CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 03:31:57

fail :(

wwe univers :oui:

Full_Metal-Alex
Full_Metal-Alex
Niveau 8
22 décembre 2011 à 09:47:48

Sérieux là? A chaque fois qu'un SvR sort, vous êtes jamais content! Les créateurs se cassent en deux pour nous faire plaisir et font du mieux qu'il peuvent, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est critiquer critiquer et recritiquer négativement... Certes, c'est votre droit, mais là, on a l'impression que vous dénigrez le travail des autres... Vous savez quoi? Au lieu de vous plaindre comme ça, essayez de créer un jeu de catch dans un délai limité... On verra lequel entre le votre et celui de THQ sera le mieux!

Bref, pour ma part, j'attendais mieux après avoir vu les vidéos etc... Mais je trouve que WWE'12 est Super et mérite quand même son titre de "Meilleur de la serie" ;)

MrGaming-com
MrGaming-com
Niveau 6
22 décembre 2011 à 10:00:18

+1 VDD,perso je n"ai pas a me plaindre de cet opus qui est excellent mais il y a quelques glitchs a corriger :o))

omtitibo26
omtitibo26
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:49:20

c'est vrai que moi aussi j'adorerai voir revenir le gm mode de svr08 c'étais juste exelent

XCM-Y2JX
XCM-Y2JX
Niveau 6
22 décembre 2011 à 12:06:02

OMG, quel argument stupide tu nous sors.. "essayez de faire un jeu et on reparle" mdr.. Mon gars, c'est pas notre boulot, on n'y connait rien, eux ils connaissent. Et fais pas genre le mec qui croit que THQ fait de son mieux, ils font leur minimum pour sortir un jeu de merde et se faire du fric auprès des pigeons. Ce jeu est à chier, y'a qu'à voir mon topic, je dis simplement la vérité.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:09:57

Full_Metal-Alex
Posté le 22 décembre 2011 à 09:47:48 Sérieux là? A chaque fois qu'un SvR sort, vous êtes jamais content! Les créateurs se cassent en deux pour nous faire plaisir et font du mieux qu'il peuvent, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est critiquer critiquer et recritiquer négativement... Certes, c'est votre droit, mais là, on a l'impression que vous dénigrez le travail des autres... Vous savez quoi? Au lieu de vous plaindre comme ça, essayez de créer un jeu de catch dans un délai limité... On verra lequel entre le votre et celui de THQ sera le mieux!

Bref, pour ma part, j'attendais mieux après avoir vu les vidéos etc... Mais je trouve que WWE'12 est Super et mérite quand même son titre de "Meilleur de la serie" ;)

---

Lol. Ils ne sont pas obliger de sortir des jeux tout les ans. Et puis, ils ont supprimer pleins de trucs pour les mettres en nouveautés quelques années après... Et puis, on est pas forcement tous des pigeons dans le sens où on sait critiquer négativement. C'est-a-dire que plus de la moitier des joueurs pensent que dès que c'est un jeu WWE, c'est forcement une bombe... :sarcastic: Donc je préfére critiquer négativement que de bander pour rien :hum:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:16:27

NECROS49 :d) Non tu n'es pas le seul a te sentir arnaquer par ce jeu. :-( Par contre, je comprend pas pourquoi tu as mis WWE Univers dans les choses "négatif" du jeu ?

-Goldust
-Goldust
Niveau 7
22 décembre 2011 à 14:35:34

Pour moi, le WWE Univers est vraiment super ! Les nouvelles options, comme intervenir dans les matchs, pouvoir faire des matchs de championnat où on veut, quand on veut; changer les stipulations des matchs de championnat, les blessés, la barre de momentum ( celle de Cena dans mon univers est bien basse :sournois: ), les Draft, les nouvelles cinématiques de début , de milieu ou de fin de match. Et puis, à l'extérieur du mode Univers, le mode CAA est pas mal non plus, parce que les logos sont pas mal quoi ( Tous les Wrestlemania, Capitol Punishment, ECW, WCW, FCW, l'arène des legends, les Royal Rumble, les anciens Raw et smackdown. Je reproche cependant le choix très limité de l'endroit où il y a écrit le nom de notre caw lorsqu'il fait son entrée ( je ne sais plus comment ça s'appelle, désolé ) Ensuite le mode créer un caw n'a pas forcément énormément d'améliorations, voir aucune, sauf le fait de pouvoir assembler plusieurs noms, pour faire le nom de notre caw, même si ce n'est pas tellement une nouveauté étant donné qu'il y était dans un ancien je n'sais plus lequel ( Moi perso comme j'ai pas le live j'ai voulu créer le caw d'Alicia Fox, et j'ai pu faire Alice Fox, ce qui n'est pas mal, après j'sais pas pour les autres ).

