l'avantage sur nhl 12 c'est quon a un joueurs pour chaque position, quand je jou en défense je vais pas a l'attaque (sauf si un 2 contre 1 se présente mais c'est jamais arriver lol). Defois je m'avance pour remettre la puck en jeu en zone adverse mais sa dépend si l'autre défenceur reste en position. Si l'autre vien de s'avancer je vais me reculer.
et pour des vrai premiere passe en défense je me débrouille plutot bien, je me sert du lobe pour la 'Bombe' comme longue passe et sinon mon défenseur est a plus de 80 en passe et a date j'ai pret de 20 partie en ligne et j'ai seulement 4 minutes de pénalité (toute position confondu).
j'ai jamais jouer avec une vrai équipe comme vous et je serais curieux de savoir comment je pourrais me débrouiller avec des joueurs qui tiennent leur position, l'erreur est humaine et c'Est normal de corriger une erreur fais par un coéquipier mais en ligne souvent en défense faut couvrir toute la zone car l'autre jou en attaquant. Ma derniere partie l'autre défenceur étais parfais, mais notre gardien sortais des buts quand l'autre équipe entrais dans la zone, alors voila mes stats ne sont pas représentative de mon jeu (même si ma fiche est positive)
@Godfathermafia
oui, ont peu toujours faire une partie en entrainement pour voir.