CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TWITTER] Cory Ledesma !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:10:16

Deux mois, l'annonce sera faite fin août.

the-predator-94
the-predator-94
Niveau 5
01 juillet 2011 à 18:54:56

jui presser de connaitre le roster

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:56:01

Bien de répondre aux Troll,vous vous abaissez a leur niveau en répondant,la seule chose a gagner : Le ban et le kick :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:00:09

Depuis quand le débat est interdit sur les forums ?

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:02:48

Les pages précédentes c'était pas du débat,c'était du troll,quand on lance des "ferme taggle,vous etes des pigeons..." C'est du troll,cherche pas :-)))
Et tu t'es lancé en plein dedans,mais du moment que ce n'est pas allé au dela...

K--l2
K--l2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:18:15

Je ne pense pas que Torn est rentré dans leur jeu car ses réponses ne se limitent pas à " Taggle " comme l'ont fait les réels Trollers :oui: . Il a dit des choses censés que moi même j'aurai pu répondre si jamais j'aurai été dans cette histoire.

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:21:26

Bah c'est ce que je dis,c'était des troll,j'ai pas dis que "Torn" était en train de troller,mais juste que c'est une réaction débile de répondre au troll,en voyant meme qu'ils ne lacheraient pas,ils ne cherchaient qu'a faire leur boulot,contre l'avis de Justin etc..

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:47:14

Ce n'est pas un troll réel. C'est leur opinion, je la respecte. Je leur ai dis ce que j'en pensais. On verra bien à la sortie du jeu qui aura raison. :oui:

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:03:20

CrazyStormy ==> En voulant faire la morale(truc qui sert à rien) t'as relancer le débat ou le troll comme tu le dis alors que le sujet venait enfin de ce clore il y a quelques heurs . Et toi aussi tu répend au troll mais en plus tu fais le mini mod , et le mini mod c'est pas sanctioner d'un kick sa ?

Moi j'ais pas hate d'avoir le rooster dévoilé , car quand on l'aura sa sera la fin des vac' :noel:

C'est vrai qu'avoir des trucs à débloquer sa allonge la durée de jeux mais 70 catcheurs c'est éxagérer ... Pensez aux noobs(entre guillemets) qui conaissent pas la soluce , ils auront jamais le jeu complet et aux bouts d'un mois le jeux les gavera ... J'ais un pote sur svr2010 il avait débloquer juste Ted Dibiase SR et quelques costumes , je lui est montrer la soluce sur jvc il était surpris de voir tous ce qui lui manquer et content de pouvoir jouer avec le Rock . Donc je pense que 70 c'est éxagérer , pas tous le monde a l'inteligence(entre guillemets again) d'aller sur internet pour finir son jeux .

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:09:01

OSEF des noobs.

Necros49
Necros49
Niveau 6
01 juillet 2011 à 20:12:06

Arrêtez de vous engueuler les gamins ou y en a un qui va pleurer :cool:

the-predator-94
the-predator-94
Niveau 5
01 juillet 2011 à 20:16:32

serieux arreter de vous engueuler ou sinon aller faire un topic exprès pour cela

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:28:14

Ça pollue le topic...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:38:01

NECROS49
Posté le 1er juillet 2011 à 20:12:06 Arrêtez de vous engueuler les gamins ou y en a un qui va pleurer

:d) Remarque stupide d'une personne stupide.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:38:30

Bref continuez de réagir aux Tweets, je l'ai déjà fait...

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:43:06

Torn-Dark ==> Les noobs ils sont 100 x plus nombreux que les non-noobs , ils achêtent le jeux comme toi et avec leurs argents THQ améliore la série . Donc les noobs ont s'en fous pas , n'importe quel noob achetant le jeux est aussi important que toi car THQ s'en fous que ce soit Torn-Dark ou un gamin naif et peu intéligent de 10 ans qui achéte le jeux car tant que le jeux est vendus le client importe peu .
Donc ok qu'ils mettent 70 trucs à débloquer mais qu'ils mettent au moins sur la boite un site ou il y aurais la soluce , comme ça chaque client obtient le même jeux avec le même contenu(excepter DLC)

Fin du HS .

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:36:00

Moi j'ai lu tout les tweet,tout me semble interressant,mais faudra penser a bien modéliser les vraies tetes d'affiches,et ne pas aller vers le "trop"

Par exemple Santino,qui est quand meme un frèle,est très musclé,enfin plus que normalement sur SvR 11 :(

Et pour Cena,et Randy,la modélisation est de mise,parce que la,on reconnait rien du tout,ne serait ce qu'avec les habits :(

cena-hbk
cena-hbk
Niveau 6
01 juillet 2011 à 21:37:16

et en plus le big show est vraiment :malade:

Necros49
Necros49
Niveau 6
01 juillet 2011 à 21:37:55

Torn-Dark
Posté le 1er juillet 2011 à 20:38:01
NECROS49
Posté le 1er juillet 2011 à 20:12:06 Arrêtez de vous engueuler les gamins ou y en a un qui va pleurer

Remarque stupide d'une personne stupide.

:d) Réaction stupide d'une personne stupide à une remarque stupide du coup non :gne:

Enfin bref, c'est pas un gamin en pleine crise d'adolescence qui va me faire la leçon hein.Retourne donc apprendre tes tables de multiplications.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:48:14

Y'a des gens ils sont inutiles ici :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment