CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TWITTER] Cory Ledesma !

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:43:48

Bonjour/Bonsoir :) ,
Alors comme vous le savez Cory Ledesma à un Twitter !
Pour ceux qui ont une grotte profonde en Alaska qui leur sert d'abri anti-nucléaire et de bunker pour 2012 qui est protégé par 4 couche de béton avec de la glace en fusion et de 7 camera lui empêchant de découvrir le monde extérieur car des garde tel que Bruce Lee et Chuck Norris garde cette grotte pour l'utilise comme amuse gueule, ne vous en faite pas, le Twitter de Cory Ledesma est: RealCoryLedesma (Incroyable non :ouch: )
Bon alors ici le but du topic est de poste tout ce que Cory Ledesma dit sur WWE '12 ! Je vais bien évidemment commencer :oui: :ok: !
1 :d) Il dit que le Jeu n'est ABSOLUMENT pas Finalisé et que beaucoup de chose changeront avant la version final ! Il dit ensuite qu'il en à assez dit et change de sujet en disant que il est fière de ne pas avoir mis The Miz sur la jaquette et que tout ce que Miz touche devient Awesome donc la jaquette est Awesome !
2 :d) Il annonce ensuite le nombre de Diva présente dans le jeu ! Il en est désole et il dit que il y en aura surement en DLC car le nombre maximum de Diva sera exactement comme l'année dernière car c'est hors de leurs contrôles !
3 :d) Il annonce que il y aura toujours le sang dans le jeu et que quand on l’achètera l'option sera éteinte et qu'il faudra l'allumer dans les options ! Il dit ensuite que il y à plus d'animation de sang cette année et j'ai eu du mal à traduire la suite !
4 :d) Il dit ensuite que le Superstar Threads est encore dans le jeu mais il ne peut pas parler des options du Superstar Threads ! Il dit simplement que il y en aura de nouvelles sans trop aller dans les détails !
5 :d) Il dit que les mode créations suivants sont dans WWE '12:
Crée une Superstar/Diva !
Crée un Finish !
Crée une Entrée !
Crée une Liste de coups !
Et il finit en disant qu'il vont ajouter un nouveau mode de création qu'ils annonceront après Summerslam (Crée une arène spotted ? :hap: )
6 :d) Il dit un mot "WWWYKI" (Zack Ryder spotted ? :hap: )
7 :d) Il répond à un Fan en disant qu'ils essayeront de avoir la possibilité de toucher les corde lors d'un tombé !
8 :d) Il dit ensuite pour les possesseurs de la PS3 et 360 que pour l'instant aucune démo du jeu est prévu est que si une serait prévu elle sortirai après Summerslam ! Pas plus d'info sur la démo !
9 :d) Il continue à répondre au Fan et là en disant que pour le mode CAWS (Create a Wrestler) il y aura la possibilité de mettre le comeback que l'ont veut !
10 :d) Puis un fan demande à Cory si Goldberg sera présent avec son Taunt et son Welcome Back personnel ! Le fan continue en disant qu'il révérait de sa ! Cory répond en disant qu'il doit continuer à rêver à sa car il y sera surement ... !
11 : Il répond à UNE fan de catch en lui répondant que son idée est bonne (Faire un mode Carrière en partant de rien et il faut travailler à la FCW pour obtenir un contrat dans les rosters principals et être dans le Main-Event !) et que elle y sera surement dans WWE '13 !
12 : Il dit que le mode Road To Wrestlemania sera BEAUCOUP MIEUX ! Il dit que pas mal de fan ont commence la moitie d'un Wrestlemania est il disent qu'il est BIEN MEILLEUR !
13 : Il dit ensuite que le roster sera révélé en Aout ! Un jour en Aout et c'est tout ! Il dit que le Roster s'agrandira de très peu après Aout et qu'il ne doit pas rentrer dans ce sujet !
14 : Il dit que Randy Orton aura 2 tenue dont 1 à débloque ! La première sans la barbe et la deuxième AVEC la barbe ! Donc si vous aimez Orton avec ou sans vous serez servis ! Ah oui NO DLC !
15: Il dit qu'on pourra pas aller dans l'endroit ou la voiture de Del Rio passe ! Il dit surement pour WWE '13 mais il dit que si ils ont le temps, il le rajouteront pour la version final !
16: Il dit qu'ils sont en train de travailler sur la taille des ceinture !
17: :bave: ! Ah je vous ai pas dit ce qui m'à fait bave ? Et bah en faite c'est que quand exemple Cena fera son AA ! Sa ne sera pas possible de le contrer en Spear mais quand Il ne porte pas quelqu'un, on peut contrer le finisher en .. Finish !
18: Il dit ensuite que les Gars VS Diva sont toujours interdit !
19: Il continue en disant que Presque tout les types de match ont la roue des objets maintenant !
20: Newz qu'on savait déjà, ont peut faire le Five Knucklle Shuffle partout dans l'arena s'en qui reviennent au milieu du ring (Quand il est sur le ring ...) !
21: Il PROMET que les Sidetrons et Curvatrons seront présent dans WWE '12 ! Il promet même jusqu'à la mort Oo !
22: Il dit que il y aura surement une option pour les finisher au lieu de les mettre au ralenti pour que les fans puissent prendre les photo retirait le ralenti du Finisher !

Et c'est tout !

Demande d’épinglage spotted !

Puis-je te dire un secret ?
Tu lis ma signature :noel: ! + Dedi à TopHeel et à MegaChupaChups :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:51:14

Si ce qu'il dit s'avère vrai, le jeu sera tout simplement exceptionnel. :bave:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:54:33

Merci de ne pas me clasher sur mon Pave Torn-Dark :hap: !
Allez une dedi tu gagne pour avoir poste en premier !

Tu lis ma signature :noel: ! + Dedi à TopHeel, MegaChupaChups et Torn-Dark :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

BigZek
BigZek
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:57:30

:bave:

evan-bourne-wwe
evan-bourne-wwe
Niveau 8
14 juin 2011 à 19:58:10

ça à l'air d'être énorme. Mais tu peux envoyé une source d'un de ses posts ?

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:59:05

Source :d) RealCoryLedesma Cory Ledesma
@
@carney93 yes, he will have one with the beard and one without it. Two versions of Orton.
Il y a 16 heures Favori Retweeter Répondre

Et Lien : http://twitter.com/#!/realcoryledesma

J'ai traduit pour vous !

Tu lis ma signature :noel: !+ Dedi à TopHeel,MegaChupaChups et Torn-Dark
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

evan-bourne-wwe
evan-bourne-wwe
Niveau 8
14 juin 2011 à 20:00:02

Merci :d) tu gères.

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:03:57

Mais de rien voyons ! :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:12:09

:bave: :merci:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:15:15

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais presentiment. Le jeu a l'air parfait quand on voit ca au final quand on l'as dans les mains, on est subjugué les 2 ou 3 premiers jours et puis ... tu te rends compte qu'en fait i lest as si bien que ca :(

James-Reckless
James-Reckless
Niveau 4
14 juin 2011 à 20:16:00

Merci mon ami ;)

Les jeux suivants (wwe 12 & wwe 13 ) semble être si ils le feront vraiment de vraie petite merveille .

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
14 juin 2011 à 20:33:36

:merci: pour la traduction :bave: vivement novembre

Baleze-POowa
Baleze-POowa
Niveau 8
14 juin 2011 à 20:37:46

Enfoirer (no ban) Deja que je bavait avant tu m'a fait baver sur mon clavier meintenant :bave:

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:42:58

Merci pour la traduction ! :)
Pas mal de promesses qui si elles sont tenues, annonce un jeu énorme !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:44:54

Je vais commenter par énumération... Et je vais mettre un " :cd: " aux choses que je trouve énormes.

1 : Tant mieux, les graphismes sont pourris, ça me rassure. :cd:
2 : Dommage, rien que de rajouter 2-3 Divas serait sympa. Mais bon, je préfère qu'ils se consacrent à des choses plus importantes...
3 : Cool, m'enfin JMEF un peu. Je n'active que rarement l'option, abuser du sang devient trop irréaliste...
4 : Je vois pas ce qu'ils peuvent faire de + pour le Superstar Threads...
5 : "Create a Championship" ou "Create an arena". Je verrais plus un "Create a Championship", c'est plus simple. Un "Create an arena" serait trop vaste, il faut bien plus qu'une année pour créer un tel mode. Je veux bien pour créer une arène, mais alors je veux un truc super quoi, pas un truc tout pourrave et bâclé comme on a déjà vu dans les derniers opus... :cd:
6 : /
7 : Génial, quelque chose qui manquait grandement aux tombés. :cd:
8 : Perso je ne veux pas de démo. C'est un avant-goût du jeu, il n'y a plus de véritable surprise. Lorsque l'on joue pour la première fois à un jeu, on est excité, on a l'envie empressante de jouer au jeu, de découvrir. Lorsque l'on a déjà joué à la démo, on connaît déjà une partie du jeu, il n'y a plus cet effet d'excitation. Puis lorsque l'on joue à la démo, on joue à une partie du jeu, ce n'est pas fini, c'est même parfois bâclé... Bref j'espère qu'aucune démo ne va sortir, même si elle est gratuite, je ne la prendrais pas.
9 : Ouais c'est bien, c'est juste un détail...
10 : Une légende en plus et pas la moindre... C'est cool, j'aime bien Goldberg mais sans plus...
11 : C'est vraiment bien. Par contre j'espère que ce sera bien travaillé, cela demande un gros boulot, je ne veux pas d'un truc tout pourri fait vite fait. Un truc complexe quoi, pas un mode qui se finit en deux jours. :cd:
12 : C'est super, y'a pas trop de commentaires donc j'en ai pas... :cd:
13 : Dommage. Ca aurait été sympa de dévoiler l'identité d'UNE Superstar chaque jour. Chaque jour, on aurait donner son identité, son entrée et son(ses) finisher(s). Mais bon, ils n'en ont pas décidé ainsi, tant pis.
14 : Oh yeah ! J'ai marké comme un dingue quand j'ai vu ça. Orton roxe trop avec sa barbe ! Je crois d'ailleurs que ce sera la 1ère fois où la deuxième tenue sera sur le physique, pas sur les fringues... :cd:
15 : Dommage, tu me diras ils font de leur mieux...
16 : Génial. Les ceintures sont toujours aussi mal dimensionnées. :cd:
17 : Encore un truc cool. J'essaierai de faire le contre du Shooting Star Press en RKO... :cd:
18 : Naze, c'est marrant lorsqu'un gars défonce une fille... Et inversement...
19 : Encore un grand mark ! J'en ai ras les couilles des chaises et des sledgehammers dans le dos l'arbitre. On va enfin pouvoir varier les objets... D'ailleurs si on pouvait activer le Sledgehammer juste dans les matches de HHH, ce serait sympa. Parce que voir un Sledgehammer dans chaque type de match, ça fait un peu irréaliste... :cd:
20 : Cool, ça commençait à devenir chiant... :cd:
21 : OMAGAD ! WTF ??? Enfin ! Enfin une entrée réaliste comme les vraies. Plus de Sidetrons et de Curvatrons avec le nom du show ! My favorite news ! :cd: :cd: :cd:
22 : Ca limite on s'en fout, mais c'est quand même un truc en +, c'est bien...

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
14 juin 2011 à 20:44:59

c'est clair, il faut avouer qu'il rassure pas mal ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:47:31

Comme l'a dit Marv il faut se méfier... Une chose sûre au moins, les Sidetrons et les Curvatrons. Sinon on peut préparer le poteau, les ficelles et les pierres. :noel:
Au passage sorry pour le pavé... :(

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:49:35

C'est quoi Sidetrons et curvatrons ?

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:53:19

Ces les autre "Minitrons" rajouter en haut du Titantron et à gauche et droite du Titantron :oui: :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:54:28

Ok merci c'est bien ce que je pensais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment