CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TWITTER] Cory Ledesma !

LeFilsBaviste
LeFilsBaviste
Niveau 7
01 juillet 2011 à 01:01:31

Ah, et j'ai oublié : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

Au pire, mets un Smiley à la fin, c'est comme un point :hap:

LegendKiller21
LegendKiller21
Niveau 6
01 juillet 2011 à 01:03:06

LeFilsBaviste
Posté via mobile le 1er juillet 2011 à 00:58:56
Ah, tu veux jouer à ça ?

"je t'ai rien demander kevin"

• Tousse*

demandé*

Kévin*

Si, tu m'as demandé de retourner dans ma grotte

Fautes + Tu te contredis = Tu es le plus "Kévin".

Tu vois quand tu veux tu comprend tout Kevin je suis fière de toi on continue a jouer demain :hap:

LegendKiller21
LegendKiller21
Niveau 6
01 juillet 2011 à 01:04:01

de jouer* :hap:
A demain :hap:

LeFilsBaviste
LeFilsBaviste
Niveau 7
01 juillet 2011 à 01:05:58

Oui, va dormir, ta maman va te gronder :hap: .

Et, appliques toi, c'est horrible :(

LeFilsBaviste
LeFilsBaviste
Niveau 7
01 juillet 2011 à 01:08:08

T'as oublié des fautes :rire: !

comprendS*

"Fière" ? T'es une meuf :rire: ?

Robinho061
Robinho061
Niveau 5
01 juillet 2011 à 01:46:45

Les gars , je pense que certaines personnes sur ce forum n'ont pas encore compris quelle été le "but" d'un forum.

Ces personnes la ne savent pas qu'ils sont ici pour echanger et non sortir des phrases idiotes et simplistes du genre "on s'en fou de ta vie , degage".
Si ces pour sortir des âneries pareils , on peux s'en passé.

Maintenant concernant le jeu , je suis tout a fait d'accord avec LegendKiller21 et Zoster_Y2J. je l'avais annoncé dés le debut que ce jeu allait être à vomir et seul le temps nous donnera raison.

Vous savez quoi, si ont repertorié tous ceux que C.Ledesma avait annoncé et qui n'est pas arrivé ...

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:05:23

70 Superstars à débloquer ?? Ils sont dingues ! Si on débute le jeu avec 12 catcheurs le WWE Univers peut même pas fanctioner , ou alors on aura que du Cena vs Miz ou ADR à chaque raw ...
Moi j'ais pas envis de mettre 2 mois à tous débloquer . Déja que dans SVR11 j'ais mis un temps fou à tous débloquer ...

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:43:49

shiiodo :d) Avec 12 superstars/diva on peut faire 6 match par show Maximum c'est déjà sa pour commencer le WWE Universe.
Et les superstars seront à débloqué dans tout les mode (RTWM/WWE Universe ...).

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:45:50

Et si vous nous laissiez attendre les News et le jeu ?
Personnellement je n'ai besoin de l'avis de personne pour me faire une opinion du jeu, le mieux est d'attendre, ceux qui ne sont déjà pas content peuvent partir.

ps: Salut Baviste :) !

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:47:29

zorone2 :d) Il à TOUT DIT.

Maintenant au revoir.

Je ne suis pas un pigeon, j'apporte juste les newz et j'acheterai le jeu à 13€ en solde :oui:

Donc chut maintenant, personne n'est pigeon vous achetez bien du COD BO à 70€ plus les 3 pack DLC à 45€soit le jeu 115€.
Donc parlez pas, merci au revoir :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:49:00

Zoster_Y2J
Posté le 30 juin 2011 à 23:07:02 Torn-Dark, mon ami.

Evidemment, tout les jeux ont des défauts, mais en général, ils sont tout petit et on ne les aperçoit presque pas.

Mais là, c'est un GROS défaut, puisqu'il s'agit du système de contre. Or, les matchs dans Smackdown VS RAW, c'est là où l'on passe le plus de temps. De plus, je ne suis pas le seul à qui penser que le système des contres est totalement merdique. Tu peux pas faire de beaux matchs sans que l'IA t'interompt sans arrêt.

:d) Amis ? O RLY ? :(

Le système de contres a été grandement amélioré comparé aux opus précédents. Sur le 2011, ils ont beaucoup travaillé sur le WWE Universe et d'autres améliorations (dont le système de contres), on ne peut pas tout améliorer en un opus, surtout avec une si courte durée, un an c'est bien trop court.
Puis si tu n'arrives pas à faire de beaux matches c'est grave. Si tu trouves que c'est trop simple ou trop complexe tu changes le niveau de jeu, c'est pas si compliqué que ça. :( A chaque fois que je joue j'arrive à faire des beaux matches réalistes, extrêmes ou encore surprenants, c'est pas si dur que ça !

"Ecoute moi bien mon petit pote. Tu vas mieux me parler, tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Je suis le meilleur au monde, et tout ça grâce à ceci:

http://simulationofwwe.xooit.fr/index.php ( si tu veux le devenir, rejoinds )"

:d) Lulz. Etre le meilleur au monde grâce à une Fed bidesque et merdique, mais oui. :rire: De + je te rappelle que la pub est interdite et qu'un topic est adapté, merci de t'y rendre.

"Alors, continue à poster les twit' de Cory Ledesma, et fait baver tout ces pigeons, ( dont tu en es le leader ) et soyez déçu à la sortie du jeu car tout les conneries que tu postes, 50% de chances qu'ils y seront pas."

:d) Bien de critiquer un jeu non-fini qui va être encore amélioré ? C'est sûr que le jeu aura encore des défauts, c'est sûr que tout ce que dit Cory ne sera pas réalisé mais il sera amélioré à ce que l'on entend de lui. Après si le jeu est une réelle copie conforme du 2011 là je fermerais ma gueule et n'achèterais pas le jeu. A partir du moment où le jeu est amélioré en plusieurs points, nous ne sommes pas des pigeons. A ce moment-là tous ceux qui achètent les FIFA, PES, FM et tous les jeux annuels sont des pigeons. Il y a des améliorations dans tous les opus (sauf quelques-uns) et on verra bien à la fin de l'année ce qu'il en sera.

"Alors, continue à poster les twit' de Cory Ledesma, et fait baver tout ces pigeons, ( dont tu en es le leader )"

:d) Remarque stupide et puérile. A ce moment-là le forum n'a aucun intérêt. Allô on est là pour parler du jeu, on est bien obligé de rapporter tout ce qui sort sur le jeu. On parle du jeu, si vous n'êtes pas contents alors partez. :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:52:39

Sur ce arrêtons cette guéguerre débile, cela ne sert à rien de critiquer un jeu non-fini. Attendons la version finale pour critiquer, c'est la moindre des choses. C'est comme si on critiquait une Tour Eiffel avec la base de la tour, c'est tout à fait comparable. Bref on en reparlera fin novembre.

LeFilsBaviste
LeFilsBaviste
Niveau 7
01 juillet 2011 à 13:01:04

Salut Zorone :hap:

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
01 juillet 2011 à 13:16:30

Oui les gars ne vous prenez pas la tete comme sa, c'est sûr comme chaque année il y aura des trucs qui decevront et d'autres qu'on trouvera cool c'est comme ça.

Le jeu est a son debut aussi puis ceux qui disent qu' ils remettent des éléments qui étaient dans les précedents jeux, penser que les éléments qui était dans hctp ou les premiers svr
etaient sur un autre moteur graphique donc laisser le temps aux dévellopeurs de maitriser les truc et attendez jusqu'à wwe'18 là sa sera peut etre le jeu qu'ils vous faut pour les autres ben acheter le. Mais arretez votre guerre.

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:21:20

"LegendKiller21 Voir le profil de LegendKiller21
Posté le 1er juillet 2011 à 00:31:37 Avertir un administrateur

Tu comprend pas que croire en THQ c'est comme croire au père noel idiot et c'est moi qui m'en branle de ta vie. :hap: "

Ah bon! Il existe pas le père Noël ?

MrAwesoome
MrAwesoome
Niveau 7
01 juillet 2011 à 13:50:44

A quand la suite ... :bave:

Facouf
Facouf
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:00:56

Si on a tout à débloquez sa seras trop cool :bave: !

Le rêve quoi enfin un jeu avec plus de difficulté sa me fait penser au jeu Dragon ball tenguechi 2 il fallait tous débloquer saa va être trop. :content:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:43:39

47 : Génial ! J'aurais voulu 4 Superstar(s)/Diva(s) de départ, mais bon le principal est qu'il y a une énorme quantité de Superstars, Divas et légendes à débloquer. Il y a environ 70 Superstars au total dans le 2011 (sans compter les DLC), donc il y aura environ 12 Superstars en + dans WWE'12, c'est pas mal. J'ai déjà parlé de cette augmentation du roster, je ne vais pas revenir dessus. Pour revenir au fait de débloquer un grand nombre de Superstars, les gamers vont prendre + de passion à jouer puisqu'ils auront l'objectif de débloquer tout le monde. De + cela donne une + longue durée de vie au jeu, cela ne peut être que bénéfique. :cd:

TheViperRKO13
TheViperRKO13
Niveau 7
01 juillet 2011 à 16:53:46

Excellent encore 1 mois à attendre pour connaîtres en entier le Roster de WWE'12.J'ai hâte de voir qui il y aura comme nouveaux catcheurs!!!! :bave: :bave:

MrAwesoome
MrAwesoome
Niveau 7
01 juillet 2011 à 17:39:46

+ 1 VDD :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment