Pour mes petits commentaires à moi :
Celui qui était RW : wow, toi je t'aime, tu back, tu venais dans les coins en zone défensive, tu passais la rondelle et tu te positionnais bien. T'étais super bien placé sur la passe que je t'ai fait, t'avais juste à la pousser dans le net.
LW : Quand y'a un gars en avant de toi, PASSE LA PUCK. La shot en d-play ou on aurait pu avoir un surnombre, j'étais carrément devant toi et tu as décidé de monter avec la rondelle, j'ai pas eu le temps de revirer de bord, t'es entré dans la zone et ca crée un offside. Sinon ca se voit que tu joues souvent en match sans club, t'as des skills mais tu penses pas assez en équipe, vers la fin ca s'améliorait par contre.
D : Ce que j'aime de toi, même si t'as une couple d'affaire à améliorer ( c'est pareille pour tout le monde de l'équipe, on était pas tous super ) c'est que tu fonces pas pour rien, tu restes en arrière et t'acceptes ton rôle de défenseur.
Pour tout le monde : en défense, faut arrêter de se lancer sur tout le monde, on se prend un joueur pi on le suit. Là j'essayais de surveiller mon homme, mais tout le monde suivait la puck donc j'me ramassais à devoir aller surveiller 2 joueurs dangereux, fak j'étais hors position aussi et ca nous a tué.
On se reprend, à force de jouer ensemble on va obtenir plus de synchronisme !