BestOfMainEven3
Posté le 22 décembre 2011 à 12:09:57
Full_Metal-Alex
Posté le 22 décembre 2011 à 09:47:48 Sérieux là? A chaque fois qu'un SvR sort, vous êtes jamais content! Les créateurs se cassent en deux pour nous faire plaisir et font du mieux qu'il peuvent, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est critiquer critiquer et recritiquer négativement... Certes, c'est votre droit, mais là, on a l'impression que vous dénigrez le travail des autres... Vous savez quoi? Au lieu de vous plaindre comme ça, essayez de créer un jeu de catch dans un délai limité... On verra lequel entre le votre et celui de THQ sera le mieux!
Bref, pour ma part, j'attendais mieux après avoir vu les vidéos etc... Mais je trouve que WWE'12 est Super et mérite quand même son titre de "Meilleur de la serie" ;)
---
Lol. Ils ne sont pas obliger de sortir des jeux tout les ans. Et puis, ils ont supprimer pleins de trucs pour les mettres en nouveautés quelques années après... Et puis, on est pas forcement tous des pigeons dans le sens où on sait critiquer négativement. C'est-a-dire que plus de la moitier des joueurs pensent que dès que c'est un jeu WWE, c'est forcement une bombe... Donc je préfére critiquer négativement que de bander pour rien
Déja, ils sont obligés d'en sortir un tout les ans, sinon, ça casserait la série et ça ferait SvR 2009 directement enchaîné avec SvR 2011 :roll: Ensuite, j'te dit pas le nombre de gens qui gueuleraient ou qui trouveraient quelque chose à redire si ils feraient ça... De plus, personne ne s'attend à ce que ça soit une bombe, tout le monde sait qu'il y aura forcément des défault, AUCUN JEU N'EST PARFAIT!
Ensuite, à XCM: alors toi, tu me fais bien rire tiens! Ouais, t'y connaît rien! Donc tu peux pas savoir si c'est facile ou difficile de faire un jeu vidéo... Puis, si tu sais qu'c'est un jeu d'merde, pourquoi tu l'as acheté??? Ensuite, tu dis pas que la vérité, tu dénigre le jeu et le boulot de THQ, c'est tout...