CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre - THQ

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:14:41

Bonjour Forumeur !

Puisqu'il n'y a pas beaucoup de news sur le futur jeu de THQ j'ai profité de la rencontre que j'ai eue avec eux pour leur demander s'il avait quelques choses pour moi...

Malheureusement je n'ai pas de grande nouvelle à vous annoncer mais j'ai quand même quelque chose.

THQ confirme qu'il recommence le jeu à partir de ZERO. Contrairement au année passé il ne commence pas avec le modèle de l'année dernière.

Donc beaucoup de changement à prévoir au niveau gameplay et graphique. Ils veulent créer quelque chose de complètement nouveau et qui pourrait relancer la série... même chez ceux qui ne sont pas nécessairement FAN de lutte (Catch en francais ?).

Je sais qu'il ne s'agit pas de la nouvelle du siècle.. mais je me suis dit que sa pourrais peut-être intéresser quelq'un !

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:17:20

Cite tes sources For Fuck's Sake.

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:18:02

Franchement , sans source , qui vas te croire , sans être impoli et même si tu avais des sources , sa ne serait pas possible , ils ne peuvent pas en 1 an refaire entièrement tout le jeu de zéro et ne penseront pas au français

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:22:01

J'ai pas de source...je travail dans l'industrie et j'ai rencontrer le représentant qui s'occupe de notre compte.

À chaque fois que je poste quelques choses sur ce forum il n'y a pas beaucoup de gens qui y crois :-p ... vous avez le droit de ne pas croire ou de croire. Moi je dit seulement ce qu'on ma dit pour vous mettre au courant.

Tout comme vous je n'ai pas vue de screen shot du prochain jeu et pas de fiche technique car lors de ma rencontre c'était pour Dirt III et le UFC Personal Trainer.

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:24:56

je ne dis pas le contraire mais dans ce cas là , il faut tout de même des sources pour le prouver parce que j'ai du mal à croire qu'ils vont refaire le jeu à partir de rien en 1 an

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:26:01

Zidane69
Posté le 25 avril 2011 à 12:22:01 J'ai pas de source...je travail dans l'industrie et j'ai rencontrer le représentant qui s'occupe de notre compte.

:d) Yeah... encore un autre représentant qui a des contacts privé avec THQ. :sarcastic:

T'as pas encore de sources ? Parfait, t'as pas encore de crédibilité. :sarcastic:

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:26:06

J'ai oublié de dire que lors de notre rencontre avec les fabricnats (Exemple au E3) il y a beaucoup de chose qui ce dit... et lorsque je tien le jeu entre mes mains il ne s'agit pas exactement de ce qui ces dit.. mais bon.

Souvent, repartir à ZÉRO est synonyme de grand changement.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:30:01

J'aurais jamais de source..et même quand j'ai certain fichier je ne peut pas les mettres sur le web ce serais ridicule.

Mais je ne veut pas de crédibilité et je veut encore moin m'obstiner. Je sais ce que je fait dans la vie et je voulais juste vous donnez la même infos que je m'était fait donner.

Si tu veut penser que je suis un menteur qui s'invente une vie.. go for it !

Bref, c'était le dernier message que j'écrivais sur ce post.

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:31:03

"et lorsque je tien le jeu entre mes mains il ne s'agit pas exactement de ce qui ces dit.. mais bon. "

...

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:32:33

P38 :d: +1

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:35:53

"J'aurais jamais de source..et même quand j'ai certain fichier je ne peut pas les mettres sur le web ce serais ridicule."

-> Megaupload existe.

"Mais je ne veut pas de crédibilité et je veut encore moin m'obstiner. Je sais ce que je fait dans la vie et je voulais juste vous donnez la même infos que je m'était fait donner."

-> Mais qui t'as donné ça ? Ton meilleur pote ? :rire: Sans source t'es pas crédible, THQ qui repart tout à zéro ? ROFL, espèrer faire un jeu en moins d'un an sans c/c, bonne chance SI c'est vrai. :oui: Bon, tu n'as pas de source, utilité d'en parler ? :sarcastic:

"Si tu veut penser que je suis un menteur qui s'invente une vie.. go for it !"

