Je vais commenter par énumération... Et je vais mettre un "
" aux choses que je trouve énormes.
1 : Tant mieux, les graphismes sont pourris, ça me rassure. 
2 : Dommage, rien que de rajouter 2-3 Divas serait sympa. Mais bon, je préfère qu'ils se consacrent à des choses plus importantes...
3 : Cool, m'enfin JMEF un peu. Je n'active que rarement l'option, abuser du sang devient trop irréaliste...
4 : Je vois pas ce qu'ils peuvent faire de + pour le Superstar Threads...
5 : "Create a Championship" ou "Create an arena". Je verrais plus un "Create a Championship", c'est plus simple. Un "Create an arena" serait trop vaste, il faut bien plus qu'une année pour créer un tel mode. Je veux bien pour créer une arène, mais alors je veux un truc super quoi, pas un truc tout pourrave et bâclé comme on a déjà vu dans les derniers opus... 
6 : /
7 : Génial, quelque chose qui manquait grandement aux tombés. 
8 : Perso je ne veux pas de démo. C'est un avant-goût du jeu, il n'y a plus de véritable surprise. Lorsque l'on joue pour la première fois à un jeu, on est excité, on a l'envie empressante de jouer au jeu, de découvrir. Lorsque l'on a déjà joué à la démo, on connaît déjà une partie du jeu, il n'y a plus cet effet d'excitation. Puis lorsque l'on joue à la démo, on joue à une partie du jeu, ce n'est pas fini, c'est même parfois bâclé... Bref j'espère qu'aucune démo ne va sortir, même si elle est gratuite, je ne la prendrais pas.
9 : Ouais c'est bien, c'est juste un détail...
10 : Une légende en plus et pas la moindre... C'est cool, j'aime bien Goldberg mais sans plus...
11 : C'est vraiment bien. Par contre j'espère que ce sera bien travaillé, cela demande un gros boulot, je ne veux pas d'un truc tout pourri fait vite fait. Un truc complexe quoi, pas un mode qui se finit en deux jours. 
12 : C'est super, y'a pas trop de commentaires donc j'en ai pas... 
13 : Dommage. Ca aurait été sympa de dévoiler l'identité d'UNE Superstar chaque jour. Chaque jour, on aurait donner son identité, son entrée et son(ses) finisher(s). Mais bon, ils n'en ont pas décidé ainsi, tant pis.
14 : Oh yeah ! J'ai marké comme un dingue quand j'ai vu ça. Orton roxe trop avec sa barbe ! Je crois d'ailleurs que ce sera la 1ère fois où la deuxième tenue sera sur le physique, pas sur les fringues... 
15 : Dommage, tu me diras ils font de leur mieux...
16 : Génial. Les ceintures sont toujours aussi mal dimensionnées. 
17 : Encore un truc cool. J'essaierai de faire le contre du Shooting Star Press en RKO... 
18 : Naze, c'est marrant lorsqu'un gars défonce une fille... Et inversement...
19 : Encore un grand mark ! J'en ai ras les couilles des chaises et des sledgehammers dans le dos l'arbitre. On va enfin pouvoir varier les objets... D'ailleurs si on pouvait activer le Sledgehammer juste dans les matches de HHH, ce serait sympa. Parce que voir un Sledgehammer dans chaque type de match, ça fait un peu irréaliste... 
20 : Cool, ça commençait à devenir chiant... 
21 : OMAGAD ! WTF ??? Enfin ! Enfin une entrée réaliste comme les vraies. Plus de Sidetrons et de Curvatrons avec le nom du show ! My favorite news !

22 : Ca limite on s'en fout, mais c'est quand même un truc en +, c'est bien...