CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Équipe EASHL du forum

Mover
Mover
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:50:06

Salut

La première game on a pas mal tous été mauvais. On commence donc c'est normal que la chimie soit pas installée et on y a juste moi et Vincent qui ont joués ensemble.

Tes points faibles :

- En défense quand par exemple la rondelle allait dans l'coin tu y allais automatiquement et d'après moi c'est mieux que nous deux (les défenseurs) on reste près du net pour essayer d'empêcher les passes dans l'enclave.

- Tu abusais du RB et je t'ai quasiment jamais vu utiliser A.

- Je t'ai vu chercher le gros hit (je devrais pas parler avec le but où je me suis fait déculotté :hap: ), on va essayer de se calmer là-dessus.

MESSAGE À CEUX QUI ÉTAIENT PAS LÀ : si vous manifestez pas votre intention de venir dans la team ou d'être essayé d'ici samedi, oubliez ça. J'pense que ça fait assez de temps qu'on vous laisse.

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:14:23

Pour mes petits commentaires à moi :

Celui qui était RW : wow, toi je t'aime, tu back, tu venais dans les coins en zone défensive, tu passais la rondelle et tu te positionnais bien. T'étais super bien placé sur la passe que je t'ai fait, t'avais juste à la pousser dans le net.

LW : Quand y'a un gars en avant de toi, PASSE LA PUCK. La shot en d-play ou on aurait pu avoir un surnombre, j'étais carrément devant toi et tu as décidé de monter avec la rondelle, j'ai pas eu le temps de revirer de bord, t'es entré dans la zone et ca crée un offside. Sinon ca se voit que tu joues souvent en match sans club, t'as des skills mais tu penses pas assez en équipe, vers la fin ca s'améliorait par contre.

D : Ce que j'aime de toi, même si t'as une couple d'affaire à améliorer ( c'est pareille pour tout le monde de l'équipe, on était pas tous super ) c'est que tu fonces pas pour rien, tu restes en arrière et t'acceptes ton rôle de défenseur.

Pour tout le monde : en défense, faut arrêter de se lancer sur tout le monde, on se prend un joueur pi on le suit. Là j'essayais de surveiller mon homme, mais tout le monde suivait la puck donc j'me ramassais à devoir aller surveiller 2 joueurs dangereux, fak j'étais hors position aussi et ca nous a tué.

On se reprend, à force de jouer ensemble on va obtenir plus de synchronisme !

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:49:10

Désolé Vincent,mais je n'ai que que 10 matchs en EASHL à vie derrière la cravate :hap:

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
21 septembre 2011 à 22:29:03

ahhh bah tu vois, t'as des skills pour le peu de match de joué que t'as, reste juste à ce que tu penses à jouer en équipe et tout va être parfait :ok:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:12:59

C'est bien de joueur en équipe mais mon joueur ne sait pas faire de passes :hap:

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
21 septembre 2011 à 23:22:25

Quelqu'un m'a dit que vous n'etiez point bon et que vous suciez litteralement et que je meritais un club 300000000000000000000000000000000 fois meilleur. Est-ce vrai? Etes-vous vraiment aussi poche?

NBADav
NBADav
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:28:34

Alors .. ya quelqu'un de présent pour tenter un match ???

Mover
Mover
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:52:22

Quelqu'un m'a dit que vous n'etiez point bon et que vous suciez litteralement et que je meritais un club 300000000000000000000000000000000 fois meilleur. Est-ce vrai? Etes-vous vraiment aussi poche?

Dis moi qui est ce quelqu'un. Évite moi les «je peux pas le dire parce que...» parce que moi du monde qui disent d'la marde, c'est kbye. C'est sûr qu'on est pas très bon, mais certains se démarquent assez bien. La chimie est juste pas là pour l'instant, c'est trop du free-for-all. On peut toujours t'essayer si tu le souhaites. J'aimerais bien t'essayer avec ton bon ami redbest qui lui est l'ailier droit qui nous convient (tu vas l'adorer Vincent tout comme Le Pino).

Pierre-Luc > Calice pourquoi tu as toujours le tic de lever ton bâton dans les airs en défensive quand tu as la rondelle en plus?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:56:50

Tes points faibles :

- En défense quand par exemple la rondelle allait dans l'coin tu y allais automatiquement et d'après moi c'est mieux que nous deux (les défenseurs) on reste près du net pour essayer d'empêcher les passes dans l'enclave.

--------

En général (pas juste dans EASHL mais dans la vraie vie too), la règle générale est que si par exemple la rondelle est dans le coin droit, le DD y va, tandis que le DG reste dans l'enclave du côté du poteau droit avec son bâton sur la glace (tenir le bouton du poke check dans NHL) pour couper toute passe en direction d'un joueur dans l'enclave.

Je viens de voir une coupe de messages après que Vincent voulait faire du genre de men-to-men, c'est une très bonne stratégie aussi.

Et puis, est-ce que ça vous dérange que je vienne "m'infiltrer" de temps en temps ici pour glisser un commentaire ou question ou des petits trucs? Je me le permets pour l'instant car j'ai beaucoup d'expérience mais si ça vous gosse j'arrêterai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 00:01:37

Ben ils aiment pas se dire des conseils tsé :hap:

pour la défensive, ouais mais ca dépend, par exemple si le puck est derriere le net, certain que on fait le staggered. par contre si la pression est trop grande d'un coté et menace de déborder le seul défenseur devant le net, là c'est mieux 2 défenseurs aux poteaux.

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
22 septembre 2011 à 00:02:41

Non lol c'est juste que j'ai vu le score du match sur le statut de redbest et que ca disaient que vouz perdiez 9-2 au fond je voulais je voulais juste savoir si vous jouiez avec Redbest dans ce match la? Et oui jadoreraient essayer avec redbest chuis sur quon vas former un trio incroyable :D

NBADav
NBADav
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:09:21

gros match Costa ... on a pas profité de nos chances.

Mover
Mover
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:11:24

Vous avez joués à deux si j'ai bien compris? Pas très d'accord surtout qu'il devait même pas avoir de défenseur.

Joey > Ça me va. J'aime mieux tu fasses ça que tu nous viennes chier sur la tête.

Habs > C'est quoi tes disponibilités?

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
22 septembre 2011 à 00:14:04

Aujourdhui je peux pas mais demain definitivement jetudie pour un exam de math maintenant et il y a le match des canadiens mais demain je serais disponible des 3h00 jusqua 3h du matin :-))) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 00:17:37

Chier sur la tête comme? c'est beau mover de parler, mais faut donner du sens a ce que tu dis. :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:19:34

Oh btw, si y a quelqu'un qui a pas le droit de poster ici c'est bel et bien Evik. Tsé, déjà y vient me demander de quoi qui le concernait même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 00:21:07

Depuis quand il y a des Droits imaginaires sur le forum?

NBADav
NBADav
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:35:05

Désolé Mover .. On vient de se reprendre en gagnant 1-0 en prolo !

NBADav
NBADav
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:36:53

Olivier c'est notre gardien ???

Si non .. nice shot!

oli7777
oli7777
Niveau 8
22 septembre 2011 à 00:45:07

merci nbadav ses tu toi conservation un afair comme sa

jaimerais plus jouer en avent que goaler je suis plus bon en avent que goaler

merci les glicheur d avoir faite 10 but paraill maudit équipe de glicheur quon n a jouer contre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment