CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TWITTER] Cory Ledesma !

Azzas
Azzas
Niveau 16
15 juin 2011 à 19:54:17

Torn-Dark Voir le profil de Torn-Dark
Posté le 14 juin 2011 à 19:51:14 Avertir un administrateur
Si ce qu'il dit s'avère vrai, le jeu sera tout simplement exceptionnel. :bave:

Ce que je lis quasiment touts les ans.

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
15 juin 2011 à 20:01:24

Je sais pas ... Cory Ledesma est déjà plus convainquant que l'année dernière :hap: . Ont croise les doigts , merci pour ce topic :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:15:49

Azzas
Posté le 15 juin 2011 à 19:54:17 Torn-Dark Voir le profil de Torn-Dark
Posté le 14 juin 2011 à 19:51:14 Avertir un administrateur
Si ce qu'il dit s'avère vrai, le jeu sera tout simplement exceptionnel.

Ce que je lis quasiment touts les ans.

:d) Oui m'enfin là, c'est bien + énorme que les autres années... Si c'est vrai bien sûr...

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:34:54

Suite:

27 :d) Il répond à un fan en disant qu'il fera tout pour montrer au prochain gameplay une nouvelle voiture de Alberto Del Rio !
28 :d) Ils continuent en disant qu'il sont toujours en train de travailler pour enlever tout ces bug !
29 :d) OMFGDLMQT :bave: :bave: :bave: :bave: !
Il dit que le WWE Universe aura les fonctionnalités du GM Mode mais aussi du mode Universe de SvR 2011 ! Un bon mélange et une grosse amélioration :bave:
30 :d) Et il finit par dire que les bug des tombés ont fini d'être corrigée !

Puis-je te dire un secret ?
Tu lis ma signature :noel: !+ Dedi à TopHeel,MegaChupaChups et Torn-Dark
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Albion_is_back
Albion_is_back
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:05:01

ce jeux sera le meilleure jeux de catch au monde si sa continue car avec toute ses infos je devien fou je le veux ce jeux a mort

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
15 juin 2011 à 22:07:07

J'aimerais juste vous rappeller de tout ce qu'avait dit Ledesma l'an dernier sur son twitter.. Il en avait dit des belles comme ça.

Awesome-RKO
Awesome-RKO
Niveau 3
16 juin 2011 à 09:19:46

ça a l'air super mais ce que j'aimerais bien c'est par exemple créer notre propre annonceur pour notre CAW :bave:

eric_09
eric_09
Niveau 6
16 juin 2011 à 09:50:13

cela me paraît awesome ce que cory
dit...............................................
..................................................
......un peu trop même

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:04:08

The-Esuria ==> Je sais mais mes parents trouvent comme arguments que c'est trop cher et que j'ais déja eu une console il y a 2 ans et demi(la Wii) ... J'ais bien envie de leurs dire qu'à l'époque je savais pas que dans 2 ans la Wii serait useless mais ils y comprendraient rien ... En plus je travaille hyper bien je suis 3ème sur 27 dans ma classe :(

-27:Cool j'aimerais bien qu'ils mettent à la place sa décapotable blanche elle est trop classe :bave:

-29:C'est quoi le mode GM ?

karl34
karl34
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:00:39

le mode gm c'est un mode de jeux qu'il y avait dans les anciens svr (jusqu'au 2008 je crois)ou tu choisisais ton show et tu en devenez le general manager tu choisisais tes match tu achetais les superstats ect...

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 juin 2011 à 15:39:02

Ou est le topic de news :hum:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:43:19

Il est en première page . :hap:

Scapino
Scapino
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:51:21

"13 : Il dit ensuite que le roster sera révélé en Aout ! Un jour en Aout et c'est tout ! Il dit que le Roster s'agrandira de très peu après Aout et qu'il ne doit pas rentrer dans ce sujet !" EN OUI :bave:

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:58:32

GOLDBERG sera dans le jeu :bave:
C'est bon j'le prend :ok:

psycho95
psycho95
Niveau 7
16 juin 2011 à 17:08:54

Où as-tu vu cela ?

K--l2
K--l2
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:20:24

Je vais faire un peu comme Torn et donner mon avis à chaque news :hap: !

