lol, sa monte vite moi en 5 match je suis a 17, sauf que je me suis battu une fois, donc 1 mineure par match en moyenne.
Mover
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:46:41
Supprimer ce message NBADav Voir le profil de NBADav Posté le 22 septembre 2011 à 12:36:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Donc . Je suis coupé sans tryout ? Est-ce que je dois me retirer de l'équipe ou je peux tout de mem ejouer quelques matchs ?
J'ai dit jusqu'à samedi, mais t'es jamais là. Comment peut-on t'essayer si t'es jamais là?
Lindros > J'aime trop me battre. J'me porte toujours à la défense de mes coéquipiers ou sinon c'est souvent parce que j'ai fait un open ice hit et le gars vient m'rechercher.
Habs4evvaaaa
Niveau 3
22 septembre 2011 à 21:04:48
Moi j'reviens juste de l'ecole et je suis disponible dans 5 minutes ou un peu lpus j'usqu'a 3h du matin alors je sais pas si on joue un match aujourdhui mais moi je suis dispponible
NBADav
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:35:58
Mover:> J'ai dit jusqu'à samedi, mais t'es jamais là. Comment peut-on t'essayer si t'es jamais là?
J'étais présent Lundi,Mardi,Mercredi et Je vais être là ce soir encore...
Je dirais plus que je suis tout le temps là.
HepeR
Niveau 4
23 septembre 2011 à 01:24:05
Bon jsuis de retour ... je passe mon temps dans les ostie d'hopitaux ces temps-ci .
J'ai vue les commentaires sur moi , je suis content que vous avez aimé ma performance même si j'ai vraiment été nul (plusieur occasion de marqué raté) .C'est sure que la chimie et la syncro n'étais pas la mais il y a du potentiel . J'ai pas trop compris l'affaires des micro ?! Avez vous des micros ? Parce que coté communication sa irais bien mieux . Bon c'est tout j'ai hate de savoire si je suis dans le club ou non . BTW s'il y a du monde qui veulent jouer ce soire je suis disponible .
Vincentation
Niveau 7
23 septembre 2011 à 01:50:17
ouaip on est censé jouer avec des micros. Mover a pu le sien et moi je l'avais prêté donc j'en avais pas ce soir là, mais maintenant je l'ai donc pu de problème là dessus !
Ce soir je peux pas j'suis en finale au dek mais après ca j'vais être souvent dispo donc on va pouvoir essayer les derniers joueurs et développer une chimie !
Mover
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:08:33
J'vais essayer de pogner celui à mon ami en fin de semaine, ça fait une semaine que je l'oublie et j'suis allé deux fois chez lui.
C'est quoi vos disponibilités ce soir? À partir de 20h30 j'suis là pour pas mal toute la soirée.
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:28:59
Il faut réellement attendre 30 jours avant de rejoindre un nouveau club ? Ou attendre la fin de la saison ? Parceque sinon la saison fini demain ou après-demain je crois... je pourrais rejoindre votre équipe si vous le voulez, je suis défenseur gauche offensif. (Je tente 1 ou 2 montés par match, ce qui peut déplaire desfois à mes coéquipier puisque je me rend pas nécessairement au but ) Sinon j'essai de garder mon rôle défensif et je tente souvent les tirs au buts parceque j'ai remarqué que dans NHL 12 c'est pratiquement mieux de lancer sur les pades du gardiens et d'avoir un retour que de faire une passe et de sa faire intercepter dans la zone offensive..
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 17:31:18
il y a pas de problème, tu peux quitter 1 fois sans attente, mais si c'est la 2e fois dans la journée, il faut attendre 3 heures genre.
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:35:14
Ok, c'est bien! Donc j'attend l'avis de Mover et Vincent pour voir ce qui est n'est avec ça! (Je prend la peine de vous informer que je suis Tender, puisque mon pseudo à été Kicker pour 3 jours à la suite de ma dispute avec Evik )
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 17:37:22
Avoue que tu t'es trompé.
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:39:22
Tromper sur quoi ?
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 17:40:19
Que tu t'es emballé trop vite sur des choses sans en être certain.
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:42:30
Hein? J'ai moi-même demander à Mover de kicker mon pseudo afin d'être constant, pour pas que tu chiales que je t'insultait et que je sois pas kicker, come on le gros, joue pas au baveux encore à matin j'ai pas le goût et ça allait bien jusqu'à maintenant.
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 17:43:56
Je suis baveux? ah ok bien l'image que tu t'es faite dans ta tête...
de toute facon je dois y aller, le IRL m'appelle!
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:45:53
Tu comprends pas que le est un genre de bonhomme pour signifier que tu veux baver, tu l'sais que t'es baveux mec arrête là on à compris que t'étais cool. Et puis tant mieux si l'IRL t'appelle, sa va faire du bien.
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 19:07:41
Gros IRL sa mon Evik joue Offline à NHL
Mover
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:08:00
je suis défenseur gauche offensif
Tu peux tout d'suite oublier ça. C'est moi le défenseur gauche.
ZdenoCharue
Niveau 3
23 septembre 2011 à 20:28:19
Parfait, je me trouverai un autre club dans ce cas-ci, merci quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.