Après quelques matchs/soirées avec notre nouvelle équipe, j'ai décidé de quitter, et Habs aussi n'est plus dans l'équipe. Pourquoi? J'ai de la difficulté à l'expliquer, c'est quand même compliqué.
Donc, je décide de recréer un nouveau club. Un club qui sera "Élite", mais pour cela il faut un centre. Effectivement, pour ce nouveau club je serai en duo avec Habs à la défense et il n'y aura pas de niaisage, rien ne va passer.
Vu qu'on est un peu en "retard", j'aimerais qu'on joue assez souvent dans les prochaines semaines.
J'invite 4 personnes à ce club. J'aimerais qu'au moins deux soient capable de jouer à la position de centre qui consistera en du jeu plus défensif, un genre de centre de 2/3ème trio pour le style, mais 1er pour talent. Et pour les ailiers, all out offense, je veux que quand nous soyions en défensive 5 v 5, le gauche surveille le def gauche, et vice-versa, pour que la contre-attaque soit notre style de jeu.
Ces quatre personnes sont :
-Coolsam
-Elppus
-Reiktaumme
-Huga
J'aimerais évidemment que les quatre rejoignent le club, mais j'imagine que seulement trois le feront, je ne sais pas lesquels mais bon, c'est un feeling.
Donnez-moi en des nouvelles, thanks.