Zoster_Y2J
Posté le 30 juin 2011 à 23:07:02 Torn-Dark, mon ami.
Evidemment, tout les jeux ont des défauts, mais en général, ils sont tout petit et on ne les aperçoit presque pas.
Mais là, c'est un GROS défaut, puisqu'il s'agit du système de contre. Or, les matchs dans Smackdown VS RAW, c'est là où l'on passe le plus de temps. De plus, je ne suis pas le seul à qui penser que le système des contres est totalement merdique. Tu peux pas faire de beaux matchs sans que l'IA t'interompt sans arrêt.
Amis ? O RLY ?
Le système de contres a été grandement amélioré comparé aux opus précédents. Sur le 2011, ils ont beaucoup travaillé sur le WWE Universe et d'autres améliorations (dont le système de contres), on ne peut pas tout améliorer en un opus, surtout avec une si courte durée, un an c'est bien trop court.
Puis si tu n'arrives pas à faire de beaux matches c'est grave. Si tu trouves que c'est trop simple ou trop complexe tu changes le niveau de jeu, c'est pas si compliqué que ça.
A chaque fois que je joue j'arrive à faire des beaux matches réalistes, extrêmes ou encore surprenants, c'est pas si dur que ça !
"Ecoute moi bien mon petit pote. Tu vas mieux me parler, tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Je suis le meilleur au monde, et tout ça grâce à ceci:
http://simulationofwwe.xooit.fr/index.php ( si tu veux le devenir, rejoinds )"
Lulz. Etre le meilleur au monde grâce à une Fed bidesque et merdique, mais oui.
De + je te rappelle que la pub est interdite et qu'un topic est adapté, merci de t'y rendre.
"Alors, continue à poster les twit' de Cory Ledesma, et fait baver tout ces pigeons, ( dont tu en es le leader ) et soyez déçu à la sortie du jeu car tout les conneries que tu postes, 50% de chances qu'ils y seront pas."
Bien de critiquer un jeu non-fini qui va être encore amélioré ? C'est sûr que le jeu aura encore des défauts, c'est sûr que tout ce que dit Cory ne sera pas réalisé mais il sera amélioré à ce que l'on entend de lui. Après si le jeu est une réelle copie conforme du 2011 là je fermerais ma gueule et n'achèterais pas le jeu. A partir du moment où le jeu est amélioré en plusieurs points, nous ne sommes pas des pigeons. A ce moment-là tous ceux qui achètent les FIFA, PES, FM et tous les jeux annuels sont des pigeons. Il y a des améliorations dans tous les opus (sauf quelques-uns) et on verra bien à la fin de l'année ce qu'il en sera.
"Alors, continue à poster les twit' de Cory Ledesma, et fait baver tout ces pigeons, ( dont tu en es le leader )"
Remarque stupide et puérile. A ce moment-là le forum n'a aucun intérêt. Allô on est là pour parler du jeu, on est bien obligé de rapporter tout ce qui sort sur le jeu. On parle du jeu, si vous n'êtes pas contents alors partez.