Voilà, moi je l'aime beaucoup, mais après je respecte votre avis. Et désolé du pavay.

Full_Metal-Alex
Full_Metal-Alex
Niveau 8
22 décembre 2011 à 14:40:38

BestOfMainEven3
Posté le 22 décembre 2011 à 12:09:57
Full_Metal-Alex
Posté le 22 décembre 2011 à 09:47:48 Sérieux là? A chaque fois qu'un SvR sort, vous êtes jamais content! Les créateurs se cassent en deux pour nous faire plaisir et font du mieux qu'il peuvent, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est critiquer critiquer et recritiquer négativement... Certes, c'est votre droit, mais là, on a l'impression que vous dénigrez le travail des autres... Vous savez quoi? Au lieu de vous plaindre comme ça, essayez de créer un jeu de catch dans un délai limité... On verra lequel entre le votre et celui de THQ sera le mieux!

---

Lol. Ils ne sont pas obliger de sortir des jeux tout les ans. Et puis, ils ont supprimer pleins de trucs pour les mettres en nouveautés quelques années après... Et puis, on est pas forcement tous des pigeons dans le sens où on sait critiquer négativement. C'est-a-dire que plus de la moitier des joueurs pensent que dès que c'est un jeu WWE, c'est forcement une bombe... Donc je préfére critiquer négativement que de bander pour rien

Déja, ils sont obligés d'en sortir un tout les ans, sinon, ça casserait la série et ça ferait SvR 2009 directement enchaîné avec SvR 2011 :roll: Ensuite, j'te dit pas le nombre de gens qui gueuleraient ou qui trouveraient quelque chose à redire si ils feraient ça... De plus, personne ne s'attend à ce que ça soit une bombe, tout le monde sait qu'il y aura forcément des défault, AUCUN JEU N'EST PARFAIT!

Ensuite, à XCM: alors toi, tu me fais bien rire tiens! Ouais, t'y connaît rien! Donc tu peux pas savoir si c'est facile ou difficile de faire un jeu vidéo... Puis, si tu sais qu'c'est un jeu d'merde, pourquoi tu l'as acheté??? Ensuite, tu dis pas que la vérité, tu dénigre le jeu et le boulot de THQ, c'est tout...

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:07:12

Full_Metal-Alex
Déja, ils sont obligés d'en sortir un tout les ans, sinon, ça casserait la série et ça ferait SvR 2009 directement enchaîné avec SvR 2011 :roll: Ensuite, j'te dit pas le nombre de gens qui gueuleraient ou qui trouveraient quelque chose à redire si ils feraient ça... De plus, personne ne s'attend à ce que ça soit une bombe, tout le monde sait qu'il y aura forcément des défault, AUCUN JEU N'EST PARFAIT!

Ensuite, à XCM: alors toi, tu me fais bien rire tiens! Ouais, t'y connaît rien! Donc tu peux pas savoir si c'est facile ou difficile de faire un jeu vidéo... Puis, si tu sais qu'c'est un jeu d'merde, pourquoi tu l'as acheté??? Ensuite, tu dis pas que la vérité, tu dénigre le jeu et le boulot de THQ, c'est tout...
Lien permanent

-----

Enfaite tu es l'exemple parfait du pigeon... On a pas le droit de critiquer le jeu, il faut acheter tout les ans le jeux car sinon on est pas des vraies fans de catch...

Pourquoi ils sont obliger de sortir un jeu WWE tout les ans ? Ils ont un couteau sous la gorge peut être ?! :rire: Et en quoi ça casserait la série ? (en passant, on peut déjà dire qu'ils l'on casser !). Au contraire, si ils ont plus de delais le jeu ne peut qu'être plus complet.

Et pour ta réponse à XCM-Y2JX, laisse-moi te dire que c'est juste ridicule...

Necros49
Necros49
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:27:36

Faut arrêter de dire des conneries... Thq se donne pas autant de mal que vous le pensez, leurs jeu sont même limite bâclé. Et puis pour les "vous avez qu'à le faire d'abord ololo" nomme moi directeur de thq et tu verras :noel:

CM_GOD95
CM_GOD95
Niveau 7
23 décembre 2011 à 18:32:06

Non mais laisse tomber Necros49, ils me font de la peine ces mecs, ils n'y comprennent rien, ils sont aveugles :-(

Necros49
Necros49
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:49:46

Si ça leur fait plaisir de payer le prix fort pour un produit dont la qualité diminu chaque année...

La vidéo du moment