Bonjour à vous tous,
Premièrement, j’aimerais vous remercier de m’avoir élu en tant que modérateur du forum nhl 12. Je vais tout faire en mes moyens pour que vous ne regrettiez pas votre choix.
Dans ce topic de la modération, il vous en sera utile pour :
-Lire les règlements du forum.
-Demander de supprimer un message ou topic hors-charte.
-Demander d’épingler un topic que vous considérez important.
-Poser vos questions concernant ma modération. (Si vous n’êtes pas content de mon travail, la raison pour laquelle j’ai supprimés votre topic ou message et la raison pour laquelle je vous ai kické.)
Voici les règlements que je considère important sur ce forum:
-La valeur la plus importante dans le forum, le respect. Essayez de rester respectueux envers les autres forumeurs, tout cela pourrait éviter de fréquentes embrouilles qui se produisent dans le forum. Touts messages irrespectueux qui comportent insultes, racismes, homophobes, menaces ou des propos pouvant blesser un forumeur seront définitivement supprimés et avec une possibilité d’être kické du forum. (Je vais être stricte sur ce règlement.)
-Les messages incitant le piratage ou comportant du flood et du booste seront automatiquement supprimés.
Flood = Kick automatique
(Exemple de boostes: Un message comportant simplement un smiley.
-Les écritures en SMS ne seront pas tolérées sur le forum. Je n’ai rien contre les gens qui ont des difficultés en orthographes. Cependant, essayez d’avoir une écriture qui sera compréhensible pour tous les forumeurs du forum.
Pour ce qui est de mes tâches:
-Je vais faire en mon devoir d'être présent à tous les jours sur le forum.
-Reduire les abus verbaux qui se produisent fréquemment entre forumeurs.
-Suppression automatique des topics en lien avec le flood.
-Kicker les forumeurs qui agissent inadéquatement.
-Être neutre avec tous les forumeurs.
-Faire de sorte que le forum garde une bonne ambiance.
Merci de votre confiance.
Bonne navigation sur le forum,
Votre modérateur,
JoshGorges