CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:25:17

C'était ridicule ce match-là, le goaler était pourri.

Btw Habs, tu as notre photo? :bave:

Ça se dessine qu'on va jouer toujours à 4 minimum maintenant, avoir les deux défenseurs humains est indispensable.

Et puis malheureusement, je crois que les deux joueurs en essaie présentemnent (RedWings et PK-SUBBAN) seront rétrogradés un moment, ce n'est pas définitif, mais si vous voulez revenir et y rester je vous conseille très très fortement d'aller beaucoup pratiquer en communauté, et de revenir plus fort.

Aussi, Evik a raison, sans vrai sniper ( :hap: coucou coolsam) c'est difficile marquer des buts, tu as beau en marquer oui sauf que c'est pas assez pour l'instant, il va falloir que tu te dévellopes une stratégie ou un moyen (comme mon tir voilé) pour scorer plus souvent et quasiment à coup sûr. Quand notre sniper a à peine plus d'un but par match... :hap:

Ce soir on joue, je ne sais pas encore à quelle heure, mais je reviendrai poster ici avant d'y aller :)

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:00:25

genre là? chu disponible illico. :hap:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:02:57

Je venais justement annoncer ma retraite, mes vieilles jambes ne sont plus capables de suivres de jeunes loup comme vous, c'est avec tristesse que je me retire du monde du hockey, je veux passer du temps avec ma famille, mais peut-etre qu'un jour je reviendra comme GM ou entraineurs qui saient.
Enfin bref, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont laissé ma chance, ceux qui on cru en moi et merci pour la confiance accordé en moi.
De plus, depuis plusieurs mois j'ai une blessure au dos qui me ralentisait beaucoup.
J'aimerais souhaité la meilleur des chances a mes ancients coéquipiés, ramener la coupe!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:04:46

Faudrait amener la coupe pour la première fois justement... :hap:

Merci à toi vieux rigolo, tu as eu une belle carrière.

Evik et moi sommes dispo live, donc ramenez-vous :oui:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:38:20

30 mintues et j'arrive. :hap:

Sinon c'est à moi que s'adressait le message de Sniper?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:43:09

Sam :d) Tu connais un autre sniper dans le club? :-(

Btw gg aux def, on vient d'en jouer une, ça finit 1-0 :bave: seulement 6 tirs vs :oui:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:03:02

Si oui, tu ne sembles pas remarquer, mais j'ai moins souvent la puck, surtout car je doit te seconder dans ton repli. (quand tu t'aventure trop loin)

Et oui j'ai ma "passe", qui consite à faire un tir voilé quand le defenseur gauche recule trop. Je peux pas la faire souvent car je ne suis pas au centre comme toi.

45 buts en 40 match je trouve ca tout a fait acceptable.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:04:23

Un Sniper dans ce jeu là c'est supposé en faire plus que ça là~

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:11:16

T'es qui pour parler toi? Tu m'as vu jouer? Non? Ok.

Les autres ont raison de me critiquer, car je joue toute mes games avec eux. Toi non.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:17:39

Voila la photo tant attendue

http://cdn.content.easports.com/media2011/nhl11/23481556/561A0001_2_JPEG_SCREENSHOT_aSt.jpg

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:14:39

Reik :d) Essaie de ne pas trop te mêler de nos affaires, Sam a totalement raison, tu ne l'as pas vu jouer.

Notre production offensive est à sec ces temps-ci, nous avons donc recruter un nouveau tireur d'élite, Kirill Leblanc :oui:

Vers 22h30, on va TAKE OVER THE WORLD WHILE THESE HATERS GETTIN' MAD.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
22 juin 2011 à 03:07:09

22h30 parfait je serai la. evik pis habs en défense c'est juste impassable. Au pire si vous voulez plus de buts je peux moins me replier pour partir seul contre les défenseurs comps si il y en a, ou meme les défenseurs humains, d'habitude je m'en sort quand j'ai de l'espace meme si les stats offensive de mon gars sont pas mal toute dans les 70...

j'ai ma légende dans 18 matchs, sa va aider...

ah oui il fallait aussi que je vous dise que demain soir je pars en tournée à travers la France avec l'orchestre de mon école pendant 22 jours donc évidemment jsrais pas la! tk jen gagnerai une coupe avec vous avant de m'envoler outre-atlantique!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:24:16

Non, on va continuer à se replier pour l'instant :)

Je te souhaite bonne chance pour tes concerts, j'espère que tu vas passer un bon voyage, essaie de ne pas trop t'ennuyer de la maison et tout, tu as de la chance de vivre un beau voyage comme ça avec tes amis et tout :ok:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
22 juin 2011 à 04:02:05

pas de problème, c'est mon style de jeu de toute facon.

ouais ca va vraiment etre le fun, mais en attendant, chui pres pour un peu de EASHL!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:03:55

OMG quel but de Joey j'en revien pas. :bave:

Tellement beau, il foncait dans la défence comme un invincible!

