"Je suis sur Jeuxvideo.com depuis vraiment longtemps (D'où mon Nickname idiot... car oui comme tu la dis plus tôt sur ce post j'ai un nick nom idiot mais j'avais 14-15 ans à l'époque de la création donc...)"
-> Bien sûr, il se fut 6 ans d'absence comme tout le monde qui oublient leurs pass'
"Normalement, je crée pas de topic pour partager de l'information je vais sur les post officiel des " news " où je fais " rechercher " et j'écris ce que j'ai à écrire."
-> Irony summoned!
"Mais normalement (comme présentement) les gens ne me crois pas. Je ne suis pas fâché que les gens ne me crois pas car je ferais surement pareille. Par contre, c'est la première fois qu'on m'insulte aussi gratuitement."
-> J'imagine que tu sais pourquoi personne ne te crois ? Au passage, apprends ce qu'est l'insulte, j'ai dis que t'étais un Fake mais je ne t'es point insulté... ah oui, pour les "idiot" tu te manges ton ban' que je vais demander sur le 103.
Bravo, premier à être vexé et premier à insulter, encore une fois, tes réponses sont puérils.
"De plus, je sais que maintenant tu le sais que je travaille vraiment dans l'industrie et je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu continues sur ton lancer. "
-> Attends, je t'envoies le lien du site de THQ pour te prouver que je suis le propriétaire de THQ.
"Finalement, je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic de ne pas prendre mon " new " comme la vérité absolue ! Mais je partage l'info... même si elle ne s'avérerait pas tout à fait exacte a la sortie du jeu, je contrôle pas le développement !"
-> Je résume en une phrase courte: On s'en branle!