CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre - THQ

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:20:25

Si je fait des erreurs de francais ces peut-être parce que pour mon métier l'anglais passe avant le francais....

-> Ou alors que t'es même pas fichu de connaitre ta langue maternelle et que parler anglais ne t'empêche pas de bien t'exprimer en français. Crédibilité: 0.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:27:19

P38, va voir tes PM.

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:36:18

Le MP ne confirme rien, n'importe qui peut envoyer le lien d'un site. Bon, tu t'es pas fais assez lynché ? :sarcastic:

Pourtant le truc le plus intelligent à faire serait bien sûr que t'arrêtes d'essayer de te défendre et te casser, encore moi je suis plutôt "gentil". :oui:

Bon, ce mec est un foutage de gueule à lui-même. À lock + kick.

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:38:30

Ps: Par "il ne confirme rien" c'est bien sûr le fait que de un: Tu n'as pas d'identité, l'identité de n'importe qui peut se faire emprunté et que tu peux te faire passer pour n'importe qui. Bref, t'es toujours pas crédible.

Même si tu dis vrai, ça n'empêche pas le fait que ta "news" est un Fake car THQ ne fera probablement JAMAIS un jeu partant de zéro.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:39:33

Retourne voir tes PM... après on va bien s'entendre.

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:41:02

T'es placé comme "indésirable". J'en ai assez vu. :oui:

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:41:51

Écoute je l'ai dit au début...lorsque je vais a une réunion avec des fabricant tu crois qu'il éssai pas de nous vendre leurs jeux !?!? Eux ils veulent qu'on crée de la publicité autours donc il éssai de nous le vendre.

Parfois, le produit final ne représente pas nécessairement leurs présentation mais bon...

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:44:29

Ah parce qu'un forum spécialement conçu pour le jeu a besoin de publicité avec une "news" inutile alors que le forum en lui-même EST une pub' ? :rire:

Tu confirmes (encore) que ton topic est inutile.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:46:56

Je fait pas de PUB !!! Tu comprend vraiment rien !!!

J'ai juste partager de l'information car normalement sur les forum de jeuxvideo.com je rencontre des gens intéressant.

Mais écoute, si tes faché et que tu crois vraiment que mon topic est innutile et bien tanpis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 19:49:33

P38
Posté le 25 avril 2011 à 19:41:02
T'es placé comme "indésirable".

Tu pourrais me dire comment tu fais ? Car j'en ai plusieurs qui me font c***r et je ne sais toujours pas comment faire pour les mettre en "indésirable"

Désolé du HS, mais il faut que je le sache. :-(

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:51:16

"Je fait pas de PUB !!! Tu comprend vraiment rien !!! "

-> "lorsque je vais a une réunion avec des fabricant tu crois qu'il éssai pas de nous vendre leurs jeux !?!? Eux ils veulent qu'on crée de la publicité autours donc il éssai de nous le vendre.

Parfois, le produit final ne représente pas nécessairement leurs présentation mais bon... "

Ça s'appelle de la pub, pourtant toi qui travail dans ce domaine et qui ne peut pas faire la différence, c'est pas très malin. :oui:

"J'ai juste partager de l'information car normalement sur les forum de jeuxvideo.com je rencontre des gens intéressant."

-> Depuis 2011 ? :)

"Mais écoute, si tes faché et que tu crois vraiment que mon topic est innutile et bien tanpis."

-> Je ne suis pas fâché et je ne le crois pas, c'est un fait.

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:52:40

ze-flipsplash -> Le bonhomme rouge. :o))

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:56:43

Je suis sur Jeuxvideo.com depuis vraiment longtemps (D'où mon Nickname idiot... car oui comme tu la dis plus tôt sur ce post j'ai un nick nom idiot mais j'avais 14-15 ans à l'époque de la création donc...)

Normalement, je crée pas de topic pour partager de l'information je vais sur les post officiel des " news " où je fais " rechercher " et j'écris ce que j'ai à écrire.

Mais normalement (comme présentement) les gens ne me crois pas. Je ne suis pas fâché que les gens ne me crois pas car je ferais surement pareille. Par contre, c'est la première fois qu'on m'insulte aussi gratuitement.

De plus, je sais que maintenant tu le sais que je travaille vraiment dans l'industrie et je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu continues sur ton lancer.

Finalement, je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic de ne pas prendre mon " new " comme la vérité absolue ! Mais je partage l'info... même si elle ne s'avérerait pas tout à fait exacte a la sortie du jeu, je contrôle pas le développement !

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:04:35

"Je suis sur Jeuxvideo.com depuis vraiment longtemps (D'où mon Nickname idiot... car oui comme tu la dis plus tôt sur ce post j'ai un nick nom idiot mais j'avais 14-15 ans à l'époque de la création donc...)"

-> Bien sûr, il se fut 6 ans d'absence comme tout le monde qui oublient leurs pass' :oui:

"Normalement, je crée pas de topic pour partager de l'information je vais sur les post officiel des " news " où je fais " rechercher " et j'écris ce que j'ai à écrire."

-> Irony summoned!

"Mais normalement (comme présentement) les gens ne me crois pas. Je ne suis pas fâché que les gens ne me crois pas car je ferais surement pareille. Par contre, c'est la première fois qu'on m'insulte aussi gratuitement."

-> J'imagine que tu sais pourquoi personne ne te crois ? Au passage, apprends ce qu'est l'insulte, j'ai dis que t'étais un Fake mais je ne t'es point insulté... ah oui, pour les "idiot" tu te manges ton ban' que je vais demander sur le 103. :oui:

Bravo, premier à être vexé et premier à insulter, encore une fois, tes réponses sont puérils. :oui:

"De plus, je sais que maintenant tu le sais que je travaille vraiment dans l'industrie et je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu continues sur ton lancer. "

-> Attends, je t'envoies le lien du site de THQ pour te prouver que je suis le propriétaire de THQ. :sarcastic:

"Finalement, je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic de ne pas prendre mon " new " comme la vérité absolue ! Mais je partage l'info... même si elle ne s'avérerait pas tout à fait exacte a la sortie du jeu, je contrôle pas le développement !"

-> Je résume en une phrase courte: On s'en branle!

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
25 avril 2011 à 20:05:07

mon dieu que c`est divertissant comme chicane! :-)

non mais sérieux, P38, on s`en fout si c`est vrai ou pas. on verra dans 3-4 mois. fais-toi une vie en attendant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 20:06:55

P38
Posté le 25 avril 2011 à 19:52:40
ze-flipsplash -> Le bonhomme rouge. :o))

Merci bien. :merci:

Sur ce, je vous laisse discuter entre vous. :bye:

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:08:28

Parfait, moi j'arrête.

Très content d'avoir partager l'information quand même.

À la prochaine !

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:11:15

Zidane69
Posté le 25 avril 2011 à 14:08:28
Parfait, moi j'arrête.

-> Tant mieux.

"Très content d'avoir partager l'information quand même."

-> Ce n'est pas une information, mais des spéculations... TES spéculations qui ne sont pas une source.

"À la prochaine ! "

-> À Jamais !

Lien permanent

dekaptronche
Posté le 25 avril 2011 à 14:05:07
mon dieu que c`est divertissant comme chicane!

non mais sérieux, P38, on s`en fout si c`est vrai ou pas. on verra dans 3-4 mois. fais-toi une vie en attendant

-> Voilà un autre mec n'ayant aucun rapport dans la discussion qui vient s'en mêler. :oui:

Nan mais Rofl le truc de la vie, panne d'argumentation à ce que je vois. :content:

Samuei
Samuei
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:19:05

Cash. :hap:
La susbtilité c'est pour les tapettes. :noel:

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
25 avril 2011 à 20:19:22

P38 :d) c`est quand même vrai que j`aime me mêler de ce qui ne me regarde pas :gni:

mais pour le truc de la vie, tu ne dois quand même pas avoir grand chose à faire pour t`obstiner avec un gars pendant une heure pour lui prouver qu`il n`est pas quelque chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment