CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
14 septembre 2011 à 23:40:04

moi jvais jouer en soirée, surement vers 7 heures je serai là.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 septembre 2011 à 03:46:08

Bravo à tous, on a très bien joué ce soir :oui:

La stratégie de pas tirer sur le rush et que je vais dans le coin droit avec la puck pour faire des passes sur la palette en avant du net est destructrice, 1 but 9 passes pour moi sur 10 buts en 2 games :bave: + 2 victoires, l'important!

Huga puttait toutes mes passes in, Sam snipait clutch time et Habs très solide à la def :bave:

On est montés Pro et (372eme), une belle grosse remontée vu qu'on a commencé genre 270ème Amateur :oui:

On vise notre entrée en Élite pour cette fin de semaine? possible guys? :noel:

Sur une note plus personnelle, je m'approche du top 100 centre EASHL, 118ème now à 8 points du 100ème.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 septembre 2011 à 03:54:49

En passant, j'ai reçu 10 demandes de rejoindre notre club par du monde que je ne connais pas (en voyant leur nom et PSN, des Québecois par contre), le pire dans ça c'est que seulement 3 ont déjà joué en EASHL ou commu, mais y'en a un qui a l'air pas pire.. 10 matchs, 12-9 pour 21 points, +4, 2 tirs bloqués (donc fais un backcheck, et aucune faceoff gagné donc pas un centre :)

Je sais pas, qu'en pensez-vous?

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
15 septembre 2011 à 04:54:19

Je pense que plus on est de bons joueurs, mieux c'est, faudrait juste établir une hiérarchie des ailiers gauches et défenseurs gauches/droits (habs chande des fois messemble) pour que quand on est trop yaille pas de malentendus. Je dis ca parce que godf, sakic et habs sont très souvent (toultant) la quand ya des matchs de EASHL, cest normal vous êtes la base du club xD

Mais sinon c'est vrai qu'on a bien joué, nos défaites c'est contre un club geeky pis un autre de glitcheux (arrive sur le def computer, tourne, wrist shot short side...)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 septembre 2011 à 04:57:08

hugahiga Voir le profil de hugahiga
Posté le 14 septembre 2011 à 22:54:19 Avertir un administrateur
Je pense que plus on est de bons joueurs, mieux c'est

Ca j'pense que c'est la chose la plus logique que j'ai lu ce mois-ci.
:noel:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:02:35

À date on est 5, donc nous n'avons pas besoin de hierarchie, la seule pourrait être que Huga et Coolsam sont les deux ailiers de base et Elppus le remplaçant, car je crois qu'il préfére être ailier que défenseur.

Il reste Kikithehot à se ramener, lui il est ailier principalement.

Et c'est pas mal ça, je préfére avoir 5-6 joueurs solides qui ont une bonne chimie que 13-14 noobs qui vont jouer en 2 v 2.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
16 septembre 2011 à 00:06:30

d'accord avec toi, en passant ton post stai le 666ème, pis jpourrai pas jouer a soir.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:07:43

Ok c'est bon pour à soir, donc Elppus ou Kiki, manifestez-vous :oui:

Kikithehot
Kikithehot
Niveau 3
16 septembre 2011 à 04:10:44

Ouais désolé c'est que moi et mes amis on s'est fait une équipe EASHL. Mais je pourrais faire un compte pour jouer avec vous lorsque vous aurez besoin de moi, si ca derange pas.

Elppus
Elppus
Niveau 8
16 septembre 2011 à 05:11:39

Dsl pour ce soir les gars, jtai comme sur le PS3 a moitier.... j'avais dla visite. Tout cas sa me dérange pas de jouer en def mais c'est sur que je préfère aillier.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:53:16

Kiki : D'accord, amuse-toi bien avec tes amis, mais non, pas de deuxième account, joue à 100% avec tes amis :ok:

Elppus : Ah c'est correct on a trouvé un remplaçant anyways.

Le gars avec qui j'ai joué en EASHL pour la toute première fois sur NHL 09 va venir jouer avec nous comme ailier/défenseur, il a un compte JVC (c'est là que je l'ai rencontré genre en 2006 si je me souviens bien sur le forum GTA SA, ça fait un sale bout!) mais je crois qu'il s'est fait bannir, anyways il a vu le topic et ma exprimé son intérêt.

Je suis dispo présentement jusqu'à environ 18h00, ensuite je rejoue vers 19h00 jusqu'à temps que je reçoive l'appel d'une fille pour que j'aille la chercher au métro, et ça m'étonnerait que je revienne ensuite, m'voyez :noel:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
17 septembre 2011 à 00:11:38

Je devrais pouvoir jouer en début de soirée, genre live jusqu'a 8 heures, peut-être 9.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:09:05

Jvais pas jouer a soir, petite pause du vendredi. :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:14:07

Tu en profites pour récupérer du sommeil, tu t'es couché tard cette semaine, 21h30.. :hap:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
17 septembre 2011 à 01:33:03

Ok jme co, sa speut que je reste plus longtemps que prévu chu malade donc jsors surement pas a soir.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
17 septembre 2011 à 04:23:52

soirée pas mal productive, gg all

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
17 septembre 2011 à 06:01:33

Wow gg à tout le monde qui a joué tonight, on a enfin pogné un pas pire beat avec seulement une défaite je crois.

Notre entrée en Élite s'approche à grands pas, oui, nous sommes maintenant 133ème dans la Pro (on a commencé comme 600ème dans la Pro à soir).

Je voudrais aussi souligner que notre équipe compte deux joueurs du top 100 de leur position respective, à savoir Habsfever comme défenseur dans le top 96 je crois, et moi-même comme centre je suis 95ème présentement.

HIGHER AND HIGHER

RoadRageNico
RoadRageNico
Niveau 2
17 septembre 2011 à 19:06:11

Position : Je peux jouer pas mal n'importe où pour vous dépanner ( Sauf Gardien )
Micro (Oui/Non) : Non
Es-tu d'accord avec les 10 concepts de base? : Yes
Es-tu un winner? : Yes I am,
M'as-tu ajouté sur MSN avant de poster? (MSN plus bas) : Nop, mais je fais ca live.
PSN : KaLisseRR
Commentaires : Je suis un Dude qui quand y joue seul est VRAIMENT paresseux ce qui veut dire que je reste souvent dans la zone adverse a attendre mais en ligne c'est différent. J'ai une asse bonne vision du jeu pis j'aime le Groupe Sherlock :

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:24:23

Nous ne cherchons personne pour seulement dépanner, désolé.

Cette année, je cherche des joueurs de 1er plan qui vont jouer la majeur partie de leur matchs à une position précise à laquelle ils seront très fort.

Par exemple, nous sommes 4 attaquants et 1 défenseur. Nous jouerons donc avec 3 attaquants et 1 défenseur.

Lineup du moment

C : Moi
AG : Huga et Reik
AD : Sam et Elppus
D : Habs

RoadRageNico
RoadRageNico
Niveau 2
17 septembre 2011 à 23:29:06

Te dépanner dans le sens de " Y me manque un joueur a tel position " ben je la prendrais pis je la garderais. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

La vidéo du moment