CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
20 septembre 2011 à 04:12:53

ok... tu jou depuis plus d'un an avec les même joueurs mais, tu post une demmande d'inscription, enfin bon, tu passe a coté de kk1... ma aller jouer avec du monde de mon age :ok:

a+, p-e in-game

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
20 septembre 2011 à 04:20:59

Y passe peut etre a côté de quelqu'un, mais y'a recruter un ailier gauche qui est quand meme tout un quelqu'un v'là pas longtemps :noel:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
20 septembre 2011 à 04:48:50

je ne doute pas que vous êtes tous bon, c'est simplement bizzard de se limité a 7 joueurs, il y aura pas toujours tlm de connecter, quand je suis aller voir tentot il y avais seulement 1 personne en ligne

et d'apres vos médaille vous avez jamais jouer à 6 joueurs en même temps lol.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
20 septembre 2011 à 05:09:05

loool j'ai ris du logo avec l'ours blanc.

Tu es le seul a pouvoir changer les logos alors ca doit etre toi :rire:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:42:24

On joue pas a 6 joueurs en même temps parce qu'on a pas de goaler pis juste un def (mais pk arrive!).

Pis je crois qu'on a en masse d'ailiers.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:20:48

Tu penses qu'un club c'est supposé être combien, 50? Pour que tu joues une fois par 9 games avec un gars que tu connais pis 4 autres ticounes?

On n'a pas de gardien, mais on a déjà joué à 5.

Notre équipe a un core très solide, ce qui n'est pas à négliger.

Oui, j'ai posté une demande, mais nous n'avons plus besoin d'ailiers, nous en avons en masse, regarde la date de quand j'ai posté...

Wtf is that logo looooooooooooool, was I drunk wtf?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:28:38

Sérieusement, j'en ai aucune criss d'idée d'où y sors le logo :rire:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:39:23

Wtf, sur NHL c'est encore celui des Cataractes?

Who's down live? ou à 19h00 tantôt.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:23:44

Moi j'vais pouvoir apres la joute du CH, jusqu'à environ 11h, je sais pas si sa marche avec certains?

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
21 septembre 2011 à 01:03:59

Jpourrai pas jouer a soir, game du ch plus travaux. Jpeux jouer pas mal tout l'après-midi jeudi, et la fin de semaine.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 septembre 2011 à 01:04:55

lol pas 50 mais au moins 10, regarde hier me suis connecter toute la soirée et quand j'allais voir votre club yavais pas plus de 1 personnes de connecter, alors bizzard de se limité a 7 :(

j'ai seulement limpression que vous diminuer le nombre de personne par game pour esseyer de diminuer les erreus humaine (qui sont minible quand chacun est à son poste)

et se que je comprend pas... C'est que vous prenez PK qui a postulé apres moi ... je suis aussi bon en défense qu'en attaque sa aucun rapport. sa fais une dizaine d'année que je jou au Hockey, je connais mais position franchement. tk...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:07:41

Moi il me connaisse, s'tout.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:09:52

Kidnoff, ça te tente tu live?

On a toujours de la place pour un bon joueur, même si des fois on dirait que non.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:31:57

"je suis aussi bon en défense qu'en attaque sa aucun rapport. sa fais une dizaine d'année que je jou au Hockey, je connais mais position franchement. tk... "

Ouin, y'en a aussi des tonnes qui disent ça pi qu'au final, quand y'arrive défenseur, c'est eux les premiers à aller en attaque tsé~ (J'dis pas que c'est ton cas là, j't'ai pas vu jouer~), y comprennent pas qu'on veut des défenseur défensif seulement capable de faire une vraie première bonne passe pour que nous, les 3 attaquants, ont puissent aller scorer des buts~ xD Mais bon, au moins t'as pas 11 ans :noel:

(Ceux de la team voit tellement de qui j'parle là... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 02:16:43

Je vois. :noel:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 septembre 2011 à 04:05:15

l'avantage sur nhl 12 c'est quon a un joueurs pour chaque position, quand je jou en défense je vais pas a l'attaque (sauf si un 2 contre 1 se présente mais c'est jamais arriver lol). Defois je m'avance pour remettre la puck en jeu en zone adverse mais sa dépend si l'autre défenceur reste en position. Si l'autre vien de s'avancer je vais me reculer.

et pour des vrai premiere passe en défense je me débrouille plutot bien, je me sert du lobe pour la 'Bombe' comme longue passe et sinon mon défenseur est a plus de 80 en passe et a date j'ai pret de 20 partie en ligne et j'ai seulement 4 minutes de pénalité (toute position confondu).

j'ai jamais jouer avec une vrai équipe comme vous et je serais curieux de savoir comment je pourrais me débrouiller avec des joueurs qui tiennent leur position, l'erreur est humaine et c'Est normal de corriger une erreur fais par un coéquipier mais en ligne souvent en défense faut couvrir toute la zone car l'autre jou en attaquant. Ma derniere partie l'autre défenceur étais parfais, mais notre gardien sortais des buts quand l'autre équipe entrais dans la zone, alors voila mes stats ne sont pas représentative de mon jeu (même si ma fiche est positive)

@Godfathermafia

oui, ont peu toujours faire une partie en entrainement pour voir.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 septembre 2011 à 04:47:53

J'ai bien aimer jouer avec vous. J'suis pas encore habituer et je précipitais mon jeu, mais j'crois que j'ai quand meme bien jouer.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:56:32

On joue à 19h30, c'est good pour tous?

Jusqu'à 22h environ, ensuite on se fait une convo de groupe sur l'émission Opération Séduction? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 00:57:30

Avec moi? :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:59:18

evik-93 Voir le profil de evik-93
Posté le 21 septembre 2011 à 18:57:30 Avertir un administrateur
Avec moi? :hap:

NHL avec toi, ou la convo de groupe après? :noel:

La vidéo du moment