1)Il dit que le Jeu n'est ABSOLUMENT pas Finalisé et que beaucoup de chose changeront avant la version final ! Il dit ensuite qu'il en à assez dit et change de sujet en disant que il est fière de ne pas avoir mis The Miz sur la jaquette et que tout ce que Miz touche devient Awesome donc la jaquette est Awesome ! :d) Sa il fallait s'en douter.
2) Il annonce ensuite le nombre de Diva présente dans le jeu ! Il en est désole et il dit que il y en aura surement en DLC car le nombre maximum de Diva sera exactement comme l'année dernière car c'est hors de leurs contrôles ! :d) U peu dégouté pour sa mais bon il va falloir dire au revoir aux jobbeuses.
3) Il annonce que il y aura toujours le sang dans le jeu et que quand on l’achètera l'option sera éteinte et qu'il faudra l'allumer dans les options ! Il dit ensuite que il y à plus d'animation de sang cette année et j'ai eu du mal à traduire la suite ! :d) Je n'ai jamais joué avec le sang et vu la WWE de maintenant...c'est mieux comme sa.
4) Il dit ensuite que le Superstar Threads est encore dans le jeu mais il ne peut pas parler des options du Superstar Threads ! Il dit simplement que il y en aura de nouvelles sans trop aller dans les détails ! :d) Je vois bien crée des T-Shirt ect :( ...mais il faut pas s'emballer.
5) Il dit que les mode créations suivants sont dans WWE '12:
Crée une Superstar/Diva !
Crée un Finish !
Crée une Entrée !
Crée une Liste de coups !
Et il finit en disant qu'il vont ajouter un nouveau mode de création qu'ils annonceront après Summerslam (Crée une arène spotted ? :hap: ) :d) Bof créer une arène...pourquoi pas une ceinture à voir :oui: .
6) Il dit un mot "WWWYKI" (Zack Ryder spotted ? :hap: ) :d) Intéréssant
7) Il répond à un Fan en disant qu'ils essayeront de avoir la possibilité de toucher les corde lors d'un tombé ! :d) Je pense que pour les soumissions c'est indispensable :( .
8) Il dit ensuite pour les possesseurs de la PS3 et 360 que pour l'instant aucune démo du jeu est prévu est que si une serait prévu elle sortirai après Summerslam ! Pas plus d'info sur la démo ! :d) JMEF de la démo :noel: !
9) Il continue à répondre au Fan et là en disant que pour le mode CAWS (Create a Wrestler) il y aura la possibilité de mettre le comeback que l'ont veut ! :d) Cool
10) Puis un fan demande à Cory si Goldberg sera présent avec son Taunt et son Welcome Back personnel ! Le fan continue en disant qu'il révérait de sa ! Cory répond en disant qu'il doit continuer à rêver à sa car il y sera surement ... ! J'échangerai bien mon Glodberg pour un Eddie :hap: !
11) Il répond à UNE fan de catch en lui répondant que son idée est bonne (Faire un mode Carrière en partant de rien et il faut travailler à la FCW pour obtenir un contrat dans les rosters principals et être dans le Main-Event !) et que elle y sera surement dans WWE '13 ! :d) Ouais un mode NXT quoi :( !? A voir mais je suis pas emballer mains une nouveauté en plus c'est toujours bon à prendre.
12) Il dit que le mode Road To Wrestlemania sera BEAUCOUP MIEUX ! Il dit que pas mal de fan ont commence la moitie d'un Wrestlemania est il disent qu'il est BIEN MEILLEUR ! :d) Ahh bah tant mieux ! J'adore les RTW !
13) Il dit ensuite que le roster sera révélé en Aout ! Un jour en Aout et c'est tout ! Il dit que le Roster s'agrandira de très peu après Aout et qu'il ne doit pas rentrer dans ce sujet ! :d)Donc pas besoin d'attendre longtemps cool :ok: !
14) Il dit que Randy Orton aura 2 tenue dont 1 à débloque ! La première sans la barbe et la deuxième AVEC la barbe ! Donc si vous aimez Orton avec ou sans vous serez servis ! Ah oui NO DLC ! :d)Franchement , barbe ou pas... JMEF un peu :hap: . Il est un peu plus charismatique avec et puis l'avoir comme en vrai c'est bien c'est sur mais c'est pas indispensable quoi.
15) Il dit qu'on pourra pas aller dans l'endroit ou la voiture de Del Rio passe ! Il dit surement pour WWE '13 mais il dit que si ils ont le temps, il le rajouteront pour la version final ! :d)Bah même avant de voir l'entrée de Del Rio je le savais :oui:
16) Il dit qu'ils sont en train de travailler sur la taille des ceinture ! :d)Bon , elle est petite Okay...et alors :(!? Nous la voyons durant l'entrée c'est pas la mort :(!?
17) :bave: ! Ah je vous ai pas dit ce qui m'à fait bave ? Et bah en faite c'est que quand exemple Cena fera son AA ! Sa ne sera pas possible de le contrer en Spear mais quand Il ne porte pas quelqu'un, on peut contrer le finisher en .. Finish ! :d)Très intéréssant à voir !
18) Il dit ensuite que les Gars VS Diva sont toujours interdit ! :d)Noonon la blague --'.
19) Il continue en disant que Presque tout les types de match ont la roue des objets maintenant ! :d)Sa c'est bien :oui: ! Pas besoin d'aller dans un certains côté du ring pour avoir une chaise.
20) Newz qu'on savait déjà, ont peut faire le Five Knucklle Shuffle partout dans l'arena s'en qui reviennent au milieu du ring (Quand il est sur le ring ...) ! :d)Génial , un peu comme WWE All Stars non :(!?
21) Il PROMET que les Sidetrons et Curvatrons seront présent dans WWE '12 ! Il promet même jusqu'à la mort Oo ! :d)Là , là , là je suis heureux !
22) Il dit que il y aura surement une option pour les finisher au lieu de les mettre au ralenti pour que les fans puissent prendre les photo retirait le ralenti du Finisher ! :d)Du momen que c'est pas l'"écran" qui se brise ( c'est très moche :() moi sa me va :oui: .
23) Il dit que la physique des objets est toujours présentes et que ils sont en train de l’améliorer ! :d)C'est pas plus mal :hap:
24) Il dit que il y aura pas WWE '12 sur PSP et PS2 car sinon on aurait même pas idée de tout ce qui devrait enlevé pour en faire le jeu !
25) Il annonce que 1 type de match est des nouveaux mode de jeux seront ajoutés et révélés à l'univers de la WWE d'ici Fin Aout ! Lumberjack je penses :oui: .
26) Il dit que dans TOUTES les Arènes on peut voir le match que l'ont fait sur le Titantron ! Ah oui maintenant que tu le dis , il y a juste le nom du show :honte: !
27) Il répond à un fan en disant qu'il fera tout pour montrer au prochain gameplay une nouvelle voiture de Alberto Del Rio ! :d)Une cabriolet un peu plus luxueuse serai mieux à mon avis.
28) Ils continuent en disant qu'il sont toujours en train de travailler pour enlever tout ces bug ! Mmmh..quelqu'un à un nom de jeu sans beug :hap: ?
29) OMFGDLMQT :bave: :bave: :bave: :bave: !
Il dit que le WWE Universe aura les fonctionnalités du GM Mode mais aussi du mode Universe de SvR 2011 ! Un bon mélange et une grosse amélioration :bave: :d)Sa je l'avais deviné :oui:
30) Et il finit par dire que les bug des tombés ont fini d'être corrigée ! :d)Super ! Marre de voir Undetaker se fessant interrompre son tombé-taunt avec cette cinématique où il est couché sur son adversaire Oo !

dam1995
dam1995
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:07:31

Une nouvelle video
http://www.youtube.com/watch?v=e9K6dJLN8ag
(vers 7:30 on peut voir quelqu'un dans le publique qui porte le T-shirt de Santino Marella(T-shirt blanc)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:17:32

Eh bien je continue de poster mes réactions...

27 : Ouais c'est cool. S'ils pouvaient créer 3-4 voitures de luxe (Rolls, Ferrari, Mercedes, Bentley...) et en foutre une différente à chaque entrée en faisant un roulement (genre Rolls-Ferrari-Mercedes-Bentley-Rolls-Ferrari...), ce serait vraiment cool. Ca augmentera encore le réalisme, encore une fois... Oui ça fait bof si c'est toujours la même bagnole à chaque entrée alors que Del Rio change de voiture à chaque show en réalité. Foutre 3-4 bagnoles ce serait pas mal, on leur demande pas une réserve de 200 voitures, mais 3-4 voitures ferait + réaliste... :cd:
28 : Un jeu sans aucun bug serait juste génial, ce serait un peu le paradis... J'approuve. :cd:
29 : Génial !!! A vrai dire je n'ai pas vraiment connu le GM Mode, j'ai juste connu le mode WWE Universe... Enfin je préfère ne pas connaître le GM Mode, que j'ai une grosse surprise en jouant à ce mix de modes. :cd:
30 : Bah tant mieux... J'ai rien d'autre à ajouter...

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:20:12

ce n'est une nouvelle video mais une partie du gameplay d'1h de mardi , merci quand même :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:22:04

Je suis d'accord avec plusieurs VDD, les news sont si énormes qu'on a du mal à y croire. Perso je ne pense pas que tout ce qu'il affirme va être dans le jeu. Mais si ce qu'il dit s'avère vrai, là on pourra avoir de l'estime envers lui et THQ. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment