Bin je m'inscris alors
Nom : Marcus
Surnom : The Soldier
Superstar ou Diva : Superstar
Tenue : Torse nue, protège coude au coude droit, bandage aux mains, jean blanc, chaussure à bout pointues (Si vous voyez ce que je veux dire
), piercing à la bouche et pansement à la joue droite.
Coupe de Cheuveux : A la swagger (En blond)
Tatouages : Un tatouage qui fait un fil debarbelès au bras droit
Taille : 1m88
Heel ou Face : Heel
Gimmick : Il est très arrogant et parle très lentement, il fait souvent de longue pause pour énerver son adversaire et il le fixe dans les yeux quand il lui parle. Il est très peu sociable et accorde très rarement, pour ne pas dire jamais, sa confiance. Il est prêt à trahir n’importe qui. Sur le ring, il exécute rapidement c’est prise et cherche à bien faire déguster son adversaire, surtout si celui-ci à fait quelque chose qui a déplus à Marcus.
Thème d'entrée (mouvements & musique) : http://www.youtube.com/watch?v=tR0WMdIqxus
Show : Dès le début de la musique, une fumée rouge s’active sur la scène et Marcus arrive après le « Bring the noise ». Il reste sur la scène en regardant le public, puis il écarte d’un coup les bras avec les mains, une pluie d’artifice tombe du toit. Il arrête sa pose et reprend sa marche vers le ring, puis il monte sur le tablier. Si son adversaire est arriver avant lui, il le fixe avec un sourire en coin, sinon il arrive avant son adversaire il regarde de droite à gauche avec le même sourire en coin. Il va ensuite sur le turnbuckle et monte dessus. Il montre ses muscles en ce ventant, il descend du coin et va au milieu du ring, il fait craquer ces doigts en attendant son adversaire.
PPV : Il fait la même entrée dans le noir total puis dès qu’il arrive, des projecteurs s’allument sur le scène, la rampe et le ring. Et au moment où il écarte les bras, les feux d’artifices tombe avec des billets, tous les projecteurs s’éteignent pour qu’un seul projecteur braquer sur lui affiche son ombre sur le titantron.
Finshers (2) : Avalanche Canadian Destroyer (Canadian Destroyer de la 3eme corde donc
)
Devastator Impact (Si tu ne vois pas ce que c'est demande moi
)
Coups spéciaux (2) : Super-Boot (Marcus esquive un coup de poing de son adversaire et lui met un gros big boot)
Spear
Movesets :
-Powerslam
-Belly to Belly
-Neck Lock Suplex
-Gutwrench Suplex
-Northen Lught Suplex
-Russian Leg Sweep
-Back Suplex
-One-Handed Bulldog
-Flip Bottom
-Dragon Suplex