Bonjour
Hum...je préfère juste être certain.Tu n'a pas prit sa pour une insulte hein ?parce que je répète je ne t'en veut pas je peut comprendre et ses juste la situation que je trouve stupide.
(pas toi tu fait se que tu veut. Si tu as prit mon message précédent pour un insulte je suis désoler se n'était pas son but)
et juste pour empêcher d'autre malentendu de la sorte avec d'autre joueur je tien a dire que si vous voulez faire des games connecter vous sur le live. Parce que moi personnellement j'y suis quasiment tout les soir et je viens pas vraiment le soir sur le site pour savoir si du monde veulent jouer.
ah oui et ok sa peut paraitre con mais j'aime pas déranger le monde donc si vous êtes connecté je prend rarement l’initiative de moi-même demander au autre de jouer je préfère que quand vous soyer prêt vous me le demandier. Je refuserai probablement jamais de jouer quelques parties.
merci d'avoir tout lu je sais que c'est long désoler