2e saison: 21-51-10, 52pts
x 2
Échanges: à Tampa Bay: Gilbert Brulé + 3e choix 2015
à Phoenix: Brett Connolly
(Coucou equipe Canada Junior
. Gormley, Connolly, Stone, Domingue,Visentin, Scheifele, who's next?)
Stats:
-Meilleur pointeur: Vrbata 52 pts.
Recrues: Yakupov: 23 buts, 47pts. Galchenyuk: 38pts. Tarasenko: 36pts.
Repechage: encore 1er overall. Nathan Mackinnon, je sais pas trop quoi faire avec, j'ai déja du potentiel à l'attaque.
Signatures et échanges 1er juillet:
-Signé Tim Thomas 1 saison
-Signé Simon Gagné 1 saison.
-Signé Petr Sykora 1 saison
à Anaheim:Mikkel Boedker, Cody Mcnaughton
à Phoenix: Devante Smith-Pelley (ÉCJ
)
Ca va etre des bons vétérans pour completer mes jeunes. Là j'ai un probleme de gardien, Campbell et Domingue sont dans la AHL et je veux les développer. Campbell a pris aucune expérience de la saison précédente et Domingue a explosé. Il est rendu 77 overall. J'crois j'aurai pas le choix de faire garder les buts 41 matchs chaque. Fini la reconstruction, j'ai le potentiel en place. Il ne me reste qu'à ajouter quelques vétérans et joueurs dans la fin vingtaine. Cette saison je veux être près d'une place en séries. J'ai encore l'oeil sur Sean Couturier...le prix va etre pas mal élevé.
--------------------------------------------------
-----------------------------
Saison 3: 40-28-14 94 points, 5e EN SÉRIES!
Stats:
Buts: Yakupov: 39, Vrbata: 39
Assists:Yakupov:52 Mackinnon: 37
Points: Yakupov 91 points WOW Vrbata: 74pts, Mackinnon: 62pts.
1ère Ronde: VS L.A. Kings. victoire en 4 matchs!!!!!!!!!
2e ronde: vs Canucks de Vancouver, mon ancienne équipe :P. Défaite en 7 matchs
Commentaires: toute une playoff run pour une équipe aussi jeune, Ca promet énormément pour le futur! Mais le probleme c'est que Thomas ne sera probablement pas aussi bon l'an prochain.
Repechage: 20e choix overall...énorme vol Ekblad était encore dispo au 20e choix
Signatures:
-Michael Leighton et Mikka KIpprusoff. Thomas et Labarbera sont parti a retraite...
Alignement pour la plus que promettante saisons 2014-2015
Yakupov(89)-Mackinnon(85)-Vrbata
Gagné-Hanzal-Tarasenko(84)
Torres-Galchenyuk(81)-Smith-Pelley(82)
Biss-Chip-Mcgrattan
Yandle-E-Larsson (85)
Gormley(82)-Klesla
Sauer-Morris
Kipprusof
Leighton
Capitaine: Nouveau Capitaine: The raging Russian, Nail " the boss" Yakupov: http://cdn.content.easports.com/media2011/nhl12/54239919/501A0001_0_JPEG_SCREENSHOT_TZF.jpg