Fifa_11
Posté le 7 septembre 2011 à 17:50:04 bah moi je trouve plus grave une vedette qu'un autre joueur que personne connais.
C'est son opinion et il a le droit.
Je vais effacer son message pour réduire la chicane qu'il y ait déjà présentement. Cependant, je ne le kickerais pas pour avoir émit son opinion.
- [The-Doctor]
Posté le 7 septembre 2011 à 19:25:01 Calisse de cave !!
Désolé Josh , mais voyons y'é épais ca pas de sens c'qui dit !!
Eille le moron ! , on s'en fou que se sois un Darche , un Price une Yzerman , ou ta grand-mere , criss c'est des fucking humain , peut importe qui meurt osti ca juste pas de sens pis c'ets grave te rend tu compte que aujourd'hui y'a 44 personne qui son meurt c'est 44 personne la son probablement des père, des oncles , des frères , des amis , des cousins , aujourd'hui c'ets pa sjuste 44 personne qui sont mort , mais bien des centaines et des centaines qui son rattacher par la famille de proche ou de loin à c'est personne la criss t'e sun maudit épais pas de coeur toi.
J'te dit mon gars si tu mors toi pis tu nous vois là haut c'callissé de ta mort , bah pose toi pas de question, Tu es plus facile à remplacer que Carey Price
Je l'ai malheureusement effacé, car ton message contenait un minimum de manque de respect.
- Fifa_11
Posté le 7 septembre 2011 à 17:58:41 ces pas sa que je dis, je dis juste que c'Est MOIN et non PAS grave. tsé ils en parle tu de djo blow a sagné qui se noye dans sa soupe? non mais messieur crosby a une commotion et ils en parlent un ans, on voit que y'A des priorités.
Un peu normal, Crosby est connu partout dans le monde (du moins en majorité) et Joe Blow de Chicoutimi personne ne le connait. Beaucoup de gens admirent Sidney et c'est normal que ses partisans soient tristes de sa commotion. Tandis que Joe Blow ne serait seulement admirer par ses parents.
- AnGrOd_86
Posté le 7 septembre 2011 à 22:24:43 tu fais expres pour pas comprendre???? Ben Laden.... ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas de lumière qui allume dans ta tête?????? Va tu falloir que je construise un site internet avec le nom de Ben Laden et sa photo avec des gros flashers partout ??????
Message supprimé, Kick + DDB.