__________Extreme Destruction__________
Lawler : Notre prochain match sera The Wire et AngellX vs Kevin Rocko et Jeremy Kills, les 2 nouveaux draftés à WXA...
Cole : Quoi? Encore Mr.Chupa?
Mr.Chupa : Mesdames et Messieurs? J'ai une nouvelle surprise pour ce match. Ce ne sera pas un Tag-Team Match mais un... Bras de Fer Match
Mr.Chupa : Les gagants seront draftés.
-La foule est en délire-
Cole : Okay, où va la IWF?
Lawler : Première manche, Wire vs Rocko.
- Le bras de fer est serré mais au final c'est The Wire qui l'emporte.*
Lawler : Et voici la 2ème manche.
- Cette fois-ci, c'est sans difficulté queAngellX s'impose*
Lawler : HAHAHAHA! Quel match. Et Wire & AngellX sont draftés à WXA.
Le match commence avec Speedmam qui provoque tout de suite Hunter. Mais ce dernier mécontent court vers Speedmam pour une corde à linge, mais Speedmam contre et effectue son finish : le Attitude Adjustement.
Cole : Ouch! Mais c'est nul, la IWF bat des rcords en terme de matchs rapides ou quoi?
Lawler : Cole, va te coucher! En tout cas, Hunter est drafté à WXA.
Le match commence et c'est Kevin Wilde et Ghost qui commencent le match. Premier contact? Non, cest un coup de poing du Ghost qui enchaîne sur Wilde. Il le projette dans le coin puis court et courde à linge, suivi d'un bigfoot. Et etouffement suit. Il enchaîne avec des coups de poings... et de pieds. Wilde est en difficulté. Il essaye d'aller vers son coin... Bizzarement Ghost le laisse faire et Toni réussit à rentrer. Mais Ghost fait le signe de la fin (le truc du Taker avant le Tombstone). Toni fait alors un changement avec Jacob qui va ensuite se faire littéralement massacrer. Ghost recule ensuite et... PUNT KICK, son spécial. Ensuite le signe de la fin, Jacob se relève... Oh, mais Shadow veut rentrer et tape dans le dos du Ghost (ce qui ne lui plaiît ps), et effectue son finish : le spear. 1, 2 et 3... Victoire Shadow-Ghost.
Wilde : Si je comprends bien, on est draftés? Et on doit choisi quelqu'un pour nous accompagner? Si c'est ça... Nous choisissons... le Ghost!
Lawler : Et encore une bonn recrue pour WXA.
[Sur le ring]
- Shadow se moqu duGhost et lui rappelle que c'est lui qui à fait le tombé final. Ghost, se retourne et regarde ensuite Shadow. Ghost lève les bras et tout d'un coup, les lumières s'éteignent.*
- Les lumières se rallument et on voit Ghost effectuer le Tombstone Piledriver suivi du Hell's Gate sur Shadow*
- Le Ghost repart et dit sur la rampe : Rest...In...Peace, et les lumières s'éteignent, puis se rallument et le Ghost et Shadow ont disparu*
Lawler : Il est terrifiant. En tout cas nous avons notre roster pour WXA :Tonio, Jones, Pétri, Justin, Justin Blaze, Justin Hanningan, Alexander Fox, Jeremy Kills, Kevin Rocko,Toni, Kevin Wilde, Marc Jacob, The Wire, AngellX et The Ghost.
Bon voila pour le show, je sais passuper mais c'était un show pour la création de WXA