Résultat? 2 victoires, contre 2 équipe de 5(5 vs 5), dont une classé 24e.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:32:45

Hop Hop Hop!!!!

Top 100 :bave:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:50:36

Après trois victoires splendides à 5 joueurs, nous voici maintenant dans le top 100 des clubs EASHL :bave:

Nous avons premièrement battu un club qui était 27-3-1 par la marque de 4-3 en prolongation. Ce match a été fou à cause que dans les deux premiers shifts, nous avons scoré deux fois, on capotait. Ensuite, ils ont remonté. 2-1. 2-2. 2-3. Et le temps passait. Fin de troisième période, je m'échappe... TRIPPING, WE GOT A PENALTY SHOT. On est tous sur MSN, tout le monde envoie des OMFG OMFG. Je m'avance... et buuuuuuuuuuuuuuuuuut :bave: Ça nous envoie en prolongation. 2 vs 1, Huga a la puck, he passes, I SCOOOOOOOOOOORE, 4-3, HAT TRICK, BIIIIIIIIIG WIN :bave:

Ensuite, deuxième partie. Le club est classé 24ème au monde. On commence le match. Sam a la puck sur la bande gauche, je coupe dans l'enclave, passe, ONE-TIMER GOOOOALLLLL WOOOOOOOOOOOT what a nice goal :bave: Ensuite, le plus beau but que j'ai vu en EASHL (c'est moi qui l'a fait :hap: ) je ne saurais bien vous le décrire, à peu près, je deke deux ailiers en zone neutre et me ramasse tout à droite dans leur zone, je passe entre les deux défenseurs qui essaient de me plaquer, et seul devant le gardien.. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'était fou. Ils font ensuite un but de fif, et ça finit par un autre but de moi (évidemment :ok: + :rire: ) pour une win 3-1 et un autre hat trick.

Dernière partie vs les Saumons Paraplégiques (noobs) on les a détruit 5-1, ils ont ragequit, rien à dire de super là-dessus.

Notre meilleure soirée en EASHL à date, nous avons passé du rank 132 à 98 en trois parties, on s'est amusés, wow.

Un gros bravo aux quatre autres joueurs de mon équipe (Huga - Coolsam - Habs - Evik), sans vous ces parties de rêve n'auraient pas été possible, et vous avez tous joué un très grand rôle :)

Statistique coquace :d) Most Power Play Goals (12)
JoeyyeoJ | June 21, 2011 8:55 PM
Most Power Play Goals

et

Most Short Handed Goals (17)
JoeyyeoJ | June 21, 2011 9:31 PM
Most Short Handed Goals

Lol, qu'attendez-vous? Pognez des pénalités 'sti :ok:

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:07:03

reik, des commentaires? :hap:

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:39:34

Salut :D ça fait longtemps !

Si vous souhaitez postuler pour un poste, veuillez remplir ce court formulaire (je souhaiterais que tout le monde, même les anciens qui reviennent le remplissent)

Position : Défenseur
Micro (Oui/Non) : Oui
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : Bien sûr
Es-tu un winner? : Quelle question .. !
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : J'fais ça après ;)
PSN : Ouais .
Commentaires : Bonjour , ou plutôt bon matin , Mon nom est Steven Ménard et j'habite dans un trou perdu ; St-Roch de l'achigan . J'ai fini l'école hier , et puis j'ai pensé à l'équipe qu'on avait sur nhl11 et je me suis dis que probablement il y en aurait une pour NHL12 .

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:53:09

Hey salut Steve ça fait un boutte :)

C'est clair que si tu veux revenir notre porte est ouverte à toi, tu étais un bon joueur. La seule chose que je te demande, est-ce que ce serait possible pour toi de devenir AG? Car nous avons deux défenseurs assez solides (Habs & Evik) et ensemble ils font une criss de paire, je ne veux pas les séparer ni jouer une game sans eux à la défense!

En plus, notre AG est parti pour un long moment, donc ce serait parfait que tu sois AG, donc, c'est comme tu veux :)

À tous : Ce soir, EASHL vers 22h30-23h00, j'ai une partie de baseball qui se finit vers 22h00, je reviens chez nous et me lave, ensuite hockey time :bave:

PS: On est présentement 105ème, on a perdu 7 rank cette nuit, il faut les regagner!