-> C'est le cas comme 70% des mecs qui travaillent pour THQ sur ce forum, justement.

"Bref, c'était le dernier message que j'écrivais sur ce post."

Tant mieux, kthxbye.

Voilà un Fake bien mal construit.

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:38:26

Olilol. :hap:

Mince j'y avais cru. :hap:

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:49:25

Nan mais le mec aurait pu être crédible sans un pseudo de 2005 récupéré. :oui:

En six ans, il n'y a pas un post fait par Zidane69. Bon, le fake est confirmé, merci Shankar de kicker le mec. :hap: :oui:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:51:44

Ah Shelock est en vie. :hap:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:52:09
  • Sherlock
Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:55:34

Je vais écrire une dernière fois simplement car je n'aime pas avoir l'air fou.

Alors, simplement pour prouver que je travail vraiment en temps que représentant commercial dans l'industrie des jeux vidéo.. je suis près a répondre a n'importe qu'elle question lié a l'industrie (Pas sur un jeu qui s'en vien... je suis pas dévelopeur je suis représentant donc je représente des compagnies tel que SquareEnix, THQ , Microsoft... name it).

Ou mieu, seulement pour P38 qui ce paie ma tête sans s'avoir... envoi moi ton courriel et je vais te le prouver une bonne fois pour toute. Merci.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:00:55

Envoi le par MP si tu préfère ne pas le donner a tout le monde... j'attend toujours.

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:05:01

Zidane69
Posté le 25 avril 2011 à 12:55:34
Je vais écrire une dernière fois simplement car je n'aime pas avoir l'air fou.

-> T'as l'air fou, avouer ton Fake ou te taire serait la meilleur solution.

"Alors, simplement pour prouver que je travail vraiment en temps que représentant commercial dans l'industrie des jeux vidéo.. je suis près a répondre a n'importe qu'elle question lié a l'industrie (Pas sur un jeu qui s'en vien... je suis pas dévelopeur je suis représentant donc je représente des compagnies tel que SquareEnix, THQ , Microsoft... name it)."

-> En voilà déjà une: T'as vraiment 22 ans, capable de représenter de grosses compagnies et faire des erreurs de grammaires aussi basique tout en étant aussi immature ? Chapeau bas! :oui:

"Ou mieu, seulement pour P38 qui ce paie ma tête sans s'avoir... envoi moi ton courriel et je vais te le prouver une bonne fois pour toute. Merci. "

"Envoi le par MP si tu préfère ne pas le donner a tout le monde... j'attend toujours. "

-> Je n'accepte pas les Fake et les déchets. :oui: Oops, j'ai déjà accepté Rise... :(

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:10:19

Si je fait des erreurs de francais ces peut-être parce que pour mon métier l'anglais passe avant le francais....

Et oui j'ai 22 ans et sa fait déjà 2 ans que je travail pour cette compagnie.

Mais, je suis très sérieux.. arrête de dire n'importe quoi et envoi moi ton email. Je vais juste t'écrire de mon email du travail et tu va bien voir que je me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Car honnêtement je trouve sa très désagréable de passé pour un con...

P38
P38
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:18:34

Car honnêtement je trouve sa très désagréable de passé pour un con...

-> Suffit d'avoir un pseudo qui n'est pas récupéré, s'inventer un métier comme la plupart des forumeurs ici (Au passage, félicitation, tu es le 1000eme mec à bosser pour THQ, je n'exagère pas. :oui: ) ET avoir des sources crédibles.

Bref, tu te fais passé pour un déchet, ce n'est pas de ma faute mais seulement ce que tu voulais réellement, avec une supposée intelligence comme la tienne, tu te serais déjà retiré et/ou envoyé des sources crédibles. :oui:

Surtout qu'il y a un immense parallèle entre le "THQ dit" et le "THQ fait", ça fait combien d'années qu'ils annoncent qu'ils vont tout repartir de zéro alors qu'on a le même copier/coller? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment