave, passe, ONE-TIMER GOOOOALLLLL WOOOOOOOOOOOT what a nice goal
Ensuite, le plus beau but que j'ai vu en EASHL (c'est moi qui l'a fait
) je ne saurais bien vous le décrire, à peu près, je deke deux ailiers en zone neutre et me ramasse tout à droite dans leur zone, je passe entre les deux défenseurs qui essaient de me plaquer, et seul devant le gardien.. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'était fou. Ils font ensuite un but de fif, et ça finit par un autre but de moi (évidemment
+
) pour une win 3-1 et un autre hat trick.
Dernière partie vs les Saumons Paraplégiques (noobs) on les a détruit 5-1, ils ont ragequit, rien à dire de super là-dessus.
Notre meilleure soirée en EASHL à date, nous avons passé du rank 132 à 98 en trois parties, on s'est amusés, wow.
Un gros bravo aux quatre autres joueurs de mon équipe (Huga - Coolsam - Habs - Evik), sans vous ces parties de rêve n'auraient pas été possible, et vous avez tous joué un très grand rôle
Statistique coquace
Most Power Play Goals (12)
JoeyyeoJ | June 21, 2011 8:55 PM
Most Power Play Goals
et
Most Short Handed Goals (17)
JoeyyeoJ | June 21, 2011 9:31 PM
Most Short Handed Goals
Lol, qu'attendez-vous? Pognez des pénalités 'sti